Bonjour,
je vois un psy il m' a diagnostiqué une dépression on parle souvent de ma maman parce que je souffre de spasmophilie depuis 5 ans et d' après lui c' est l' angoisse d' abandon. Pour autant mes crises ont débuté très violemment quelques mois après un énorme que j' ai vécu après ceci:
Il y a cinq ans, je vivais chez mes parents, je travaillais. Je connaissais un garçon dans mon quartier. Il m' a invité à manger chinois chez lui un soir. Pendant la soirée, il est devenu inquiétant de plus en plus et m'a dit : J' ai connu une fille et un jour je l' ai planté !!! J' ai commencé à avoir très peur de lui. je n' osais plus réagir !!! Au bout d' un moment je lui ai dit qu' il fallait que je rentre; Il avait l' air d' un prédateur ! Il m' a dit que non je devais rester chez lui. J' ai commencé à le supplier mais rien n' y faisait. J' ai pris mon élan à un moment ou il était un peu inatentif, j' ai regagné la porte, défait le verrou qu' il avait actionné et suis sortie dans son allée il habitait au dernier étage J' ai commencé à dévaler les escaliers !!! Il m' a rattrappé j' ai crié très fort, il m' a donné un coup de poing sur la tête puis m' a lâché en me diasant tua s intérêt à courir vite !!! Je ne pouvais plus respirer Je pleure encore de peur à raconter ...
Les jours qui suivirent j' ai vécu dans le mutisme et la peur. Puis j' ai rencontré mon mari et quelques mois plus tard j' ai commencé à faire des crises de panique, de spasmohilie. 5 ans plus trad, j' ai peur de sortir seule, dans le métro etc.... J' en ai parlé au psy brièvement il n' y accorde pas beaucoup d' importance. Quen pensez-vous ? J' en crève Je déprime
Premier message
merci
Merci gallium pour ton aide.
Amicalement
Amicalement
merci pour vos conseils
Salut,
Je revois mon psy ^la semaine pro et compte bien lui en reparler.
Merci
Je revois mon psy ^la semaine pro et compte bien lui en reparler.
Merci
Psy
Salut,
Une chose m'étonne, c'est que ton psy n'accorde aucune importance à cet "incident".
Tu devrais peut-être insister là dessus et lui expliquer l'importance du traumatisme subit.
a+
Une chose m'étonne, c'est que ton psy n'accorde aucune importance à cet "incident".
Tu devrais peut-être insister là dessus et lui expliquer l'importance du traumatisme subit.
a+
tu aurais pu
tu aurais pu porté plainte a la police.
la tu fais a cette epoque la?
tu aurais pu lui donné un grand coup de pied dans les roubignoles?
la tu fais a cette epoque la?
je trouve que tu tes bien sorti de cette encienne histoire.
ciao
mise au poing
Je ne voulais pas avoir de rapports sexuels avec lui. Il m' a emprisonné chez lui plusieures heures !!!! alors que je voulais rentrer chez moi !!! Je ne me rappelle plus dans le détail ses paroles cependant seulement qu' il avait aimé une fille et qu' il l' avait planté ! avec un couteau d' après ce que je me souviens puisque j' ai compris qu' il pouvait me faire du mal et que j' ai eu très très peur dès lors. Je pense qu' il voulait m' impressionner méchamment !
Il m' a frappé avec son poing !!!!!!!!!
Il m' a frappé avec son poing !!!!!!!!!
film noir
cette sorie ta beaucoup choqué.
tu ne dit pas si le garçon etais en colere, que ta til dit?
tu nous dis seulement qu il ta frappé, planté dans quelle sens?
avec une arme? ou il laissé comme ça.
j ais l impression que tu a peur qu il te viole ou qu il t emprisonne chez lui, qu il te fasse du mal?
ciaoamical