Bonjour
Voila mon problem , je suis en couple depuis 7ans ,et y a 4ans j'ai fais une depression je ne supportais plus rien , et ne savait pas ou j'en etais , je devenais agressif en vers tous le monde , j'ai meme leve la main sur mon amie, depuis j ai fais un tres gros Travail sur moi pour ne plus que ca se reproduise , car je tien enorment a elle ,et j'en souffre beaucoup d'avoir agit comme ca.
Mais depuis 1an , je me rend compte qu'elle s'eloigne de moi ,pourtant je suis present , je l'aide dans ces taches menagere je ne l'empeche pas de sortire , d'aller ce detendre avec ces collegues de boulot , j'essai de faire de mon mieux pour l'aider , surtout depuis que notre fils est arrive. Je comprend pas . Je sais que pour elle c'est dur , mais je m'en veut tellement de lui avoir fait du mal .
Ya 15 jour , elle ma dit qu'elle ne savait pas ou elle en etait et si elle avait encore des sentiments pour moi, pourtant , y a tous ces ptits mots doux ou bisous qui font que je pense qu'elle en a encore .De plus , quand elle me parle de quelque chose , elle dit toujour on va faire si , on va faire ca .. Je comprend plus
je suis telement mal , que je n'arrive pas a me concentrer dans ce que je fais ,
merci de m'avoir ecoute et si qqun peux me conseiller
olivier
ps :desole , j'ai du mal a m'exprimer et a tourner mes phrases , j'espere que vous arriverer a comprendre