quoi faire

Publié le

Premier message

quoi faire

#0 Posté le par DCF__3027
je m ennuis grave, cette apres midi.
j ais envie de rien!!
fait soleil je devrais etre comme tous ces lezars alle cherche le soleil dans les parcs.
vous allée me dire d allé me promenée bof bof bof
j aime pas la ville, j attens que le temp s écoule.
que parfois la vie est longue, tres longueeeeeeee
ciao

Messages récents

oui et non

#47 Posté le par DCF__3027

j aprens sur le forum enfin pas sur le forum exactement mes plus sur le site.

j ais jamais ou c etais tres rare, d avoir des personne avec un grand savoir, qui pourtais m aprendre beaucoup.

je cherche sur le forum aussi a eclaircir mes reponsse qui ne sont pas toujour adapté.
éh éh
je suis que un novice, et il y des professionnels de la relation humainne.
qui connaisse bien bien plus et on beaucoup a m aprendre.
ce que j aime dans la psycho ces que ces justes.
il n y ni blanc n y noir mes un nuançé de gris.

voila ciao

L'ennui..

#46 Posté le par DCF__2255
En tout cas je pense que tu ne t'ennuies pas sur le forum...car tu y es souvent..
a+

Oups, cher Galium !! :-)

#45 Posté le par DCF__7778
Je voulais dire que je suis sûre que c´était pour le meilleur, ton changement...

Bisous,bisous, Galium

Voilà mon avis....

#44 Posté le par DCF__7778

"a cette epoque la je me saurais fais des petits amie, maintenent j ais changé grave" (Galium)

Et je suis sûre que c´était pour

Je suis sûre que tu es mieux maintenant, Galium, parce que tu es plus agé, plus mature...

À la recherche du Saint Graal :-))

#43 Posté le par DCF__7778

Pom et Galium, mes adorables amis ... )

C´ est un jeune homme "De la Table Ronde" mon "Prince Charmant" !!

oui moi aussi j avais cru

#42 Posté le par DCF__3027
j avais que c etais moi lol
mes depuis 6 ans lol
j avais pas le net et j airais bien voulu l evoir a cette epoque la je me saurais fais des petits amie, maintenent j ais changé grave.
ciao pom
belle italienne genessis

j'ai mal lu!