hello,
je voudrais avoir votre avis sur un evenement que ce passe dans ma vie.
Ma meilleure amie(23) et mon meilleur pote(25) ont essaie de sortir ensemble deux fois dans les deux dernieres annees. Mais a chaque fois il y a un probleme et ca a casse apres qqes jours.
Mais Maintenant ils ont re-essaye et ca a l'air de marcher bien. Ils sortent ensemble depuis 4 mois et fin de l'annee ils amenagent ensemble.
J'avoue qu'ils sont tres mignon ensemble et que tout ce passe super bien. Je crois que ce fait pour durer toute le vie (question de feeling).
Le probleme c'est que de 1 j'ai l'impression de me trouver au milieu, comme si je derangeais. Une drole de sentiment. Je crains comme tout le premiere dispute que me mettra tout a fait au milieu si ils viennent tout le deux m'en parler.
Mais a cote de ca j'ai aussi l'impression d'etre jaloux de leur bonheur. C'est la premiere fois que des gens qui me sont aussi proche font un couple aussi beau et que vont habiter ensemble.
J'arrive pas a expliquer cette jalousie. J'ai jamais, jamais eu des sentiments pour la fille donc ce n'est pas ca. On a une amitie tres proche . Meme chose pour mon pote, je le connais depuis mon enfance.
qquun une idee, un conseil , une experience?
merci d'avance
Tigrou