Bonsoir,
Juste un petit saut chez-vous pour vous dire qu'elle n'a toujours pas donner signe de vie, aucuns messages téléphoniques ou par internet. Mon messenger est ouvert 24 sur 24 au cas où elle pourrait se connecter quelque part.
La semaine prochaine si elle n'est toujjours pas revenue ou retrouvée, ses photos paraîtront dans les grands journaux tel que le Journal de Montréal. Cette semaine c'est dans les journaux locaux qu'elle apparaÎtra.
J'ignore si vous êtes aussi des parents de jeunes ayant une maladie mais si oui, j'espère de tout coeur que vous n'aurez jamais à vivre ce genre d'inquiétude. C'est vriament trop dur. Je sais qu'elle trouvait cela très dur de ne pas consommer de drogues, mais je crois que ce fût plus fort que sa bonne volonté. Espérons très fort qu'elle reviendra vite aussitôt qu'elle sera tannée de cet escapade. En fait je souhaite quasiment qu'elle ne soit qu'en train de faire le party quelque part avec des consommateurs, au moins cela voudrait dire qu'elle est encore là, je veux dire, vous comprenez.
Je reviendrai un autre jour, excusez-moi.