pourqoiaaaaaaaaa........?

Publié le

Premier message

pourqoiaaaaaaaaa........?

#0 Posté le par DCF__6478
P? on n'a pas le droit d'être heureux comme les autres P? moi, c'est génétique? Ce matin ça allait et puis une fille qui semble ne pas trop me sentir ( et qui va bien elle ) m'a envoyer chier depuis ça va plus (il en faut peu) Que faire??
please help me tanck you

Messages récents

16...

#8 Posté le par DCF__9321

Tu sais je te demandais ton âge pour un peu te situer, c'est tout. Moi j,ai 31 ans, et j'ai aussi passé par quelques crises a cet âge, et je n'avais pas vraiement non plus confiance en moi.

Tu sais, j'étais du genre très maigre et les garcons riaient de moi. J'avais pas de petit copain, et mes soi disants amis, quand il pouvait il riaient aussi de moi. A cet âge, nos amis jugent beaucoup et très facilement les autres sans vraiement vouloir les connaitre, mais ca passe, crois moi. Un jour t'auras de vrais amis sur qui compter, et qui t'aimerint avec tes qualités (je suis certaine que tu en as beaucoup), et aussi tes défauts. J'espère juste que tu penses pas que je radotte en te disant ceci, car à l'époque, moi aussi je me disait que personne, personne ne me comprenait.

Tu sais, faut pas toujours sauter aux conclusiona plate quand quelqu'un te blesse..c'est souvent par jalousie ou de bien vouloir paraitre meilleur que les autres nous semblent pas le fun avec nous.

Y a sûrement des trucs ou tu excelle, et te donne confiance, il faut que tu les découvrent, mais ca se fait pas du jour au lendemain.

Courage!!! Tu verras, donen toi une chance et essaye de pas toujours voir tout négatif.

Bye

16....

#7 Posté le par DCF__6478
j'ai 16 ans et je suis au lycée alors je sais ce que vous allez me dire que c'est l'adolescence et que ça passera mais ça m'aide en rien...

suite

#6 Posté le par DCF__9321
ben quel âge tu as?? Peut-être que ca nous aiderais aussi a te comprendre ?

i known...

#5 Posté le par DCF__6478
Bien sûr que se demander si l'autre va bien est la première question à lui poser avant de l'envoyer chier.Mais quand c'est une attitude générale de la personne on à tendance à se poser des questions sur sois même...

salut arthurus

#4 Posté le par DCF__8904
Quand une personne t'aggresse verbalement, dis-toi qu'elle traverse peut-être une sale pèriode, qu'elle a un jour sans. Elle a peut-être ses ragnagna

salut.

merci pour le "pas d'amis"

#3 Posté le par DCF__8904

BEN VOYONS.. T AS PAS D AMIS , ON SE DEMANDE POURQUOI :))))

So on est seul, on est forcément aggressifs et cons.

Je taquine un peu mais ta phrase peut prêter à confusion...

pourquoiaaaaaaaaa2

#2 Posté le par DCF__5906
ça pas l'air d'interesser grand monde les histoires de jeunes qui se prenne la tête à cause de leur problème de personnalités

Arthurus

#1 Posté le par DCF__5630

Je te dirait de la laisser faire . Pourquoi cela t affect autant que cela dit ?

Faudrait que tu travail un peu sur toi , sur ta confiance en toi surtout .Car tu est un peu trop vulnérable je croie bien ,

Ya un proverbe que je trouve pas ,mal bon .

Tu peut lui respondre sa a la fille .
Se que tu me dit ne me fait meme pas un plie sur mon indifference envers toi chere .

Ou se que tu me dit: la ne me fait pas plus d effet que de l eau qui coule sur le dos d un canard .
Jai déja respondue a quel qun comme la fille qui ta envoyer chier : JE LA REGARDE ET LUI DIT EN SOURIANT : BEN VOYONS.. T AS PAS D AMIS , ON SE DEMANDE POURQUOI :))))

La personne ne pas plus jamais écoeurer apres sa .Elle ma jamais reparler mais je m en foutait aussi ...

Il ne faut pas que tu laisse faire comme sa , affirme toi un peu plus .
Pourquoi laisse tu le droit au autres de lenlever ton bonheurs justement .
Pouquoi leurs donner autant de controle sur ta vie ?
TU va toujours en trouver des gens pas trop gentil dans ta vie , faut pas que sa t arrete d etre de bonne humeurs . Ont y peut rien ya des gens qui aime dire du mal ses leurs génétique a eux aussi .

Alors ne te laisse pas aller a leurs parole , sinon il vont être content d avoir gagné sur toi .

bonne chance