salut!

Publié le

Premier message

salut!

#0 Posté le par DCF__7002

juste avant je veux remercier ma mere davoir doner des nouvelles de moi!merci maman!je taime fort tu sais!

bon alors ca va vous?moi oui!je trouve ca moins dur la au centre je commence a my habituer!si ca vous plait je vais vous faire lire un poeme que jai écrit lautre jour1mais la je lais pas avec moi!mais la fin de semaine prochaine je vais vous lenvoyer!jai toujours laffreusse impression quil me manque quelque chose dans moi mais je sais pas quoi!c comme si javais un vide dans moi!bon je voulais aussi vous dire que ceux et celle qui aimerait que je leur écrive sur leurs email bien commencer par mécrire vous sur le mien et apres je vous répondrai.car jaime pas faire les premier pas car ca me fait toujours un peut peur!pourquoi...je sais vraiment pas!et oui je mentend bien avec les éduc la bas et maintenant ca va bien avec les autres filles de mon unité!tout ce que jaime pas c quil faut travailler a la buanderie pour recevoir un gros 2$ de lheure!c pire que si on était des esclave!tk c ca alors je vous dit bye bye pis je vous aime fort!xxxx
ange...

Messages récents

re bonjour

#7 Posté le par DCF__5491
salut me revoila je voudrais savoir quelle age a tu car moi jai eu mes 16 ans et je voudrais savoir car jai vus que tu disais
que tu avais eu que 2 copains tu c'est sa va arriver il ne faut pas ce presser tu c'est ecoute moi et les autres mais surtout ne tinquiete pas bisous a tout le monde au revoir a tous et a bientot

bonjour

#6 Posté le par DCF__5491
salut j'ai lus ton message ou que tu parle de ta maman et premier je te felicite bonje te laisse en esperant avoir une reponse bisous a plus allison

Couou

#5 Posté le par DCF__5630

J arrive de Magog

Et repart mercredi pour 4 jours ,,, jespere que toi sa va aller mieux d ici la .
Présentement il est 1 hr 24 du matin loll

Avant d aller me coucher je voulais voire si tu avais écrit . J ai bien fait ..

Je te souhaite d aller mieux et te dit garde courage . Tu va y arriver tu verra ma ange .

Alp et prend soin de toi xxx

attend!

#4 Posté le par DCF__7002
tu sais moi aussi je dois faire toute les autres taches!on a pas juste la buanderie a faire!on a la vaiselle,chambre,corridors,toilette,salon,table,
ect...mais on est payer maximum 10,50$par semaine si on est la aussi la fin de semaine mais sinon c 7,50$.tk alors toi apart ca,ca va tu bien?moi jai pas rentrer au centre hier,jai demander que je puisses rester jusqua auhourdhui pour aller voir un spychiatre durgence a lhopital!je feel pas super bien!bon alors c ca faque je te laisse la dessus et bonne vacance la tite!xxxx
ange...

re allo,,,

#3 Posté le par DCF__5630

Chere Ange

Je suis envacance mais revenue juste pour une journée apres cela je repart jusquau 4 aout ...

Mais je voulais te dire que j ai déja esseyer de t écrire souvent avec ton addresse et sa marchais pas ses pour sa que je demandais a toi dele faire ... Sa me disait que l addresse était inconnut pas bonne ...

Je vais reseyer encore alors ......

Et fait toi en pas pour le ménage ses juste la buanderie que tu as a faire ses pas si pire .. en fin de compte .. sa aurrai pu être pire ...

Car moi a mon centre ont avais nos chambres , les corridores, les toilettes des deux étages , la vaisselles , la table ,,, laver les plancher , lavage de linge ....
pi j avais un ti 5 dollars par semaine ...

C était faite expres pour que ont pense pas a des conneries ( qu ils nous disait ) et le soir comme sa ont dormait car ont était fatiguer ...

Le samedi c était le gros ménage partout partout sa j aimais pas sa ....

Tu dit que sa parle juste de drogue la bas ,, oin ses pas drole sa te redonne le gout .. tu as juste a leurs dire d arreter d en parler peut-etre qu ils vont comprendre ??? jespere .

je te souhaite bonne chance et prend soin de toi ma belle ange ... contente que tu commence a t adapter la bas et te souhaite que sa continue ... j ai hate de lire ton poeme

la je doit quitter mais je te recontat a mon retour ma belle ... gros bisou xxx alp

salut toi!

#2 Posté le par DCF__7002
jai pas de copines encore mais des connaissances!mais des copains jen ai 2!un qui est gille de la tourette(comme mon frere)et un qui est plutot je dirais asperger!ils sont super gentils!oui je suis heureuse de venir la fin de semaine chez moi!ca fait du bien car la bas jentend juste parler de drogue!pis je trouve ca dur dautant plus que jai cesser de consommer!tk apart ca ,ca va bien toi?moi oui!mon poeme je vais lécrire la fin de semaine prochaine car je lai oublier la bas!tk c ca alors bonne vacance a toi et gros bisous a toi et linda!ciao la xxxx
ange...

Salut chère Ange!

#1 Posté le par DCF__7311

Allô Ange,
Merci de nous donner des nouvelles. Et là je suis bien contente pour toi que ça va mieux. Et t’inquiète pas pour le travail d’esclavage à la buanderie, je vois que c’est partout pareil. Ici en Europe aussi c’est comme ça ! Je suppose que les psys vous font faire ce job pour des raisons thérapeutiques quoi que j’en sais rien. C’est déjà très bien que tu puisses rentrer chez toi au week-end, ça te fait une coupure. J’espère pour toi que tu vas te trouver quelques bonnes copines et peut-être quelques copains.
Linda est en vacances cette semaine, je te salue de sa part, je ne sais pas si elle a la possibilité d’aller dans l’internet et de lire ton message.
Et moi, je m’en vais aussi cet après-midi pour une semaine. Quand je reviendrai je t’écrirai à ton adresse mail. Mais tu peux déjà m'envoyer ton poème, je suis curieuse de le lire.

Bon courage et prends bien soin de toi.
Ronini - ⋯@⋯.de