es-ce que je devrais...

Publié le

Premier message

es-ce que je devrais...

#0 Posté le par DCF__7002
tantot jai été voir un éducateur en toxicomanie!il ma dit que ca se pourrais que jaille en centre pendant 8 mois!c ben trop!dautant plus que c écrit partout de ne pas laisser un borderline plus de 1 semaines en milieu hospitalier!alors imaginer un peut 8 mois!je sais pas si je vais accepter !jai un peut peur!je sais pas quoi faire!
ange

Messages récents

Ange

#12 Posté le par DCF__5630

J ai hate d avoir de tes nouvelles par email
comme cela je pourrait te jaser plus avec intimité. Il ya des choses qui se disent plus facilement entre amie .

Se que jespere bien devenir avec toi dans un proche avenir ..

Alors prend soin de toi et ne te gêne pas pour m écrire ma chouette ..

De dada qui t estime xxx

mereci!

#10 Posté le par DCF__7002
t cool!merci!oui je crois moi aussi que je suis sur la bonne route!la je suis sorti de ma peine damour!jai fait le ménage ds ma tete et pour me guérir je me suis dit quil nétait pas une bonne influence pour moi!alors c passer!maintenant je passe mes journée a écouter éric lapointe!tk pis c ca alors merci!xxx
ange

salut ange!

#9 Posté le par DCF__5486
personne ne reste enfermé 8 mois juste pour une désintoxication, même un héroïnomane... que consommes-tu et en quelles quantités?

le centre...

#8 Posté le par DCF__7311

J'ai lu le message de Linda et elle a eu une bonne idée: aller voir à quoi ressemble ce centre. L'année passée, je suis allée rendre visite à quelqu'un dans un centre comme ça. Ça ressemblait à un hôtel de vacances.. Mais ils ne sont pas tous pareils.

Bravo, mais vraiment bravo d'avoir tenu le coup pendant un mois. (Moi, j'arrive pas à m'arrêter de fumer pendant un jour...)

Pour ton ex, ça me fait de la peine. Je ne peux pas me mettre à ta place, mais je pense à toi. Un chagrin d'amour, ça fait mal et ça dure assez longtemps jusqu'à ce que ça aille mieux. Je vois que tu es sur la bonne voie. Bon courage
Véro

chere ange

#7 Posté le par DCF__5630

je suis contente de t avoir encourager .

mais si sa tente de m écrire a mon emails je peut te le donner si tu veut ...

⋯@⋯.ca

Sa me fera plaisir de te jaser si tu veut , sa me fait drole de me faire apeler Adulte hiii
( Ya des fois que je me sens encore comme une Ado
et je pense que je le suis encore lolll )

gêne toi pas pour m écrire , fait comme si j était une tite jeune hahhaha

bisou a toi ma chere ange xxx

ok!

#6 Posté le par DCF__7002
ha bien!c bon a entendre!je savais que jétait pas la seul au monde mais savoir qune autre adulte a subi ca elle aussi a mon age ca fait tout drole je trouve!tk oui je vais en parler et aller visiter avant!pt comme tu dit que je vais aimer ca!on ne sais jamais!alors merci beaucoup!xxx
ange

oui merci!

#5 Posté le par DCF__7002
oui ca va meiux depuis la derniere fois!jai pas consommer ca fait pres de un mois!jai plus de peine pour mon ex!sauf que la ca lair que le détenteur de la sience infuse en drogue crois que jai besoin de 8 mois de thérapie interne en toxicomanie!ma spy pense elle aussi que c beaucoup et elle ne sais pas trop si je serais capable!et moi non plus je ne sais pas trop!alors quoi faire je ne sais pas!hey merci beaucoup de te préocuper de moi!c flateur!merci!japprécie beaucoup tes interventions aupres de moi c bien apprécier!
sur ce aurevoir et a la prochaine!xxx
ange

8 mois ses long mais ?

#4 Posté le par DCF__5630

Allo, toi

Tu dit que tu irai peut-etre dans un centre durant 8 mois , je sais ses long mais qui sait si cela ne va pas t aider ? tu pourrait en jaser avec un intervenent ou ton Psy justement si lui ne trouve pas de danger la dedans ...
A se centre la il doit y avoir des adulte il ne te laisserons pas a toi même ( jespere bien )

Moi a l age de 15 ans jusqua 17 ans et demi j ai été dans un centre - d acceuil pour ado difficile
( probleme de dope et boisson et autres )
sa été très dur au début mais j avais une éducatrice qui ma bcp aider et a été patiente .
avec moi .
Quand fut arriver le temps de quitter le centre ses moi qui voulais plus hiii je devais me sentir trop insécure pour partir .
Aujourdhui j ai 36 ans marier avec une grande fille de 14 ans ..

Esseie de te renseigner a savoir comment cela fonctionne dans se centre la avant tout , demande a faire peut-etre juste un esseie voire si tu aime sa ! Tu sera surement pas toute seul dans le centre ,va le visité et jase avec les educs qui sont la , pose des questions ..

ya surement pleins de gens qui vont t aider la bas aussi , tu sera pas seul ..

ecrit moi bientot svp ,,, et prend soin de toi oki

xxxxxx de dada

Bonjour...

#3 Posté le par DCF__7311
eh salut Ange, je voulais justement envoyer un message pour avoir de tes nouvelles, et hop en voilà un de toi... Mais quelles nouvelles, sniff. Ahlala! T'en as parlé à ton psy? C'est vraiment long, 8 mois. Qu'est-ce qu'il en pense? Et à part ça, ça va mieux le moral depuis la dernière fois?

hein?

#2 Posté le par DCF__7002
je crois que je comprend pas tres bien!est-ce que tu dis que je suis mentalement mental?ben jen ai un spychiatre pis je vais la voir 1 fois au 2 semaines!tk c ca!alors ciao la xxx
ange

?

#1 Posté le par DCF__2840

J'irais mais seulement sous la supervision d'un psychiatre (vor un médecin pour commencer). Il y a beaucoup de croyances religieuse dans les centres de toxico et souvent ils sont loin de comprendre et s'adapter aux maladies mentales grave.

Bonne chance