déprime

Publié le

Premier message

déprime

#0 Posté le par DCF__3977

Salut,

je déprime encore. Ça faisait longtemps que je n'avais pas déprimé, au moins les périodes correctes sont de plus en plus longues. Mais là je me sens bien seul. C'est la St-Jean ce soir et je ne ferai rien. Et je sais que tous les autres jeunes vont sortir et aller s'amuser. Mais moi, je vais rester chez nous. Parce que je suis trop "pas sorteux", mais je voudrais sortir. Mais j'aurais besoin que quelqu'un m'appelle et me dise: Viens à soir, ça va être l'fun! Ou quelque chose du genre. Ça ma déprime aussi parce que ma soeur va sortir avec ses amies, là mon frère est parti en voyage avec un ami, et moi je reste chez nous pas d'amis. J'en ai quelques-uns des amis, mais pas gros. En plus, ils ne restent pas proche de chez nous.
J'essais de me dire que ce n'est pas si grave que ça, et c'est vrai que ce n'est pas si grave que ça, mais pendant ce temps, les autres sont ensemble et ont du fun.
En plus j'ai manqué l'occasion de me faire une blonde. Lors des examens de fin d'année, quand on peut sortir quand on a fini, il y a une fille qui m'a demandé comme ça si elle pouvait venir dîner chez moi, sur un ton pas torp sérieux mais qui voulait probablement tout dire. Je lui ai dit non, pas bêtement mais de toute façon, il fallait que j'aide mes parents pour des travaux extérieurs ce midi-là. Mais quand même. Là, je ne la reverrai pas de l'été et je vais m'emmerder.
Je sais qu'il n'y a pas grand-chose à faire mais pouvez-vous m'aider en me parlant ou donnant des conseils?
Merci beaucoup

Messages récents

Je te comprends

#1 Posté le par DCF__3470

C'est vraiment frustrant quand on voudrait se rapprocher des autres mais qu'on est pas capable parce qu'on a peur. Je te comprends beaucoup parce que moi aussi, je vis un peu les mêmes choses que toi. Passé des journées enfermé dans ma chambre par les jours de pluies, c'est mon genre. Au moins là j'ai un site web que je construis et je m'amuse là-dessus mais, j'aurais besoin de contact avec les gens aussi.

L'amour est un tournoi où tombent tour à tour les guerriers maladroits noyés dans la bravoure. (Richard Desjardins)