Ma vie ...
( perte d amis , membres de familles ) et ca c est agravé au secondaire. Ya maintenant 6 mois que je n ai plus d amis, que je ne sors jamais avec un grand J de chez moi. Qui dit solide dit drogue... j ai alors consommé pendant un mois tous les jours du cannabis... j ai stopper un mois apres et j ai fait un depression... je pleurait comme un veau et donc j ai recommencer donc a fumer du cannabis et du hash et bientot j en aurais plus ... je ressens des douleurs partout je suis en train de devenir fou mais sans la drogue je mourais d ennuie je n ai pas d ami on me rejete la vie est un cauchemar ... j ai tenté a mainte reprise de m enlever la vie en me pendant ou en mourrant avec trop de monoxyde de carbone... mes journée consiste a voyager sur le net a la recherche d idée de suicide.. ou comme aujourd hui un moyen un de m en sortir en ayant trouvé le site de psychomedia ( que j apprécie enormement )... je n en ai parler a personne de mon probleme je suis si seul je ne fais rien de mes vacances et bientot l enfer de l ecole va recommencer... je deteste la vie et je n ai jamais demandé a vivre pourquoi moi je ne peut etre heureux comme tlm c est injuste... au revoir