Salut,
je vous avais déjà parlé plusieurs fois de cette amie qui me fait mal, sans le vouloir et sans s'en rendre compte. L'année scolaire est recommencée, donc encore les problèmes d'être en équipe. Elle va toujours avec mon ami, elle va vers lui d'abord, comme si j'étais un "vieux jouet". Je vous l'ai déjà dit: on a toujours été en équipe, toujours ensemble. Et elle me remplace maintenant. Et il commence à m'énerver. Parce que les filles sont toujours après, il les agace, il les touche. Et moi non, ce n'est pas mon style. Mais les filles ne semblent aimer se faire toucher. Et si je le faisais, je suppose que les filles se diraient: "C'qui veut lui?" parce que je ne le fais presque jamais.
Donc elle se place souvent avec lui, en éduc, c'est son partenaire, en chimie, elle est allée s'asseoir avec lui, elle s'arrange toujours pour être près de lui. Et moi je les suis. Ça ne la dérange pas, elle aime aussi être en ma compagnie, mais sûrement pas autant qu'avec l'autre. Vous m'avez déjà dit que j'étais amoureux d'elle; c'est probablement le cas (je ne le sais même pas moi-même!). En fait, je vois cet amour impossible. Elle me voit peut-être plus comme un frère. Pour moi, ce serait insensé de sortir avec elle. Ça fait tellement longtemps que je la connais. Enfin, peut-être la vois-je aussi comme une soeur!?
Je ressens encore les mêmes sentiments que l'année passée. Si elle allait avec un autre gars, ça ne me dérangerait pas, mais lui, c'est mon ami et je supporte mal qu'elle soit plus avec lui qu'avec moi, parce que moi, j'ai plus d'ancienneté!
Suis-je trop jaloux?
Salut,
Sum