quoi faire

Publié le

Premier message

quoi faire

#0 Posté le par DCF__3027
je m ennuis grave, cette apres midi.
j ais envie de rien!!
fait soleil je devrais etre comme tous ces lezars alle cherche le soleil dans les parcs.
vous allée me dire d allé me promenée bof bof bof
j aime pas la ville, j attens que le temp s écoule.
que parfois la vie est longue, tres longueeeeeeee
ciao

Messages récents

oui et non

#47 Posté le par DCF__3027

j aprens sur le forum enfin pas sur le forum exactement mes plus sur le site.

j ais jamais ou c etais tres rare, d avoir des personne avec un grand savoir, qui pourtais m aprendre beaucoup.

je cherche sur le forum aussi a eclaircir mes reponsse qui ne sont pas toujour adapté.
éh éh
je suis que un novice, et il y des professionnels de la relation humainne.
qui connaisse bien bien plus et on beaucoup a m aprendre.
ce que j aime dans la psycho ces que ces justes.
il n y ni blanc n y noir mes un nuançé de gris.

voila ciao

L'ennui..

#46 Posté le par DCF__2255
En tout cas je pense que tu ne t'ennuies pas sur le forum...car tu y es souvent..
a+

Oups, cher Galium !! :-)

#45 Posté le par DCF__7778
Je voulais dire que je suis sûre que c´était pour le meilleur, ton changement...

Bisous,bisous, Galium

Voilà mon avis....

#44 Posté le par DCF__7778

"a cette epoque la je me saurais fais des petits amie, maintenent j ais changé grave" (Galium)

Et je suis sûre que c´était pour

Je suis sûre que tu es mieux maintenant, Galium, parce que tu es plus agé, plus mature...

À la recherche du Saint Graal :-))

#43 Posté le par DCF__7778

Pom et Galium, mes adorables amis ... )

C´ est un jeune homme "De la Table Ronde" mon "Prince Charmant" !!

oui moi aussi j avais cru

#42 Posté le par DCF__3027
j avais que c etais moi lol
mes depuis 6 ans lol
j avais pas le net et j airais bien voulu l evoir a cette epoque la je me saurais fais des petits amie, maintenent j ais changé grave.
ciao pom
belle italienne genessis

j'ai mal lu!

#41 Posté le par DCF__4028

Genesis,
Merde! Je viens d'induire en erreur Galium...Le pauvre il va être déçu! Moi qui étais contente pour vous deux!

Tu me parlais d'un ami que tu connais et adore depuis 6 ans , j'avais compris que Galium était ton ami depuis 6 ans...Et que tu étais folle d'amour pour lui!

Mais en tous cas! ça peut le devenir un jour pour vous deux, qui sait! Le netmeeting c'est se rencontrer sur le net avoir un rendéz-vous sur les ondes!!!!

Etes-vous sur la même longueur d'onde....

Galium

#40 Posté le par DCF__5708

Bon admettons qu'il y a des phrases et d'autre chose qui t'épuise. Toutefois, si le seule fait de marché dehors t'épuise et que tu as envie de faire un petit somme. Il se pourrait que le problème soit aussi un manque d'énergie et non seulement des choses qui t'épuise. Donc il faut régler le problème en agissant sur ces deux parties. Enfin tu sembles ne pas vouloir accepter d'utiliser les approches que j'essaie de te proposer. Probablement par manque d'énergie. Entk je vais cesser de t'énnuyer avec ça.

Bonne chance!!!

À Galium ;-)

#39 Posté le par DCF__7778
"en vraix ces un homme" (Galium)

Ahhh, oui, Patrice Bruel !!!

... un homme ??????

#38 Posté le par DCF__7778
"en vraix ces un homme" (Galium)

lol

Qui ???????

je suis très, très curieuse, tu sais?

Paroles, paroles, paroles......

#36 Posté le par DCF__7778
"Maintenant tu l'as dis!

Tu l'aimes et non d'amitié!!!!!!

Tu vois les paroles s'en volent mais les écris restent!

Toi tu es italienne comprends-tu se que tu as écris????" (Pom)

Oui, Pom... les paroles s´en volent mais les écris restent, et je confirme ce que j´ai écrit,

j´aime à la folie cet ami que je t´ai parlé et je l´ aime "d'un amour éternel" depuis 6 ans déjà....

