Bonjour,
ce soir, sans vraiment être mal, j'éprouve un "down". On m'a dit à mon travail, très poliment pourtant, que je devrais arriver au travail un peu plus tôt que les heures prévues et ne pas avoir de retard. Tout au long de l'été j'ai arrivé tout juste (et souvent 2-3 minutes de retard), mais jamais 2 ou 3 minutes avant l'heure donnée. Et c'est seulement à la fin de l'été qu'on me le dit. Donc peut-être que ça a choqué les deux autres employés tout l'été et que je ne le savais pas. En plus, les deux employés, je les connais très bien, se sont des amies pratiquement, et j'ai l'impression qu'elles se sont plaint à la responsable de mes retards et par le fait même, qu'elles m'ont parlé dans le dos, au lieu de venir me le dire directement. Et j'ai aussi l'impression ces temps-ci de ne pas être bien important aux yeux de tout le monde. Tout le monde semble se foutre de moi. Et l'école recommence la semaine prochaine. C'est affreux.
En tout cas je déprime un peu. On dirait que j'aurais besoin de plus d'attention. Aidez-moi!