que dois je faire ??? svp

Publié le

Premier message

que dois je faire ??? svp

#0 Posté le par DCF__1919

Bonjour
Voila mon problem , je suis en couple depuis 7ans ,et y a 4ans j'ai fais une depression je ne supportais plus rien , et ne savait pas ou j'en etais , je devenais agressif en vers tous le monde , j'ai meme leve la main sur mon amie, depuis j ai fais un tres gros Travail sur moi pour ne plus que ca se reproduise , car je tien enorment a elle ,et j'en souffre beaucoup d'avoir agit comme ca.
Mais depuis 1an , je me rend compte qu'elle s'eloigne de moi ,pourtant je suis present , je l'aide dans ces taches menagere je ne l'empeche pas de sortire , d'aller ce detendre avec ces collegues de boulot , j'essai de faire de mon mieux pour l'aider , surtout depuis que notre fils est arrive. Je comprend pas . Je sais que pour elle c'est dur , mais je m'en veut tellement de lui avoir fait du mal .

Ya 15 jour , elle ma dit qu'elle ne savait pas ou elle en etait et si elle avait encore des sentiments pour moi, pourtant , y a tous ces ptits mots doux ou bisous qui font que je pense qu'elle en a encore .De plus , quand elle me parle de quelque chose , elle dit toujour on va faire si , on va faire ca .. Je comprend plus
je suis telement mal , que je n'arrive pas a me concentrer dans ce que je fais ,

merci de m'avoir ecoute et si qqun peux me conseiller

olivier

ps :desole , j'ai du mal a m'exprimer et a tourner mes phrases , j'espere que vous arriverer a comprendre

Messages récents

chacun son tour?

#1 Posté le par DCF__1851

Salut Doudou,

Chaque couple travers ses crises, peut-être que ton amie traverse elle aussi un moment de sa vie qui est difficile. Peut-être que ça n'a rien à voir avec ton comportement, mais que son quotidien ne la satisfait plus autant, comme un passage à vide où tout devient automatique, on ne réfléchit plus à ce qu'on fait mais on fonctionne comme une machine et un jour on se rend compte que plus rien n'a de goût et qu'il est difficile de savoir de quoi on a envie. Quel âge à ton enfant? Il y a aussi des étapes après la naissance d'un enfant qui nous font vivre des remises en question.

Toi-même tu as traversé une dépression, tu peux certainement en reparler avec elle et voir si elle aussi ne traverse pas une petite déprime.
Je te conseille de dialoguer, de lui poser des questions, qui lui prouveront que tu l'aime sincèrement et qu'ensemble vous retrouverez une vie épanouissante, y rien de mieux qu'être deux pour arriver à ça, surtout que vous avez un bébé.

Bon courage et à bientôt,
Pollux.