Genesis, l´ éternelle amoureuse...

très humaine!

#35 Posté le par DCF__4028

Genesis,

Je suis contente d'apprendre que tu n'es pas infaiîble,

Tu es très humaine ,chaleureuse,admirable même!

Tu connais la chanson!

#34 Posté le par DCF__4028

Genesis! Tu es charmante! On ne peut vraiment pas se disputer avec une femme telle que toi!

Mais attention! Tu connais la chanson de Patrice Bruel...Je t'aime tout court!

Maintenant tu l'as dis!

Tu l'aimes et non d'amitié!!!!!!

Tu vois les paroles s'en volent mais les écris restent!

Toi tu es italienne comprends-tu se que tu as écris????

Si oui ! , bien Galium cette fois! ce n'est pas seulement un regard qui ne veut rien dire....
Pom

Humaine....

#33 Posté le par DCF__7778
"Genesis! Je ne te reconnais plus! Où est ma douce Gen? Tu es épuisée ? tes piles sont à secs?" (Pom)

Mais non, mais non Pom.... je suis comme ça ! Je suis humaine, donc pas parfaite tout simplement...

je suis pas d acord avec toi

#32 Posté le par DCF__3027

le deuxieme est plus complexe.
le premier est simple il va a l essenciel au premier frond et le deuxieme va plus loin dans la bataille.
ma psy m avias dis que je n y arriverais pas seul elle sens doute raison vue quelle a du metier.

tout ces phrases qui son dans ma tete et que je ne peux saisir le sens reelle.

ces phrases m epuises.
mes dans ma cituation, dans ma nevrose, je ne vois tres peux ce qui me serais bien.

la je suis sortie 20 mn et je suis épuisé comme toujour alor vais faire un petit somme.
ciao

Galium

#31 Posté le par DCF__5708

Les ailes en question ne sont toujours là que temporairement. Il faut toujours en touver d'autre. Surtout que le 2e livre n'est pas aussi bon que le premier.

Admettons que les 2 prochaines approches que je te propose t'aiderait à comprendre pourquoi tu es fait comme tu es. Qu'est ce qui fait que certain moment sont très long pour certaine personne. Ça pourrait te donner des ailes encore une fois. Des ailes temporaires bien sur, mais qui seraient là au moins pour un moment...

À Pom et à Galium

#30 Posté le par DCF__7778
Bonjour ma amie Pom ...

Bonjour mon ami Galium ...

"j'ai aussi Sweet,Genesis qui sont toujours positives, vous êtes un peu ma famille virtuelle.." (Pom)

Merci, Pom !

Mais merci beaucoup même !!! C´ est pareil pour moi !! Je admire et je respecte la personne sensible et sincère que tu es.

Vous savez, Pom et Galium, c´ était un ami à moi ( que j´adore avec tout mon coeur, avec toute mon âme ...je l´aime tout court !!) qui m´ a parlé de ce site de Psy. Et quand j´ai lu votre correspondence je me suis dit qu'il s'agissait certainement d'une très belle amitié . C´était grace à vous, Pom et Galium ,que j'ai commencé à écrire sur Psychomedia. Et c´ était à vous que j'ai écrit la première fois ...

Voilà mes amis, je vous adore !!

Et moi aussi, je n'oublie jamais mes amis, jamais , même s´ils font des caprices !!

Genesis

Qu'est-ce-qui t'as piquée la belle!

#29 Posté le par DCF__4028

Genesis! Je ne te reconnais plus! Où est ma douce Gen? Tu es épuisée ? tes piles sont à secs?

Je crois que la façon d'écrire pour chacune de nos nationnalités peut nous induire en erreurs...

Tu veux lui faire une thérapie courte!
Tu veux vraiment le brasser??????
Qui aime bien châtie bien?????
Tu veux qu'Il cesse de tourner en rond et qu'il assume!!!

Nous deux, on connais l'amour inconditionnel,lui ! non!

Chez-lui ,il fallait tout prouver par des gestes concrects...ça mère devait dire , si tu range le garage, si tu me donne ta paye c'est que tu m'aime! Si tu ne m'obéis pas c'est que tu m'aime pas!

