je me suis fait un chum...

Publié le

Premier message

je me suis fait un chum...

#0 Posté le par DCF__7002
savez vous quoi!?je me suis fait un chum hier!bien je le connait bien parceque jai deja sorti avec quand javais 12 ans!ha il est foul beau,fin,etc...la ce soir je men vais chez lui pis ben c ca tié tk la!bon pis vous autres les filles ca va bien?moi bien comme c la il me reste a peut pres 2 semaine a etre a huberdeau apres je men vais dans un foyer de groupe pres de chez nous jusquau 17 decembre!c pas trop pire c long mais je vais etre capable!dautant plus que je vais pouvoir etre la semaine chez nous et la fin de semaine au foyer!alors c bon!la mon chum ma donner un bracelet avec des stods dessus!il est super beau!des stods en passants c commes des pics en 3d!tk c vraiments nice!je vous aime beaucoup les filles et faite attention a vous la xxxx
votre amie
ange...

Messages récents

Tu vas mieux toi :-)))

#2 Posté le par DCF__7311

Chère Ange,

Merci pour les bonnes nouvelles! Et dis, tu as l’air en pleine forme toi ! Plus que quelques jours et une nouvelle vie va recommencer pour toi. .. Il faudra t’habituer à nouveau , mais comme tu le dis, tu en es capable. Et comme c’est près de chez toi, c’est quand même plus facile. Je ne sais pas ce que c’est des stods, tu dis comme des pics ! Alors c’est mieux de l’enlever la nuit , sinon tu pourrais te faire mal ! !. Je te souhaite de garder la bonne forme et de continuer comme tu as si bien commencer. Je pense à toi et t’envoie un gros bisou automnal d’Europe.
Ronini

Cool pour toi sa :))))

#1 Posté le par DCF__5630

Tu as l air pimpante de joie ses funy .

Il te reste juste deux semaines sa va passer vite tu va voir . Pi ton foyer de groupe as tu été visiter avant ? voir les filles quil y a la ?
Et voire si tu va aimer ?
Tu va être la semiane chez toi et la fin de semaine au foyer ses bizzard cette faon de faire , mais ses bien plus fun pour toi de meme par exemple ..
( D habitude ses la semaine au foyer et fin de semaine a la maison )

Presentement tu est sortie alors , Ses bien que tu est un copain gentil avec toi .
Fait attention a toi quand même . Ya quel age ?
Je suis curieuse hiiii

Tu me donnera des nouvelle encore ma angel, et reste cool , le centre sa acheve la ... Je te souhaite du bonheur avec ton ti chum fool longtemps .
Moi je vais au dodo avec mon ti n amour de mari hii alors bonne nuit et reve aux anges .
xxxx grose bise sur les deux joues hahah
xx