ouais!!!!!

Publié le

Premier message

ouais!!!!!

#0 Posté le par DCF__7002
salut avous!ca va vous?moi super bien!car je suis revenue chez moi pour de bon!je suis contente!
jai lus vos dernier message qui me sont adresser!merci beaucoup ils sont tres beaux!c vrai que quand je serai bien avec moi meme la vie va me sembler plus facile!sauf que il me manque toujours quelque chose que je ne suis pas capable didentifier!je ne sais pas c quoi mais je sens un manque a quelque part dans moi!tk et puis vous ca va?sur ce je vous remerci de me repondre quand jécris pis ca me fait du bien!bon et bien je vous dit bye bye
je vous aime fort!xxxx
ange

Messages récents

Bienvenue Ange!

#2 Posté le par DCF__7311
Je suis super contente de te savoir à nouveau chez toi ! Trois semaines, ça va, même si c’était sûrement pas toujours tout rose. Mais tu vois, tu l’as fait et, si tu as pu déjà rentrer chez toi, c’est que tu as très bien su te prendre en main. Bravo ! Maintenant, il te reste l’avenir à prendre en main, mais je te fais confiance, ça va marcher. Ne te pose pas trop de questions, vis ta jeunesse. Mais pose-toi tes propres limites. Ne laisse pas les autres entrer dans ton intimité, sauf si toi, tu décides autrement. Et pour toi, essaie de respecter tes limites, ce qui n’est pas facile, d’ailleurs ça vaut pour tout le monde, aussi pour moi ! Et on est là pour te lire et répondre à tes questions si tu en as bien sûr.
Et si tu as un manque quelque part en toi, un jour, tu le trouveras. Laisse-toi du temps et ne force pas !
Bye, à bientôt et bisous.

Ello

#1 Posté le par DCF__5630

WOW , Tu ma l air de bien filé , ses le fun sa .

Tu dit que tu a un manque de quel que chose mais tu sais pas quoi ?
Je croie que ont est tous un peu comme sa aussi , ne tant fait pas quand cette chose qui te manque va arriver tu va le savoir .
Ne te casse pas la tête a esseyer de trouver ses quoi , un jour ton manque va être comblé ...

Vie un jour a la fois et soie heureuse tu est encore bien jeunne , tu aurra bien le temps de te la casser la tête a l age adulte ..

Profite de ta jeunnesse pour tamuser , faire se que tu aime , rencontrer des amies .

Et quand tu aurra besoin de te défouler écrit ici , et je vais t écouter sans te juger ..

Bonne journée alp bisou de moi xx