Un message pour vous de ma fille "Ange"

Publié le

Premier message

Un message pour vous de ma fille "Ange"

#0 Posté le par DCF__7475

Bonjour à tous,

Ma grande aimerait vous rassurer sur son état; elle reprend peu à peu ses forces morales et retrouve une certaine stabilité psychologique.

Elle a enfin accepté de recommencer à prendre régulièrement ses médicaments et comprend qu'elle avait un urgent besoin d'avoir un arrêt d'agir afin de ne pas être retrouvée morte quelque part.

Ne vous inquiétez surtout pas pour votre confidentialité sur votre forum puisque je suis une maman très respectueuse. Je ne lirai ni n'ai lu aucuns de vos messages adressé à d'autres personnes qu'à ma fille.

Ma grande fait un gros calin comme elle dit si bien à tous ceux et celles qui l'ont si bien acceuillie ici et qui ont su l'encourager.

J'ai fait un copier-coller des messages d'encouragement que certains d'entres-vous avez laissé pour elle et lui ferai acheminer par un transporteur qui fait la navette journalièrement entre notre ville et la campagne où elle se trouve en ce moment.

Merci à vous d'avoir su être là pour elle et j'espère de tout mon coeur qu'elle pourra très bientôt revenir vous écrire.

Prenez soin de vous tous (f)

Une maman

Messages récents

Ange

#3 Posté le par DCF__7311

Merci à vous de nous donner des nouvelles d'Ange. J'espère qu'elle s'est s'habitue lentement à son nouvel environnement.

Dites-lui que je pense bien à elle la prochaine fois que vous la verrez et que je lui tiens les pouces pour que tout aille pour le mieux. Même si des fois c'est difficile.

Je suis rassurée de savoir que vous êtes toujours là pour elle et je sens que vous la soutiendrez aussi longtemps qu'il le faudra.

Toutes mes amitiés à vous-même et un gros calin à Ange.

Chere Maman d ange

#2 Posté le par DCF__5630

Avec un Mère comme vous ,

Je m inquiete moin pour elle a présent , car vous m avez l air d être a l écoute de ses besoins , vous avez l aire d une mère compréen sive avec elle et pleine d amour a son égard ..

Elle est chanceuse de vous avoir comme Maman . Ses tres gentil de venir nous donner de ses nouvelles .
Allez vous la visité souvent ? Peut-etre que a travers vous elle pourrait encore nous donner des nouvelles , quand elle le peut et quand vous sa vous adonne ..
A toi chere Ange je dirait de ne pas te décourager , mais de continuer a persevérer , malgrer que des fois sa peut être difficile , tu va voir que tu va y arriver ma ( puce ) . Car tu as beaucoups de volonté sa se sent .
Tu a une grosse montagne a escalader , parfois tu peut trébucher , mais tu te releve et escalade encore jusqua se que tu arrive au sommet ..
Ta mere est derriere toi pour t aider a pas trébucher plus bas , ta des educs aussi qui sont la pour toi , des amis a qui te confier ... Avec tout ses outils la tu va voir que sa va allez bien ..

Je t envoie un ange a tes coté , ses pas moi car je suis loin d être un ange . Mais celui qui est pres de toi lui au moin ses un vrai ..

Bonne chance et aussitot que tu le peut donne moi des nouvelle svp ..xxx
⋯@⋯.ca

j espere

#1 Posté le par DCF__3027

quelle ce retabliras vite.
vous pouvez lui dire que je la soutien et quelle nous revienne vite.

bise ange