Si tu ne fais rien pour ta famille ,bien on ne t'aimera plus!!!!! Mais eux de donnait rien en retour que des reproches, tu as mal fais ta chambre, recommence...

Nous deux ,on aurait pu lui montrer...La fatigue te prends le moral?

Pom

"Figaro-ci... Figaro-là" ! :-))

#28 Posté le par DCF__7778
"Fígaro, Fiiigaro, Fiiiiiiigaro !! Fígaro ci,Fígaro là ! Oh, une seule à la fois, une seule à la fois !"

(Le Coiffeur de Séville)

Sauf que à place de Fígaro c´est "Galium-ci...Galium-là"!

"une seule a la fois sinon je risque d avoir le coup foudre. (Galium)

Mais toi , tu auras toujours un coup de foudre ...pour la Melancolie, pour la Tristesse.

Tu es l´" Éternel Insatisfait", Galium.

« Oui, j'ai le spleen, compliqué de mélancolie, avec la nostalgie, plus l'hypocondrie, et je bisque, et je rage, et je bâille, et je m'ennuie, et je m'assomme, et je m'embête ! »

(Victor Hugo, Les Misérables)

Voilà, c´ est TOI !!

pour bien autres choses

#27 Posté le par DCF__4028

Galium,

À propos d' Hier , vient me dire pour quelles autres choses, j'étais là au juste !

À ton avis dis-moi????

Galium, je fais ton reflet pour t'aider à te comprendre...C'est pour toi et les quelques connaissances qui me reste sur le site...

Je ne viens plus souvent ici, je ne connais pas à fond les problèmes des gens .

Avant quand vous me rejetiez comme ça ! Parce que vous les hommes , vous avez se comportements...

Ça me faisait parfois de la peine , car j'ai grande affection pour vous les jeunes...
Anatol,Michaêl, Will,PetitOurs ,Hervé,Pat,ceux avec des noms de poissons,de fleurs, d'animaux,Galium,Nick,Miso,Steph,Fred,
Jo,Punky,Mély,Marina,Cloé,Ange,Mike,
Valet de Coeur, Belette j'ai aussi Sweet,Genesis qui sont toujours positives, vous êtes un peu ma famille virtuelle...Beaucoup se sont rétablies pour longtemps et ne viennent plus ici...

Je viens lire ici depuis 1998, il y en a plein qui m'ont envoyée promener ,
genre Dieu ,Miso,Touriste .........

Je viens ici pour vous ! Pour prendre de vos nouvelles, même quand je vais en visite allieur ,je passe toujours lire pour savoir si vous allez bien...

Si je vois que quelqu'un a mieux engagé la conversation que je pourrais le faire , je lis et je me tais...Comme fais si bien Will et Nick en se moment poue toi...

Vous les hommes vous avez souvent le même problème ,alors je me répette souvent, vous manquez de confiance en vous et en les autres, vous vous méfiez et ainsi vous laissez passer les bonnes occasions de peur de se qui pourrait survenir et dans votre tête c'est toujours le pire...

Je viens ici parce que j'aime ça ! Discuter avec vous tous!

C'est mon site favori, je ne viens plus qu'ici!
J'ai eu peu laissé le net! Le silence me satisfait! Je me balance dans ma balançoire, je suis si bien ,j'y dors même la nuit en humant l'odeur des roses et chevrefeuilles...

Je ne travaille pas et j'ai tout mon temps ...
Voilà la raison!

Tu sais au début quand on faisait des rimes c'était amusant! Mais tu as décidé de me faire la tête...

Comme tu veux ! Je ne souhaites que votre bien être...Si ça te fais du bien de te défouler ,peut-être que quand t'auras cracher le venin, tu seras libéré de ton amertume...
Pom

une seule a la fois

#26 Posté le par DCF__3027
sinon je risque d avoir le coup foudre.

Qui dédaigne ...

#25 Posté le par DCF__7778

"ces vraix je suis serieux, mes ces sont droit de vouloir m aimée.

mes je sais quelle est la pour bien autre chose la pom." (Galium)

Galium, Galium...."qui dédaigne veut acheter", tu le sais ?

