Probleme de drague

Publié le

Premier message

Probleme de drague

#0 Posté le par DCF__1944

Il y a 10 ans(j avais alors 12ans) : j etais dans un bus; ume fille etait dans un autre bus juste a cote du mien. Je lui souris. Elle me souris. Je lui fais des grimaces. Elle me fait des grimaces. Mon bus part. Son bus part.
Le lendemain: Je suis dans un bus. Elle est dans un bus. . Je lui souris. Elle me souris. Je lui fais des grimaces. Elle me fait des grimaces. Je lui envois un baiser. Elle m envois un baiser. Mon bus part. Son bus part.
Une semaine plus tard: elle vient vers moi et on fleurte ensemble…..duree de la relation:
Je ne m en souvient plus.
On s est embrasse: je ne sais plus.

C etait ma premiere amourette et pour le moment la seule. J ai oublie comment on draguait. Je suis amnesique .aidez moi!

Messages récents

c'est une bonne question !

#2 Posté le par DCF__1673
C'est une bonne question que tu pose là mon cher LEKOALA. Je suis dans le même cas que toi ! je suis attiré par une fille mais comment l'aborder ? Je suis timide mais je discute souvent avec elle. Par contre, c'est la suite qui se bloque chez moi ! quelqu'un a-t-il des conseils supplémentaires ?

reste cool

#1 Posté le par DCF__4236
pour la drague,y'a pas de recettes,en fait
faut etre naturel....le sourire est une tres
bonne aproche et ca permet de voir, s'il y
a attirance mutuelle....
ensuite le truc c'est de la faire rire,c'est pas toujours facile,surtout si tu est timide.
tu parles,tu lui poses des questions sur sa vie
sa situation ses envies etc....
apres ca,c'est plus facile la glace est brisee
tu la connais,elle te connait...la tu peus draguer....tu laisses parler ton coeur,et c'est tout.....