Quelle bibitte pique les chasseurs!

Publié le

Premier message

Quelle bibitte pique les chasseurs!

#0 Posté le par DCF__3785

Connaissez-vous des veuves de chasse et pêche?

Bien moi j'en suis une je ne sais pas quelle bébitte peut piquer un homme aussi fort pour le transformer au point de négliger sa famille, son travail ,ses responsabilités pour courrir dans bois. Chaque automne, je perd mon conjoint et je retrouve un étranger à mes cotés, il se transforme en coureur des bois. Plus d'hygiène, fini les soupers de famille,il s'ENDETTE, IL M'IGNORE.

C'est le chaos total. Moi qui aimais tant l'automne, maintenant je le déteste et l'anticipe avec peur et angoisse.

Vous reconnaissez-vous?

Si oui, partagons ensemble.
GIBIER

Messages récents

et si...

#3 Posté le par DCF__9423
allo,
bon je fais un essai, disons que c est pas la chasse qui est le probleme mais le fait que ta vie tourne autour de ton homme, que tu ai l'impression que tout casse et s'effondre autour de toi quand ce pillier n es plus la, le probleme ne serais donc pas la chasse mais ce que toi tu fait de ta vie, pour te rendre heureuse, de petit plaisir que tu t offre, d activite juste pour toi, de félicitation que tu t envois a chaque jour et de sourrire que tu te dédie juste pour toi,de quoi vivire ta vie pleinement et sainement et batir une estime de toi tres forte.
je sais pas petite faisane, c est juste une idée, et une question,
et toi alors.....?
amitiee
shea

quelle horreur

#2 Posté le par DCF__3027

la chasse
pauvre bete mes si ce n est pas le jujet.

donc que pourais tu faire toi?
tu attens ton mari, qui va a la chasse.

ton histoire est si banale, mes ces beaucoup d homme qui vont quelle que pars et qui délaisse le femme.

et oui tres banale.

que pourais toi pour toi la est la question.
ciao

chasseuse!

#1 Posté le par DCF__9423
allo gibier,
bon j avoue que ton chasseur va trop loins (s'endetter) mais moi j aime la chasse, et ce n'est pas la meme chose quand tu est dans les bois en automne, et oui je ne pourrais pas imaginer faire pareille en ville, on redevient primaire et ca fait sortir tout le stress de l'annee, pendant un temps tout les soucis n'existe plus, ca devient un besoin pour pouvoir fonctionner pendant le reste du temps et ce n'est pas pour ignorer la famille mais pendant ce temps se défaire de toute responsabilite et redevenir soi est un resoursement essentiel. a savoir si il fait attention a vous le reste du temps.
une chasseuse
amitiee
shea