juste avant je veux remercier ma mere davoir doner des nouvelles de moi!merci maman!je taime fort tu sais!
bon alors ca va vous?moi oui!je trouve ca moins dur la au centre je commence a my habituer!si ca vous plait je vais vous faire lire un poeme que jai écrit lautre jour1mais la je lais pas avec moi!mais la fin de semaine prochaine je vais vous lenvoyer!jai toujours laffreusse impression quil me manque quelque chose dans moi mais je sais pas quoi!c comme si javais un vide dans moi!bon je voulais aussi vous dire que ceux et celle qui aimerait que je leur écrive sur leurs email bien commencer par mécrire vous sur le mien et apres je vous répondrai.car jaime pas faire les premier pas car ca me fait toujours un peut peur!pourquoi...je sais vraiment pas!et oui je mentend bien avec les éduc la bas et maintenant ca va bien avec les autres filles de mon unité!tout ce que jaime pas c quil faut travailler a la buanderie pour recevoir un gros 2$ de lheure!c pire que si on était des esclave!tk c ca alors je vous dit bye bye pis je vous aime fort!xxxx
ange...