Bonjour,
encore une fois, je suis fâché de l'attitude de certaines personnes. On dirait que certaines croient que je suis gay. Une personne je m'en fiche ou presque, mais quand c'est plusieurs, ça me dérange. Par exemple, en physique, mon coéquipier m'a demandé, en lisant le rapport que nous vions à compléter, quelle était mon orientation (par rapport à un miroir) parce que je me regardais dans le miroir pour savoir si l'image reflétée était d'orientation inversée ou pas. Mais alors la question a vraiment fait drôle, et là il l'a dit à ma meilleure amie, qui a dit: gay. C'était en niaisant mais c'est tout de même fort embarassant. Et là un autre ami s'est déviré et il a dit: Sum yé hétéro hein? avec un certain sourire. Ben tout ça c'est comme si j'étais gay pis que tout le monde le pensait et que c'était devenu une normalité. Là j'anticipe beaucoup mais je veux pas qu'on pense ça de moi sinon je vais avoir de la misère à me trouver une copine. C'est tout un calvaire. Peut-être que c'était rien que des blagues et rien de très méchant, mais ça me choque puisque je semble le seul à être victime de ces blagues. Bref je déteste ça (je vous l'ai déjà dit) et ça me tracasse beaucoup que les autres puissent penser ça de moi, alors que je ne fais rien qui puisse prouver ça. Peut-être parce que je suis assez costaud, pas pire physiquement, gentil et que je n'ai pas de blonde encore.
Comment je pourrais faire pour me sortir de ça?
Merci encore à vous tous!
Sum