melysange

Publié le

Premier message

Messages récents

Qui est elle?

#5 Posté le par DCF__3842

Une adorable de ptite dame, j'ai causé avec sur un forum.

salut à toi, et à la dame

et toi ....

#4 Posté le par DCF__6478
Je parle de moi, mais toi qui est tu...

un jeu c'est un jeu...

#3 Posté le par DCF__8945

Cher Arthurus,un jeu c'est un jeu!Si tu t'en fais pour ça,c'est qu'alors tu ne joues pas?Essaie d'apprendre à jouer,tu sais faire semblant?Faire semblant que tu es le plus hot avec les filles,faire semblant que c'est toi le king des charmeurs....etc.Je sais,on ne change pas du jour au lendemain,mais,quand on fait pour,on change.

Et ce jeu que vous faites,en quoi va-t-il vous aider?À vous juger,tels des bêtes de concours?Comme si l'on pouvait mettre une note sur une personne!Tu sais,la majorité des gens célèbres aujourd'hui,étaient des timides,des intravertis,et loin d'êtres des charmeurs(ses,à l'adolescence.Quand on les écoute en entrevue,tous disent qu'ils n'étaient pas les cocluches de l'école.Je te comprend c'est pas plaisant se faire noter,mais dis-toi bien,que la majorité de ceux et celles qui aujourd'hui font les fanfarons,demain seront comme tout l'monde,avec des enfants,des livres en trop,et une hypotèque sur la maison!!!(sourire)
Je te laisse sur ce,le souper est prêt!
Ciao à +
Mély :)

ça va, ça va plus....

#2 Posté le par DCF__6478

hier ça allait, dans ma classe on faisait un jeu dangereux: noté les filles. Aujourd'hui au tour des filles de noté; sauf qu'elle jouent avec nos nerfs, diiffusant au compte gouttes les infos sous prétexte qu'elles n'ont pas fini. Enfin bref une grosse remise en question. Est ce que c'est ça la dépression.
Sinon je me suis avoué que j'était timide; tous ceux qui m'entourent son cool "libre" moi je suis plus réserver et eux ils ne le comprennent pas.
J'aurais plus le temps ce week-end si tu veux en savoir plus. Là j'ai cours
Merci d'être là ce forum est vraiment cool.

P.S: j'ai pas vérifier pour les fautes sorry

Je suis ici

#1 Posté le par DCF__8945

Je suis là Arthurus.J'avais omis de cocher l'espace pour nous avertir d'une réponse,et j'ai ainsi perdu ton premier message.
Raconte,comment ça va ces temps-ci?

Mély :)