Pourquoi

Publié le

Premier message

Pourquoi

#0 Posté le par DCF__4096

Comme d'habitude, je ne me sens pas très bien.
Mais pas le "pas très bien" de d'habitude.
Je sais, je commence déjà à ne pas être clair.
Ne vous en faîtes pas, cela va empirer :)

Clarifions la situation. Je suis déjà intervenu sur ce forum, j'y reviens pas forcément très souvent, surtout quand j'ai une envie irrépressible de dire des choses afin de me libérer un peu. A 27 ans, jamais de petite amie,
jamais de relation sexuelle ou même de baiser, tout ca m'embetait un peu mais sans plus avant de tomber amoureux. Ce qui ne m'est arrivé que deux fois, mais à chaque fois de manière non partagée.
On dit souvent que dans ces cas là il vaut mieux aller chercher ailleurs, voir plein de monde.

J'ai eu forcément du mal à me rendre compte qu'il n'y avait aucun espoir avec ces deux demoiselles,
ni d'amour ni d'amitié puisque mes sentiments sans doute trop fort, ou tout simplement ma personnalité qui n'est pas celle que les gens recherchent, donc j'ai espéré longtemps en ne faisant qu'envenimer la situation en demandant à les voir. Bah...

J'ai essayé d'oublier mais sans succès. Voir plein de monde ne change rien pour moi, surtout qu'après avoir été rejeté je ne vais pas forcer mon naturel et rester la personne renfermée que j'ai toujours eu l'habitude d'être.

Je n'ai aucune idée de comment on est censé se comporter avec les autres. Y a til des règles ? Oui, qui varient selon les périodes, les âges, les milieux, les pays. Où peut-on les trouver, ces règles ? Nulle part, c'est du tacite, pas de mode d'emploi, mais ne pas respecter les règles va faire de vous un "banni", pas officiellement bien sûr, mais de fait, les gens vous éviteront.

Je suis contre les règles et pour la liberté, bien entendu. Sauf pour mon cas personnel. Je suis libre mais perdu. J'ai essayé de faire à mon idée, et ca n'a pas marché. Et ca a fait mal, très mal. Ok, tant pis, je n'essaye plus, j'attends qu'on m'explique...

Depuis quelques temps ca change. Quelques semaines, quelques mois peut-être. Jusqu'alors je
ne pouvais même pas envisager avoir une relation sexuelle avec une autre que celle qui partagerait
ma vie. Le mythe du Grand Amour, quoi. Oh, je voyais bien que pour beaucoup de mes congénères, l'idée était plutôt de coucher avec une fille (oui, je me place forcément du côté du garçon, je ne sais pas comment ca fait pour les filles) dès qu'elle leur plaisait. Mais pas moi. Non pas parce
que je suis mieux que les autres. Je ne ressentais
pas cette envie, ni ce besoin. La masturbation
me suffisait largement pour la satisfaction de mes désirs sexuels.

Maintenant, j'ai de plus en plus de mal à maîtriser mes pulsions. Pas dans la mesure où je vais sauter sur mes "proies", non, quand même pas. Mais contrairement à précédemment, je ressens cette envie de simplement coucher avec une fille qui me plaît. Même si elle vit en couple, je ne vais pas m'arrêter à ces détails. L'adultère existe depuis toujours, pourquoi cela devrait être une barrière pour moi ?

Voilà le monstre que je suis devenu. Je souffre beaucoup de ce que je ressens. Je n'ai pas l'impression que ce soit un jugement moral sur ces idées, puisque en théorie je pense vraiment que ce reliquat de "l'amour libre" célébré par les hippies présente de nombreuses vertus, la première étant de limiter certaines frustrations. Non, je me sens mal car ca ne me ressemble pas. Je n'ai jamais été comme ca, pourquoi donc est-ce que je commence à m'y mettre ?

Et puis d'ailleurs, est-ce vraiment plus facile à vivre comme rapport aux autres ? Dire "je t'aime" est quelque chose de vraiment difficile. Mais dire "je veux coucher avec toi" ? Je n'arrive même pas à concevoir que je puisse un jour prononcer cette phrase...

Oui, je sais, il n'y a pas à la prononcer. La séduction est là pour ca... On retombe sur des règles, celles de la séduction. L'idée même de vouloir séduire, de devoir séduire, me dégoûte. Je ne sais pas trop pourquoi. Je vois toujours ca comme une tricherie. Si je me conduis d'une certaine façon pour essayer de séduire, c'est que je ne suis pas moi-même, donc je mens à l'autre... Ma propre explication de savoir pourquoi ca me dégoute ne me convainc pas....
De toutes façons je ne connais pas non plus ces règles, et si je les connaissais, les appliquerais-je ?

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, j'espère que vous avez compris quelque chose à toute cette mélasse...

Messages récents

bonjour mon frere gemeau

#1 Posté le par DCF__3027

tous ce que tu dis, ces moi a 100%
j ais 33 ans et j ais jamais couché avec une, n y l embrassé.
trop timide trop senssible, que j ais ete et que je suis encor.
j ais la chance d etre mignon comme garçon.
mais ces pas ça qui fait que les femmes viennent vers toi.

ce que veulent les femmes, ou toi vers quelle femme va tu?
la et la question, tous comme toi, je me dis que de couché avec une femme marié ces pas jolie jolie.
j ais meme fahi devebir homo par procuration, mais je n aime pas les hommes.

peut etre que l on est fait pour vivre seul?
mais ne pers pas espoir mon frere a trouve ça premiere copine a 36 ans.
mais que le gout du sort est amere, chere confrere, j ais ete amoureux d une femme et j ais bien essaye d alle plus lion que le regard, je sais que tu comprendras.
et cette fille femme n a pas voulut de moi ou moi j ais manqué de tacte envers et je crois bien que sais le k,malheur pour moi.
elle sapelle du meme prenon que ma belle soeur et ces le gout du sort qui la donnée a mon frere le meme prenon que celle que j aimais.
je me dis que il devais y avoir une karine dans la famille vue que ces sont prenon.

alor vois tu, si te croyais seul et bien tu ne les plus, snif.

les femmes ce quelle recherche ces la securité!
et elles sont embitieuses, dans le sens maternelle du terme.
veulent avoir un foyé.
pas toute bien sur mais dans la plus pard des k, elles sont comme toi et moi comme elle.
elle recherche l amour avec un grand a car vois tu pour elle, ce n est pas plus facile que pour nous de ce confier a une personne.
mais tu sais deja tous cela n est pas?

ciao