coucou!
ange...
Excuse moi de ne pas avoir venue ici plus tot .
J ai travailler beaucoups ses temps si et pas eu le temps de venir sur les forums ..
Mais je suis bien contente que tu est eu droit d avoir une fin de semaine a toi .
Tu est chanceuse car moi quand j était en centre j avais eu le droit de sortie juste 1 mois apres je soie arrive la bas ..
Comment sa va avec les éducateurs de la bas et avec les autres pensionnaires ? Faite vous des activité sportive ? Je suis curieuse pas mal .
As tu le droit de sortir a toute les fins de semaine ? Les éducs sont tu gentil avec toi ?
Un jour tu va peut-etre m écrire dans mon emails jaimerais bien sa. ( ⋯@⋯.ca)
je comprend qu au début tu aime pas sa être la , car ses un terrain inconnut pour toi encore , tu doit être comme sur tes garde un peu , mais tu va voire que sa va débloquer un moment donner .. Moi j était ben tête dur et rebelle sa été un peu long , mais ils m ont amadouer ... loll
Sait tu pour combien temps tu en a la bas? environ .
Je te souhaite bon courage ma ange . et écrit nous encore , je t aime bien aussi moi et je pense a toi ..
bonne semaine et prend soin de toi ma belle ..
de dada
Ma fermer ma grande pi la ,, je parle trop faut que je m arrete des fois loll
Salut Ange.
Tu ne me connais pas encore car je ne t'avais jamais parlé (Peur d'avoir l'air inutile, je ne savais pas si je pouvais vraiment t'aider).
Mais avant que tu ne repartes, je tiens à te dire que je te trouve très courageuse et que j'admire la façon dont tu te bats pour t'en sortir.
Beaucoup de gens devraient suivre ton exemple.
On te l'a certainement dit des centaines de fois, mais juste au cas où...
Il te faudra un peu de temps pour t'habituer a cet endroit. Au début ça doit être l'Enfer comme tu dis, mais quand tu auras fait quelques connaissances, là-bas, ça sera déjà plus facile.
Accroche toi Ange. Tu vas t'en sortir.