Ne méprise jamais un ami(e) .Ne méprise jamais une personne qui t´aime...jamais, jamais !!

Tu sais qui a dit celà, Galium ? Bon, je ne le sais pas, peut-être moi-même à mes enfants... mais c´est un très bon avis.

C´ est une très bonne idée.

Bises, bises,bises ...

Oups !! Bises Amical,bien sûr...

berccccc l amour

#24 Posté le par DCF__3027

ces trop d ennergie pour moi ça.
faut tous donnée berccccc

ces vraix je suis serieux, mes ces sont droit de vouloir m aimée.
mes je sais quelle est la pour bien autre chose la pom.
ciao amical

meme la lecture m ennuis

#23 Posté le par DCF__3027
donne toujour.
j ais meme pas fini le dernier ou enfin le second de la suite.
j arrive plus a allée plus loin pourtens ça m avais donnée des ailes.
quoi j etais en vacance et la j ais repris le boulot alor je suis fatigué, tout la journée je n est que 2 h par jour pour moi.
ciao

Trop D´ Amour

#22 Posté le par DCF__7778
"méa coulpa ! c'est comme ça qu'on écrit ça Gen!

Le ptit Galium , on l'aime malgrés tout cette mauvaise volonté, je ne développe jamais d'amertume pour ceux que je considère mes ami(es).

Même s'il n'en veut pas de mon amitié,je lui ai donné depuis plus de trois été, et je ne la lui retirerrai pas parce qu'il m'a fait la grimace..."

(Pom )

Oui, Pom...Je pense que c'est "ta faute" parce que toi, tu lui as donné trop d'amour (amitié) et maintenant il "sent" que c'est trop de responsabilité pour lui.

Eh oui, Pom, même avec ses grimaces et "malgrés tout cette mauvaise volonté" Galium a le don de se faire aimer, même contre lui-même.

Galium

#21 Posté le par DCF__5708
À la lecture du dernier livre que je t'ai proposé, tu ne semblais pas t'ennuyer. En veux tu d'autres. J'aurais deux approche à te proposer...

Non! cette fois ,il est sérieux

#20 Posté le par DCF__4028

Genesis, C'est pas la première fois qu'il me dit ,qu'il n'est pas mon ami,que je ne suis pas importante...pas grave ! S'il croit savourer sa revenche sur les femmes en méprisant ma compassion......

Cette haine, ou cette indifférence, c'est par dépit bien sûr!

Mais , on peut voir ainsi aujourd'hui, la façon dont il s'y prends pour détruire toutes relations
avec les autres femmes...

On peut comprendre maintenant,les causes à effets ,voilà la raison de sa grande solitude...

méa coulpa ! c'est comme ça qu'on écrit ça Gen!

Le ptit Galium , on l'aime malgrés tout cette mauvaise volonté, je ne développe jamais d'amertume pour ceux que je considère mes ami(es).

Même s'il n'en veut pas de mon amitié,je lui ai donné depuis plus de trois été, et je ne la lui retirerrai pas parce qu'il m'a fait la grimace...
Pom

Tiens, tiens ... :-)

#19 Posté le par DCF__7778
"Alors ça te fais plaisir de te moquer de moi" (Pom à Galium)

Tien, tiens Pom, je crois que Galium , il ne faut pas l'ecouter, il plaisante tout le temps !!

Alors ça te fais plaisir de te moquer de moi?

#18 Posté le par DCF__4028
Galium , Bien contente de te faire plaisir!

non non je suis français

#17 Posté le par DCF__3027

la pologne moi ça ne m intersse apsolument pas.
je m en fiche des mes origines, ces mon grand pere qui etais polonais pas moi, que j ais jamais connu d ailleur et dont je m emporte pas plus mal n y ma grand mere d ailleur mes deux en plus.

je me moque des gens qui m exprime mal??
non
ciao

simple information!!!!

#16 Posté le par DCF__4028

Galium, toi qui connais les animaux , je te demande si les poules et les émeus nagent dans l'eau à défaut de voler dans les cieux?

Toi, tu es polonais, mais la France t'a vraiment bien assimilée , tu te moque des gens qui s'expriment mal!!!!!

