aux nouvelles !

Publié le

Premier message

aux nouvelles !

#0 Posté le par DCF__1673

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon message la semaine dernière concernant une fille que j'aime, en silence pour le moment, et qui est plus jeune que moi (5 ans).

Je vous apporte plus de news. Je ne lui ai toujours pas dis mais sentiments contrairement à ce que je voulais faire. Un évènement est intervenu. Jeudi soir, alors que je voulais lui passé un coup de fil et tous lui dire, car elle ne répondait pas à mes messages, elle m'a envoyé un texto en me disant que ses parents voulaient bien que je la ramène de l'entraînement de foot vendredi soir et hier après-midi. Donc, je ne lui ai rien dis comme vous me l'aviez estimé. Peut-être qu'elle s'en est rendue compte ? En tous cas, son entraîneuse est au courant car je lui ai parlé d'elle et je crois qu'elle a tout pigé alors que je ne voulais pas trop qu'elle le sache. En tous cas, elle m'a confirmé qu'elle n'avait pas parlé à celle que j'aime de la discussion.

Voilà, maintenant, quoi faire ? Dois-je attendre ou dois-je lui dire ? Je suis un peu le cul entre deux chaises. Quelqu'un peut-il m'aider ? Et comment lui dire ? Car ça sera la première fois que je vais vers une fille qui me plait. Avant, c'était le contraire, mes "Ex" venaient vers moi.

En même temps, c'est toujours, ou quasiment, moi qui lui posent des questions. J'ai l'impression, peut-être que ce n'est pas vrai, qu'elle ne s'intéresse pas à moi et à ce que je fais. Je vous rappelle qu'elle est très timide !

Voilà, j'attends vos suggestions ! Merci

FG

Messages récents

tu n'es pas au feu!

#4 Posté le par DCF__4028

FG,
Bonjour! C'est vraiment le fun! Elle sera avec toi , chaque fois que tu iras au foot!!!

Il se peut qu'elle ne t'aime pas encore!
Laisses-lui le temps de te connaître et t'apprécier...

Elle , t'aime peut-être comme ami , seulement! c'est une possibilité, mais si tu n'étais pas agréable pour elle , elle ne voyagerait pas avec toi...

Elle est timide , toi aussi! Bien c'est le temps de prendre ton courrage et de faire enfin les premier pas puisque c'est pour toi la première fois...Prends ton temps, découvre, qui elle est , ces goûts , si elle partages tes loisirs et intérêts...

Voilà, maintenant, quoi faire ? Observe là , écoute-là , tu auras une plus juste impréssion sur l'effet qu'elle produit chez-toi, ton amour grandira ou s'évanouira, c'est en préparation et tout mijotte...

Voyage-là et prends du rrecul avant de te lancer...Quand tu seras plus sûr! Quand tu verras un signe dans ses yeux...

Prépares-toi un scénario, écris une lettre pour imaginer ta première déclaration...Si tu es trop neveux , tu peux lui donner et lui demander de la lire...

Que dois-je lui dire ?

Tu dois lui dire (Je ressens XXXXXXXX pour toi )
Quand je t'ai vue ,tu m'as tout de suite plus, tu es entré dans coeur et depuis ,il ne bât que pour toi....Des trucs du genre !

La timidité , n'a pas sa place quand tu as besoin d'exprimer l'amour pour ta belle...L'amour c'est super important, pile sur ton orgueil , et avance toi!

Tout se qui peux arriver ,c'est qu'elle te dise , qu'elle ne partage pas tes sentiments, si c'est le cas ,il faut l'accepter, pleur un peu , et accepte d'être seulement son ami, ces mieux que rien...Mais si tu préfère rester dans l'ignorance et te faire des pincements au coeur, ce ptit jeux peut durer encore longtemps...

Pom

Vis le présent

#3 Posté le par DCF__8945

"Vivre le présent,car il ne reviens jamais!"

Chaque étape d'une relation comprend des moments merveilleux,s'ils sont vécus dans la joie du présent,et non dans l'attente du futur.
Vis donc pleinement, dans la tendresse et la joie de voir et de parler à cette fille,que tu espérais tant cotoyer de plus près!Si elle est aussi timide que tu le dis,tu dois l'apprivoiser en douceur et en tendresse,pour arriver à ce qu'elle baisse ses barrières.
Mais,si c'est au delà de tes limites,parce que nous en avons tous,tu prendras un jour conscience,que tu as besoin d'une fille moins timide,pour te sentir mieux dans une relaion amoureuse.

N'oublie pas,que toutes expériences,n'est pas une erreur ou une victoire,mais une façon de mieux nous connaître nous même avant tout,afin de diriger nos pensées et actions,en vue d'un mieux être grandissant!
Ciao... :)
Mély

ouais tu dois avoir raison !

#2 Posté le par DCF__1673

Ouais, c'est vrai après tout, c'est déjà une bonne chose.
Seulement depuis trois jours je n'ai plus de nouvelles. Je lui ai envoyé des textos qui sont restés sans réponses. J'attends et je verrai bien.
C'est sans doute mon caractère qui veut que j'aille rapidement au but !
Mais c'est pas évident quand on aime quelqu'un et que tu veux la serrer dasn tes bras et que tu es obligé d'attendre en prenant sur toi !

N'hésitez pas à me donner vos réactions,

FG

Un premier pas de fait

#1 Posté le par DCF__5630

Elle ta dit que tu pouvais la ramener de l entrennement de foot . Bon une affaire de faite.

Pourquoi vouloir lui dire tout tout suite dit moi
Laisse toi le temps de vous découvrir tout les deux ... Tu va la reconduire , a force dele faire elle va etre moin timide et peut-etre que la tu pourra lui ouvrir ton coeur . Mais une chose a la fois .
Si tu le fait trop vite elle va être mal a l aise et peut-etre te dire de ne plus la reconduire .
Dans le fond elle a jamais parler vraiment avec toi seul a seul , la elle va pouvoir le faire dans l auto a son rytme a elle ,
qui sait va t elle t invité chez elle prendre un café ou liqueurs , a mesure qu elle te connaitra .

Apprener a vous connaitre , et dela patiance ses sa la base du succes ..

bonne chance