salut les filles!

Publié le

Premier message

salut les filles!

#0 Posté le par DCF__9473
salut!ca va bien vous?moi bien ca va mieux!ca fait longtemps que je ne vous ai pas parler mais vous savez pourquoi hen!jai eu peur des moments donner pis je me suis rendu ben loin au fond du trou!mais la je me sens plus forte !la je suis encore a huberdeau et c la premier fin de semaine que je sort depuis 1 mois et demi a peut pres!je suis contente ca fait du bien!je vous aime fort les filles pis faite attention a vous!xxxx
a la prochaine
ange...

Messages récents

merci...

#5 Posté le par DCF__7002
salut linda!
je suis contente de voir que tu mas écrit mais je ne les ai pas tous lu car il y en a beaucoup...mais merci!pis la oui je vais mieux et jai hate de ne plus etre a huberdeau!pis je pense a vous fort fort !merci linda...
bye bye xxxx
ange ...

...

#4 Posté le par DCF__7002
salut ronini!
merci pour le message toi aussi!bien évidament que je pense a vous!pis mon ange gardien a été ma mere!sans elle je sais pas ou je serais!quand jai vu ma photo ,ca été pour moi une porte de sortie!sans ca je serais encore prisionnaire...mais la je suis bien ...
sur ce fait attention a toi...xxx
angexxxx

J'arrive trop tard...

#3 Posté le par DCF__7311

Je suis en retard pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Mais peut-être que tu peux quand même lire mon message ou tu le liras à ton prochain week-end de libre.

Ce message m'a vraiment fait plaisir. Tu penses encore à nous et ça réchauffe le coeur! Je ne sais pas comment se passe ton séjour loin de chez toi, mais je pense que tu t'y habitues peu à peu. Et bravo d'être sortie du trou où tu t'es trouvée un moment. C'est pas évident j'en suis sûre, tu es bien courageuse. Peut-être que tu as un ange gardien qui t'a aidée à sortir de là. Seule, ce n'est pas facile. Mais pourquoi est-ce qu'Ange n'aurait pas aussi son petit ange gardien?

A bientôt et au plaisir de lire de tes nouvelles!
Je pense bien à toi!
Ronini

contente que tu soie de retour

#2 Posté le par DCF__5630

Tu ma l air de bien aller ses super continue comme sa .

L important ses de persevérer malgré quel que chutes .. Je t envoie du courage et de la joie pour que tu puisse continuer dans ton cheminement

Jespere que tu as recue mes emails ,, je tavais envoyer pleins de beau anges comme toi ..
Ses Ronini qui va être contente d avoir des nouvelles de toi ,, je vais lui ecrire pour lui dire qu elel vienne sur le forum ..
bonne chance a toi ma grande gros bisou xxxx

Bienvenue parmis nous!

#1 Posté le par DCF__4028

Ange ! Si tu as eu une fn-sem. c'est que tu fais des progrès!

Te sens-tu bien avec ta famille cette fin-sem?
Tu dois apprécier ton lit doulet*

Améliore ta situation , soit consiliante avec tout le monde et ils t'appréciront et te feront beaucoup plus coonfiance.

Je te souhaite toutes les chances du monde, garde une bonne attitude!
Je suis sûre que les filles vont venir te parler , dommage ,si tu dois partir déjà avant qu'elles te répondent!
Pom