Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon message la semaine dernière concernant une fille que j'aime, en silence pour le moment, et qui est plus jeune que moi (5 ans).
Je vous apporte plus de news. Je ne lui ai toujours pas dis mais sentiments contrairement à ce que je voulais faire. Un évènement est intervenu. Jeudi soir, alors que je voulais lui passé un coup de fil et tous lui dire, car elle ne répondait pas à mes messages, elle m'a envoyé un texto en me disant que ses parents voulaient bien que je la ramène de l'entraînement de foot vendredi soir et hier après-midi. Donc, je ne lui ai rien dis comme vous me l'aviez estimé. Peut-être qu'elle s'en est rendue compte ? En tous cas, son entraîneuse est au courant car je lui ai parlé d'elle et je crois qu'elle a tout pigé alors que je ne voulais pas trop qu'elle le sache. En tous cas, elle m'a confirmé qu'elle n'avait pas parlé à celle que j'aime de la discussion.
Voilà, maintenant, quoi faire ? Dois-je attendre ou dois-je lui dire ? Je suis un peu le cul entre deux chaises. Quelqu'un peut-il m'aider ? Et comment lui dire ? Car ça sera la première fois que je vais vers une fille qui me plait. Avant, c'était le contraire, mes "Ex" venaient vers moi.
En même temps, c'est toujours, ou quasiment, moi qui lui posent des questions. J'ai l'impression, peut-être que ce n'est pas vrai, qu'elle ne s'intéresse pas à moi et à ce que je fais. Je vous rappelle qu'elle est très timide !
Voilà, j'attends vos suggestions ! Merci
FG