Il n'est pas fiable

Publié le

Premier message

Il n'est pas fiable

#0 Posté le par DCF__6790

Je connais un gars depuis environ 1 an et demi et il m'intéresse beaucoup. Seulement, il n'est pas fiable. Il arrive souvent en retard à nos rendez-vous (1h-2h de retard)et des fois, il ne vient pas du tout à nos rendez-vous. Pourtant, il me complimente et me dit de l'appeller et me dit qu'on pourrait faire telle ou telle chose mais quand vient le temps de faire une activité, je ne sais jamais s'il va venir ou s'il vient, à quelle heure il va être là. Quand je l'appelle, j'arrive rarement à le rejoindre du premier coup. Souvent, j'appelle deux-trois fois chez lui avant que je réussisse à le rejoindre. On a déjà baisé ensemble et il me fait comprendre qu'il aime ma compagnie. Moi, je ne veux pas m'engager avec parce que ça fait pas longtemps que j'ai cassé avec mon ex. Je veux seulement mieux le connaître, faire des activités avec lui et après, on verra. On s'entend super bien et on a toujours plein de choses à se dire quand on se voit ou qu'on s'appelle mais il n'est pas fiable. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, qu'avez-vous fait ? J'aimerais bien avoir vos commentaires!

Merci à l'avance,

Véro

Messages récents

précisions

#1 Posté le par DCF__6790

Salut Lalala,

J'aimerais simplement te préciser qu'il ne peut pas m'avertir parce que bien souvent, je l'attends dans un bar et que je n'ai pas de cellulaire ni de paget. C'est plus embêtant dans ces cas-là. Et soit dit en passant, tu n'es pas beaucoup plus respectueuse que lui (je m'excuse)ou du moins, ce n'est pas la diplomatie qui t'étouffe. Tu aurais pu me dire les choses avec plus de tact.

Véro