hello !

Publié le

Premier message

hello !

#0 Posté le par DCF__7002
salut vous!ca va bien?moi tres bien!je sort dans 1 semaine!jai hate!bon apart ca quoi de nouveau ds le coin?moi pas grand chose!bon alors c ca alors je vous laisse la dessus pis bonne journée!xxxx
ange

Messages récents

j'ai trouvé le bonheur

#3 Posté le par DCF__7311
Salut Ange,
Je reviens des montagnes, quand on est là-haut, au-dessus du monde, on se sent si petit, comme des petites fourmis, on est près des nuages, près des étoiles, près du bonheur. C’est une sensation très agréable parce que les soucis s’en vont, les problèmes n’ont plus d’importance, on a mal nulle part, on a l’impression que les poumons se remplissent tellement d’air pur qu’on va s’envoler .
J’ai beaucoup pensé à toi là-haut et je voulais te transmettre un peu de mon expérience des Alpes suisses. Et maintenant la réalité est à nouveau là, mais plus facile à vivre, plus légère. J’aurais tellement aimé que tu puisses partager cette expérience avec nous.
Le bonheur existe, petite Ange, et tu le trouveras.
A bientôt et donne-nous de tes nouvelles.

coucou

#2 Posté le par DCF__5630

me revoila de vacance ...

Tu sort dans une semaine tu dit ? pour tout le temps ou pour des vacances ?

Si tu sort aussi vite ses que tout ses bien passer pour toi alors , ses fun ..
Tu doit être contente :)

Tu me donnera desa nouvelle ma belle ange ,,,
alp et gros bisou xx

bonjour ange

#1 Posté le par DCF__5998
bonjour jeune fille, j'ai 32 ans et j'ai fugué aussi lorsque j'avais ton âge, j'ai pris de la drogue, beaucoup, j'ai fréquenté des personnes trés peu recommandables. J'avais besoin de me "frotter" au mal pour savoir ce qu'était le bien, non, mieux pour savoir ce qui était bien pour moi. J'y ai perdu pas mal de plumes, mais finalement aujourd'hui je m'en trouve grandie, même si j'ai encore une fragilité au niveau de l'estime de moi-même.
J'ai beaucoup souffert, c'est dans la souffrance que l'on repère ce qui est bon parfois. Le mieux c'est de le faire dans l'amour mais la vie fait que l'on a pas forcément le choix.
Petite ange deviendra grande et aidera les autres comme elle pourra, ne t'inquiètes pas mème si la vie te semble terrible, regarde devant et va vers les choses ou situations (aussi petites soient-elles) qui sont bonnes pour toi. Bonnes je m'entends, bonnes pour ton coeur, ta tête et ton corps. Même si tous les jours c'est pas pas le Top, ne focalises pas sur le mauvais...Tu vas faire tes expériences, puis un jour, après avoir fait le tour, tu te diras : "bon, maintenant, qu'est-ce-qui est bon pour ma vie?". Ne cherches pas trop l'amour, cultive déjà celui qui est en toi, il est précieux et c'est lui qui te dirigera.
amitiés sincères