Bonsoir ,
J'écris ici pour avoir quelques conseils , car je vis une situation désagréable ces temps-ci . Je suis une fille plutot sérieuse dans la vie de tout les jours , je dirais meme Négative et cynique . Je suis comme ça et c'est tout . Je n'ai juste pas envis de rire , ni de m'amuser ! Le gens autour de moi , meme mes amis(e) les plus proche , ne cessent de me faire remarquer à quel point je dégage une énergie négative . Cela n'a pour effet que de me renfermer encore plus sur moi-meme . Je ne suis plus capable d'etre moi-meme parce que je sens qu'ont me trouve ennuiyante et trop sérieuse .
À chaque jour les gens me disent tout le temps : " tu devrais essayer d'etre plus positive , de voir la vie du bon coté " ....et bla bla bla .......Me semble que le monde devraient m'accepter comme je suis , et non pas comment il voudraient que je sois !!!!!!! Pourquoi devrais-je faire semblant d'etre heureuse ?????? Pourquoi devrais-je changer mon attitude ??? Pour les autres ??? Il me semble que non .!!!!!!
J'ai décidée de m'éloigner de mes amis(e) et de ne plus l'ai revoir pour quelques semaines , parce que je suis tannée de leurs commentaires insignifiant à mon sujet ........
J'aimerais bien avoir vos avis là-dessus ..... Ais-je raison de faire cela ????