On peut respirer!!!!

Publié le

Premier message

On peut respirer!!!!

#0 Posté le par DCF__3310

Bonsoir!

Avant d'aller me reposer j'ai pensé que cela vous ferait plaisir d'apprendre que ma grande est retrouvée depuis la fin de l'après-midi et qu'elle est bien vivante! Ils l'ont amené dans un centre d'acceuil où elle sera très encadrée du moins pour les prochains 30 jours.

Je vous remercies de m'avoir permis de venir vous parler d'elle quelquefois et ce soir je suis vraiment contente de pouvoir écrire ceci!

Je ne vous connais pas mais je vous embrasse tous et vous souhaite beaucoup de bonheur parmi vos petits malheurs.

Merci beaucoup xxxx

Messages récents

ouff!

#3 Posté le par DCF__5371
bonjour,j'ai connue le meme probleme et je te suggere malgré le retour de l'enfant prodige d'aller te chercher de l'aide aupres des intervenants et aussi aupres de touchlove groupe de parent soutien car ton enfant vivra des moments de révolte.ect ...

Ses super

#2 Posté le par DCF__5630

Et merci a vous de nous l avoir dit ,,,

Sa va lui faire du bien d etre encadré dans un bon centre eux vont pouvoir l aider ,,, jespere
qu elle va bien .

Je commencais a m inquieter pas mal la ,,, mais au moin elle est bel et bien de retour ..

Vous allez surement allez la visiter alors vous lui dirai que je pense a elle ... et souhaite qu elle vous revienne en forme ..

Vous allez avoir un moin gros fardeau sur vos épaule le stress en moin sa va vous permette de relaxer ..

Bonne chance avec votre grande et porter vous bien bisou xxx de linda

Ouffff!!

#1 Posté le par DCF__7311

Bonjour Maman d’Ange,
Eh bien ça c’est une bonne nouvelle ! ! Peut-être que vous ne me croyez pas, mais j’ai sauté de joie en lisant votre message héhé !
Qu’est-ce que vous devez vous sentir légère, tout d’un coup ! Je suis tellement contente pour vous, j’aimerais boire un petit verre de champagne en votre compagnie pour fêter ce retour ! Je pense bien à vous en ce moment ! Et je pense qu’enfin, vous allez pouvoir vous reposer. Que de soucis en moins !
Je pense aussi à Ange qui ne va sûrement pas très bien en ce moment. Mais elle va se remettre, comptons sur elle, ayons confiance en elle, un jour elle vous rendra tout ce que vous faites pour elle en ce moment.
Bonne journée, moi aussi je vous embrasse et embrassez Ange de ma part quand vous la verrez .
Ronini