heu j'aimerais du moins tk..

Publié le

Premier message

heu j'aimerais du moins tk..

#0 Posté le par DCF__4466

Salut voila j'ai 15 ans et ca va pas très fort j'ai commencer à faire de l'auto-muttillation j'avais réussie à arrêter mais la depuis le début des classes tout va mal j'ai peur je tremble j'ai envie de hurler même si je déteste parler... Et voila résultat j'ai recommencer et je sais plus comment arrêter si je le dit à ma mère alala ca va pas être beau tout de suite c'est pas me faire gueuler j'ai enfin c'est courrir le plus loin vers ma mort et la tsé c'est plus normale en fait.. et j'ai de plus en plus peur savez vous comment on sort de ca???? je vois un pédopsy mais si j'y dis c'est l'hopital directe et j'ai pas envie mais pas du tout et à ma travailleuse sociale vous imaginer première fois je la vois de lannée y lancer ca.. elle va encore paniquer... ché plus moi la....

quelqu'un est comme cela?

bye

Messages récents

à joe

#4 Posté le par DCF__4466

salut joe

Voila je comprend pas se que tu veux dire par ton ordre de propriété peut tu m'expliquer??

Ouai ta peut-être raison passer un deal avec moi même ou plutot repasser un deal avec moi même comme j'ai déjà fait.. mais j'ai tellement peur de pas respecter..

Pour un mal en dedans c'est très dur à expliquer en fait... même trop dur pour le moment.. mais je sens qu'en se moment je sortirais pas trop toute seule de se trou.. mais qui aller chercher comme aide?? ma mère non je cherche qu'a la protégé...

mais une question qui va te paraitre peut-être bizarre comment on peut s'aimer?? je ne sais pas...

bye

sans sujet

#3 Posté le par DCF__5486

salut heydrun,

je comprends que t'aie difficile à exprimer ce que tu ressens mais ne crois-tu pas que c'est en arrivant à l'exprimer, donc à le comprendre que tu commenceras à entrevoir un début de solution?
je ne prétend pas avoir les réponses, je ne fais que poser des questions, les réponses c'est toi et toi seule qui les as. j'aimerais pourtant comprendre ce tu entends par avoir mal dedans. essaye de rationnaliser, de trouver les raisons objectives qui te font sentir mal. si tu veux on pourra en dicuter.

ensuite tu dois admettre que pour guérir, il va falloir faire des concessions (dans la vie, on fait tous des sacrifices, c'est inévitable pour avancer et obtenir les choses que l'on veut).
tu ne veux pas aller à l'hopital? d'accord mais alors dis-moi un peu, quel est ton ordre de priorités? je pense moi, que ta santé, ton bonheur et celui de ta maman passent avant tout. ce que tu peux faire, c'est passer un "deal" avec toi-même :

tu te mets une échéance, si tu n'est pas arrivée à contrôler ces pulsions (je veux dire par là, arrêter totalement de te mutiler) d'ici un laps de temps qui te semble raisonnable. engage-toi à te prendre en main médicalement, il n'y a rien de mal à cela... mais si c'est le cas, respecte ta résolution ! car comme tu sais ds la vie, il faut tenir ses promesses.

je te souhaite encore bonne chance et beaucoup de courage.

aide-toi à t'aimer...

hey bien

#2 Posté le par DCF__4466

salut Joe

ouf je doit répondre aie bon se qui pousse c,est à mon avis j'ai trop mal en dedans... Mais j'ai pas envie d'aller à l'hopital... mais pas du tout après tout pourkoi j'y irais?

Aussi je veux pas de mal à ceux qui m'aime je veux du mal qu'a moi... j'ai envie m'en sortir mais l'obcétion trop grande je sais plus comment voila..

je suis pas bavarde de nature donc les grandes discourt c'est pas moi alors désoler

bye

sans sujet

#1 Posté le par DCF__5486

décidémment c'est mon quart d'heure "questions"

qu'est-ce qui te pousse à faire ça? et qu'est-ce qui te repousse tellement dans l'idée d'aller passer quelques jours à l'hopital, dans la mesure où c'est pour prendre soin de toi?
moi qui ne suis qualifié en rien pour te répondre, je te dirais qu'il vaut mieux que tu changes tout de suite ta façon de penser tu éviteras ainsi de te faire du mal à toi et à ceux qui t'aiment. de toute manière il faudra bien qu'un jour tu commences à t'aimer et à prendre soin de toi.
je suppose que tu veux t'en sortir, n'est-ce pas?

les pulsions autodestructives, je les connais bien sauf que moi j'ai plutôt choisi la défonce (je trouve ça moins gore :))
aujourd'hui (après trois ans) je m'en suis sorti, je dis pas que c'est le paradis mais peu à peu je recommence à m'apprécier et je trouve que les efforts que j'ai fourni pour que ça aille mieux en valaient la peine. évidémment je parle sans te connaître et sans connaître tes problèmes, tes raisons sont sans doute différentes des miennes mais je pense que la démarche générale doit être la même. en tout cas je te souhaite du courage et de la chance.
dis-moi ce que t'en pense, stp