Bon! c'est ton besoin de revenche encore qui parle! Perd ton temps en revenche ! Puisque tu as tout ton temps............
Pom

indéchiffrable

#15 Posté le par DCF__3027

UN Émeu et une poule ça voles pas !
Mais ça nages-tu????

ça ces bien quebecoi lol

ça veux dire quoi.

pourquoi comme tous ce meurt, ça aucun sens!!!

Les oiseaux blessés

#14 Posté le par DCF__7778

"Bel oiseau aux ailes brulees." (Pom)

Eh, oui !! et sont eux ( les oiseaux blessés) qui chantent la plus belle chanson...

Il faut savoir le reconnaitre.

Oui!

#13 Posté le par DCF__4028

Galium,sur l'eau il fait assez froid, surtout quand on va à toute allure pour atteindre l'autre rive...

Là-Bas dans le nord, sur ce bras de mer ,il vente toujours ! Je suis parcontre rouge comme un homard car notre thermomètre tappe le 33 ....

Toujours ça de fait ! Tu avoue que tu as des pensées negatives.

Mais tu n'es pas un gougea pour autant!

C'est très fatiguant de voir que des personnes mauvaises.Mais si tu as remarqué ici ,toutes ses personnes qui te parles depuis tant de temps sont loins d'être mauvaises. Tu n'as même pas à être sur ta défensive...

Ni te battre, mais c'est vrai qu'on vie dans un monde fou, suffit de trouver le bon fou de bassan.......

C'est le plus bel été ici, depuis ma jeunesse,il n'en fini plus de renaître, les fleurs sont encore belles, merveilleux!

Bel oiseau aux ailes brulees.

UN Émeu et une poule ça voles pas !
Mais ça nages-tu????
bise

Elle est belle l´ Amitié... :-)

#12 Posté le par DCF__7778
Pom, je crois que Galium nous est trop chèr ...

Peut-être parce qu´il est une personne toujours présente et toujours prèt à aider tout le monde

Peut-être parce que il est toujours transparent .

Galium , d´abord, cherche seulement de l´amitié avec une femme, avec toutes les femmes. Sans aucun compromise. Sors avec elles !

Puis, un jour, tout deviendra plus clair pour toi, car entre elles , petit à petit tu peux découvrir l´ Amour et la joie d´être corespondu.

tu n aurais pas fumé un join??

#11 Posté le par DCF__3027

bercé par les vagues et caressé par les etoiles.

oui tu as raison je pensse negatif.
je fais la vie de l autre sens lui demandé.
je suis un gougea.

mes bon je suis fatigué de voir des personnes mauvaise.
faut toujour etre pret a ce battre dans ce monde de fou.

fait tres chaud en france, ces la canicule on depasse les 30 degree je vais mourir brulée.

bise

ce n est pas ce que fais deja?

#10 Posté le par DCF__3027
je le fais deja.
en plus je savais plus que c etais toi.
petite coquinne lol

Genesis c'est l`a le problème!

#9 Posté le par DCF__4028

Toi Gen tu es positive et lui tellement négatif!!!!

Avez-vous remarqués combien de fin tragique ont eu ses rêves!!!!!

Galium , tu ne t'en sortiras pas tant que tu verras le pire en tout!

La façon d'entretenir des pensées malsaines et négatives te fais tourner en rond...Peur de ratter, peur d'essayer, prévoir toujours une fin malheureuse...

Galium, ne pourrais-tu pas pour une seule fois prévoir un déroulement magnifique....

Essai!

Essai de t'enlever lentement mais sûrement ses idées, conditiones-toi! ne te dis plus de paroles démoralisantes, genre (Si, je demande à cette femme d'aller me promener avec elle au parc ,elle va refuser)

Non! dis plutôt si je me rends au parc avec elle, nos regards sombrerons l'un dans l'autre et nous ne pourrons plus nous empêcher de nous embrasser...

Bon début pour une histoire d'amour!
Continu la suite de cette histoire à ta guise mais il ne faut pas que la fin soit lamentable comme celles que tu nous as décris plus haut! sans anichroche....Et plutard vous ne serez plus jamais seul Monsieur!

Moi je reviens du Baskatong ce matin et quand j'ai lu !!!!!

