Bonjour à tous,
Ma grande aimerait vous rassurer sur son état; elle reprend peu à peu ses forces morales et retrouve une certaine stabilité psychologique.
Elle a enfin accepté de recommencer à prendre régulièrement ses médicaments et comprend qu'elle avait un urgent besoin d'avoir un arrêt d'agir afin de ne pas être retrouvée morte quelque part.
Ne vous inquiétez surtout pas pour votre confidentialité sur votre forum puisque je suis une maman très respectueuse. Je ne lirai ni n'ai lu aucuns de vos messages adressé à d'autres personnes qu'à ma fille.
Ma grande fait un gros calin comme elle dit si bien à tous ceux et celles qui l'ont si bien acceuillie ici et qui ont su l'encourager.
J'ai fait un copier-coller des messages d'encouragement que certains d'entres-vous avez laissé pour elle et lui ferai acheminer par un transporteur qui fait la navette journalièrement entre notre ville et la campagne où elle se trouve en ce moment.
Merci à vous d'avoir su être là pour elle et j'espère de tout mon coeur qu'elle pourra très bientôt revenir vous écrire.
Prenez soin de vous tous (f)
Une maman