mauvais caractere
et alor ça vous gene.
ces du a quoi cette envie de foutre une baf a tout le monde surtout au femme.*
ciao
Je ne crois pas que tu sois le seul à éprouver ce genre de sentiments et à avoir ces réflexions.
Désolé mais tu n'es pas si "différent". Peut-être es-tu plus sensible qu'un autre mais tu ne sors tout de même pas de la cuisse de Jupiter.
Tu as tes défauts, tes qualités, tes faiblesses, tes forces, tes contradictions, tes peurs, tes incompréhensions et tu es génial tout à la fois. Bref tu es unique "comme toute le monde".
Allez Gallium ! Chasse le négatif et ne choisis que le beau, le vrai, le joyeux, le plaisir tout en te repectant et en respectant les autres. De cette manière tu choisis de gaganer.
Bonne chance! Salut l'humain !
je suis déprimé.
sens doute que je reste infantile?
peut etre que je reste chez mes parent, car il me protege, du monde exterieur, ces pour ça que je n est pas d ami e, vue qu ils me prendraient trop d énnergié a les combatres.
comme ça personne ne vien me prendre mon air.
(J'espère que mon message ne te fais pas trop suer. En fait, c'est extrêmement difficile à appliquer cette philosophie de vie. On y tend sans jamais l'atteindre définitivement.)
est ce que moi j ais dépassé, quele chose de plus grand que les autres?
vue que cette societé est trop égoiste, trop nombriliste.
pour ce qui est de mon inertie ces que je ne sais pas ou plus me dire.
un moment donnée de ma depression ou elle etais a sont apogé la plus forte, je ne pouvais apsolument pas sortir seul, il me falais mes parents.
ça va beaucoup mieu je sors sens eu, mes il a falut que je fasse de énorme effort pour retrouvé une autonomie seul ça a été énorme vue que j avais d énorme angoisse d opsession.
je dois etre paresseu lol, car j ais encor d énorme effors a faire pour allé a mon but.
faudrais que je retourne voir le psy mes encor un bute énorme pour moi.
ciao
je suis en arret de maladie suite a une operation du nez.
je reprens demain, et la je sais aps comment ça va ce passé.
le chef qui nous mes de la pression reviens de ces vacances.
mes je pensse que ça va etre comme les autres jours.
mes j essais pas y penssé car j ais d autre problemme aussi mme plus importent a soignée.
a plus agfa
Chere Galium
Comment cela se passe t il aujourd'hui a ton travail ,trouves tu des solutions ?
Pour ma part ,je rencontre egalement des difficultes avec mes relations profes.
Trouver le bon equilibre et ne pas m'enerver est aussi difficile pour moi .
a bientot Agfa
Tu es responsable de ton bonheur. Pourquoi rejeter le blâme sur l'autre, c'est une manière de t'infantiliser, de te déresponsabiliser.
Prends-toi en main et apprends à organiser cette colère pour qu'elle soit constructive pour toi et pour les autres. Ouvre les bonnes portes.
Celles de la violence ne mènent qu'à la souffrance. Ce sont les femmes qui ne font rien ? En es-tu absolument certain? Ne serait-ce pas ta propre inertie ( si inertie il y a ) que tu "juges" en toi ? Sois indulgent envers toi-même, tu le seras ainsi envers les autres.
Apprends à accueillir ta différence, tu pourras accueillir ainsi celles des femmes qui t'entourent. Les gens (femmes ou hommes) ne peuvent pas et ne doivent pas être comme TOI tu voudrais qu'ils ou qu'elles soient. Sois humble et grand!
(J'espère que mon message ne te fais pas trop suer. En fait, c'est extrêmement difficile à appliquer cette philosophie de vie. On y tend sans jamais l'atteindre définitivement.)
Cette rage que tu sens monté en toi a peut-être ausi une source très physique qui en fait, n'aurait rien à voir avec les femmes. Pourquoi n'en parlerais-tu pas à ton médecin?