bonjour,
J'ai 24 ans et je suis étudiante.
je ne sais pas pourquoi j'écris peut etre pour me soulager, pour parler de mon mal etre.
Je sais que depuis quelque temps je ne vais pas bien. Je me sens vide, nulle, moche, inutile sur cette terre.
J'ai + rien envie de faire, je reste enfermée.
Dans mon coeur c'est tout nuageux.
Mon avenir professionnel est flou, je ne sais pas ce que je vais devenir et ça m'angoisse beaucoup.
J'ai très peu d'amis, ma meilleure amie est très loin. Je n'ai pas de petit copain. Et même à mon age je n'ai jamais eu de petit copain ni de relation sexuelle. Pour moi c'est honteux surtout par rapport aux autres, je me sens vraiment anormale et différente.
J'ai discuté sur internet avec des mecs et des filles + vieux que moi qui ont mon problème mais pourquoi eux ils le prennent bien et pas moi.
Il y a personne pour me donner de l'amour et j'ai personne à qui donner tout l'amour que j'ai en moi.
La solitude c'est affreux c'est horrible, ça pése énormément.
La solitude ça me fait peur, ça me fait souffrir.
J'ai des idées noires pleins la tete, j'ai envie de mourir, juste pour ne plus souffrir. J'aimerais dormir pendant 100 ans.
C'est vrai que je me dis qu'il y a plus malheureux que moi et que je suis en bonne santé. Mais au fond de moi ça va pas, le moral ne va pas.
Je me renferme dans ma coquille de jour en jour.
J'ai peur de faire une betise un jour.
Je ne suis pas courageuse pour mourir et je ne veux pas faire du mal à ce que j'aime mais vivre c'est très dur.
Je me sens toute sensible, toute fragile comme si je n'avais pas beaucoup de force.
Je me sens abandonnée et rejettée. Je me demande à quoi je sers dans ce monde.
J'aimerais ne + exister et devenir toute petite.
J'arrete pas de pleurer et d'être triste, je me sens toute fragile.
J'aimerais qu'on me console et me réconforte, que quelqu'un soit là tout près de moi pour me dire "t'inquiètes pas je suis là et tout va aller bien pour toi".
Je ne sais + quoi penser de moi , je ne sais plus quoi penser de ma vie.
Je ne sais plus ce que je dois faire.
J'écoute des chansons déprimantes et j'attends que la journée passe. Je ne vis pas, je sais que je survis.
Si vous pouviez m'aider à me sentir mieux ça serait gentil.
Merci de m'avoir lu