ca y est!

Publié le

Premier message

ca y est!

#0 Posté le par DCF__7002
ca y est!tantot a 2 h pm je men vais a huberdo penmdant un bon boute!jusqua je me regle les penser!c dur!jai trop fait de conneries débilles depuis quelques temps!la jespere que ca va maider au moins un peut!sur ce je vous dit lacher pas comme moi et amuser vous bien!je vous ais bien aimer!
aurevoir
angexxxx

Messages récents

Bravo

#3 Posté le par DCF__7311

Chère Ange,

J’espère que je n’arrive pas trop tard sur le forum et que tu auras encore le temps de me lire.
Je voudrais seulement te dire bravo, bravo de faire ce pas vers la liberté. Eh oui, quand on a des angoisses, des peurs, des problèmes, on n’est pas libre. Et là où tu vas, on va t’aider à trouver cette liberté. Ce sera souvent difficile, il faudra t’habituer à de nouvelles règles, à un environnement nouveau. Tu ne connaîtras pas les gens au départ. Tout ça, ça fait beaucoup à la fois. Mais tu vas y arriver je te fais confiance. Et je suis sûre qu’on t’appréciera très vite parce qu’à travers tes messages souvent tristes ou désespérés, j’ai remarqué une fille pleine de gentillesse, très attachante, forte avec une sacrée envie de vivre. Je sens que tu vas te faire des copines et des copains et tu ne seras pas seule longtemps.
Allez, je te laisse et je pense beaucoup à toi. Et quand tu pourras à nouveau venir sur le forum, c’est avec plaisir que je te relirai.
Amitiés
Ronini

allo ma chouette

#2 Posté le par DCF__5630

Allo, toi sa fait longtemps que j avais pas de nouvelle ..

Pourquoi tu dit je vous ai bien aimer au passer ?
Tu va peut-etre pouvoir revenir nous jaser ici non ?

Et quand tu va y alelr la bas dit toi que Oui sa va t aider , pas avec une belle pensée et tout va bien se passer oki ..
tu est une jeune fille pleins de belles recources
et tu va être capable de les faire paraitre tu verra ..
Dit toi que moi et ronini ont est avec toi oki ,
( je la connais bien elle aussi ) ..

Chacque fois que sa ira mal pense a nous et fait comme si ont était pres de toi et que ont t appuis oki ..
Je t encourage a garder le moral , ses pas grave que tu est fait des conneries tu sais car ont en fait toute un jours ou l autre .
L important ses que toi tu les voie tes conneries et que tu veut t en sortir ,.

Jespere que tu aurra eu le temps de me lire ma chouette , Et dit toi que ya un ange toujours qui veille sur toi ... je t aime bien et prend soin de toi oki xxxx
gros bisou et gros calin a toi xx

Tous Avec Toi.

#1 Posté le par DCF__4657

Je ne suis jamais intervenu dans les discussions que tu entamait car je n'aurais pas su t'aider.
Mais je t'ai toujours lu et toujours suivi.
Tu seras sûrement déjà partie quand je posterai ce message mais tant pis...

Bon courage Ange.
On est tous avec toi.