je me suis fait un chum...
votre amie
ange...
Chère Ange,
Merci pour les bonnes nouvelles! Et dis, tu as l’air en pleine forme toi ! Plus que quelques jours et une nouvelle vie va recommencer pour toi. .. Il faudra t’habituer à nouveau , mais comme tu le dis, tu en es capable. Et comme c’est près de chez toi, c’est quand même plus facile. Je ne sais pas ce que c’est des stods, tu dis comme des pics ! Alors c’est mieux de l’enlever la nuit , sinon tu pourrais te faire mal ! !. Je te souhaite de garder la bonne forme et de continuer comme tu as si bien commencer. Je pense à toi et t’envoie un gros bisou automnal d’Europe.
Ronini
Tu as l air pimpante de joie ses funy .
Il te reste juste deux semaines sa va passer vite tu va voir . Pi ton foyer de groupe as tu été visiter avant ? voir les filles quil y a la ?
Et voire si tu va aimer ?
Tu va être la semiane chez toi et la fin de semaine au foyer ses bizzard cette faon de faire , mais ses bien plus fun pour toi de meme par exemple ..
( D habitude ses la semaine au foyer et fin de semaine a la maison )
Presentement tu est sortie alors , Ses bien que tu est un copain gentil avec toi .
Fait attention a toi quand même . Ya quel age ?
Je suis curieuse hiiii
Tu me donnera des nouvelle encore ma angel, et reste cool , le centre sa acheve la ... Je te souhaite du bonheur avec ton ti chum fool longtemps .
Moi je vais au dodo avec mon ti n amour de mari hii alors bonne nuit et reve aux anges .
xxxx grose bise sur les deux joues hahah
xx