J'ai eu un beau ptit voyage avec mes soeurs et ma mère. C'était les étoiles fillantes du 12 -14 ...
J'ai dormi à la belle étoile , toute seule dans le bâteau , le vent souflait , écoutant le rouli des vagues, je me laissais bercer...

J'étais en communion avec la nature!
Pom

le passé

#8 Posté le par DCF__9423
hi galium, moi je suis pas sure que tu voudrais vraiment retourner dans le passé, aux pionniers qui ont suee sang et eau pour avoir leurs terres, se battre dans un monde de violence et avoir une esperence de vie de 35 ans loll trop facile mais de toute facon impossible! non c est vrai que tu ne peut t approprier la vie des autres, et que meme si tu trouve dure de vivre la tienne, il y a ici aucun choix, ce que je te proposais c'etait que meme si ont est si loin toi et moi, si tu veux me parler de ces moment ou rien ne te tente ou juste de ce qui t entoure, je suis la.
ton amie
shea

Et encore, oui !

#7 Posté le par DCF__6608
Eh Oui! Il faudrait essayer de vivre pleinement notre vie en comptant surtout sur soi-même en laissant courir notre esprit libre, libre comme le vent, comme l´ air...Libre de choisir notre propre route. Libre de choisir notre propre façon d´ être... et de l´ aimer !

hum

#6 Posté le par DCF__6443

C'est vrai que rien n'est gratuit dans la vie.
Sinon, il faut cultiver nos connaissances.
C'est pour cela que c'est important de terminer les études, d'avoir un bon travail pour au moin se sentir libre monétairement. De pouvoir se sentir bien en ayant un titre comme métier.
Il y en a qui n'ont pas tout cela et qui sont heureux quand-même... pour d'autres, il faut travailler dur pour trouver le bonheur...et même là...

Au moin, l'avantage, c'est peut-être ainsi que tu peux préparer le terrain pour accueillir des amis, sans avoir peur de te faire juger, de pouvoir rencontrer des femmes sans avoir peur qu'elle te prenne pour un con....

En tout cas, nous avons une vie à vivre et il faudrait essayer de la vivre pleinement en comptant d'abord sur soi-même que sur les gens..

imaginus

#5 Posté le par DCF__3027

imaginé une vie, qui est deja conçu par d autre.
bon j ok j imagine, je veux cultivé ma terre.
demain je vais prendre un bout de terrain, sens rien demandé, et puis je vais etre ecspulsé vue, que cette terre ne m appartiens pas!!
elle apartiens sois a une personne soit a l etat.

bon ok j imagine que je veux etre orpailleur, demain je vais cherchee de l or, et puis demain je vais etre attaqué pour vole car la rivierre apartien a l etat et je devrais payée un impot.

bon ok j imagine, je veux construire ma maison, demain je construit ma maison pour avoir un toit, demain elle seras detruite car je n aurais pas demandé, et acheté et payée des impots, par l etat.

et pourtent tous ça etais naturel il y quelle que millier d année.

imaginé ne donne rien, que des ilusions perdu d avance.
je ne veux apsolument pas imaginée.
l imagination ne me nouriras pas.
ciao

une vie plus belle

#4 Posté le par DCF__7320
Et l´imagination? Peut-être t´accompagner vers une communication avec la vie naturelle en toi et autour de toi

rayonner?

#3 Posté le par DCF__3027
comment rayonnée dans mon esprit avec toi?
tu veux m accompagnée vers ou?
cia amical

galium

#2 Posté le par DCF__9423
galium mon cher ami si tu veux te promener avec moi dans ton esprit je serais des plus heureuse de t accompagner et rayonner pour toi
avec amitier
shea

Allo Galium

#1 Posté le par DCF__3470

Moi dans ces moments, j'en profite pour lire un peu ou pour écrire ce qui me tracasse et ce qui me passe par la tête. Je mets sur papier mes inquiétudes et mes sentiments et j'en profite aussi pour réfléchir. J'évite aussi le plus possible de rester seul, quand je broye du noir parce que broyer du noir, c'est la meilleure façon pour être déprimé.

Celui qui n'a jamais pleuré, celui-là ne sait pas qu'il n'a jamais aimé... (Dan Bigras & Éric Lapointe)