Premier message
Merci toutoune
cela reste VOTRE choix
J'ai une chose à vous dire en tout premier lieu , n'écoutez surtout pas votre entourage , écoutez VOTRE COEUR . Il est évident que pour vous protéger et parce qu'ils vous aiment , votre entourage aura tendance à vous conseiller de le laisser , mais je pense que cette décision vous appartiens .
Si vous sentez que vous pouvez être capable d"accepter et d'endurer cela , eh bien continuer votre relation ! Effectivement vous ne pouvez pas le changer , ça c'est évident , c'est votre amoureux qui devra prendre ce choix par LUI-MÊME , autrement il ne va jamais arrêter . Même si il voudrais arrêter par amour pour vous , cela serais impossible .
Vous pouvez , par contre , imposer certaines limites ! Exiger qu'il ne prenne pas de boisson en votre présence , essayer de lui conseiller d'aller chercher de l'aide , je veut dire , vous pouvez toujours essayer de l'aider . Tout dépend de votre patience , peut-être que pendant un certains temps , vous allez être capable de vivre avec cela , mais un jour ou l'autre , votre relation devra bien aller plus loin , et c'est à partir de ce moment que vous pourriez vous tanner un peu .
J'ai déjà vécu ce genre de relation , sauf que moi mon amoureux fumais de la marijuana en quantité industriel , j'ai compris et accepter cette situation pendant un certains temps , mais j'ai finis par en avoir assez au bout de quelques mois , car je voyais qu'il ne changeais pas du tout et qu'il n'étais pas prêt de changer non plus .
bref n'ayez pas peur d'imposer vos limites , si vous voyez qu'il va trop loin ou quoi que ce sois . C'est bien d'accepter l'autre , mais il ne faut pas TROP en accepter non plus !
Bonne Chance !