je suis completement desepere,j'ai 21 ans je suis tres timide tres renfermé et je suis tomber amoureux d'une fille sublime qui as eu une histoire d'amour a la con et g l'impression que tous ça l'as bolqué du coup elle s'entour de plein de mec (parce qu'elle as besoin d'une presence masculine )en plus n'importe quels mecs auraient envie d'elle (ce qui ne veut pas dire qu'ils l'aiment alors que moi je suis raide dingue d'elle) et elle, elle est tjrs en train de repeter qu'elle va finir seul alors qu'elle peut avoir n'importe qui.
Alors moi dans l'histoire je me pose plein de question deja pr moi c la premiere fois que j'eprouve de tel sentiments je pense a elle tous le tps et je lui ai meme avoué ( premiere fois aussi) pourtant elle as fais comme si de rien n'etais et moi du coup je sais ps si c parce qu'elle n'eprouve rien pr moi ou si c par rapport a cette histoire (que si je rencontre le mec je le tue ) qui doit desormais lui faire peur d'etablir une relation amoureuse.
C hyper difficile pr moi de comprendre parce qu'elle est tjrs d'apparence joyeuse et sympathique alors voila je sais plus koi faire j'en ai marre j'aimerais au moin comprendre et je ne veux pas reter seul toute ma vie a ce moment la ça sert a rien de continué si c pr etre malheureux chaque jour.
Premier message
pas de probleme!
merci toi aussi bonne chance!ca fait du bien daider des fois!ciao la
ange
ange
L'espoir fais vivre alors esperons ...
J'ai bien reçu le message je te remercie de m'avoir repondu et j'espere de tout coeur que toi aussi ça vas s'arranger.
@+ et merci encore c cool de pouvoir en parler ça soulage :)
@+ et merci encore c cool de pouvoir en parler ça soulage :)
ben c ce que je croyais aussi...
c emplein ce que je fais!pour linstant elle ne désire que (sans p-t le vouloir)niaiser les gars ,elle veut leurs faire mal autant quelle a mal!c simple mais c dur a vivre!tk bonne chance ds ta futur vie damour p-t qui c elle te fera p-t confiance...bisous bye bye
ange
ange
ben....
Ben ange tu me rassure un peu c'est ce que je ressens pour le moment elle a peur de construire quelque chose, en tous cas c'est bien de la faute du mec, je m'explique puisque je connais un peu l'histoire en gros ct un de ces amis d'enfance le truc c'est que lui avais deja une copine et il a profité de son amitié pour sortir avec elle et lui faire croire plein de chose et du coup il l'as laisser tomber comme une merde et moi je trouve ça degueulasse, pour moi il ne l'aimais deja pas au depart il avais juste envie d'en profiter.
Bon maintenant il ne me reste plus que le facteur temps en esperant qu'un jour elle viennes vers moi... Si je dis que je ne sais pas si elle ressens quelque chose pour moi ou pas c'est par rapport a son hatitude vers moi. Il y a des jours ou ct plutot cool avec des petits regards inhabituels et pis le lendemain plus rien :(:( et puis ça recommençais...
Bon maintenant il ne me reste plus que le facteur temps en esperant qu'un jour elle viennes vers moi... Si je dis que je ne sais pas si elle ressens quelque chose pour moi ou pas c'est par rapport a son hatitude vers moi. Il y a des jours ou ct plutot cool avec des petits regards inhabituels et pis le lendemain plus rien :(:( et puis ça recommençais...
meuh (g rien trouvé d'autre)
tu lui as dit et rien ne s'est passé?
alors mon pote, t'as deux solutions qui s'offrent à toi.
soit tu sens qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut et tu continues à lui faire du gringue dans l'espoir de l'avoir à l'usure... si,si! parfois ça marche! mais tu dois alors te sentir prêt à risquer un refus catégorique suivi d'un rejet de sa part.
soit tu la zappes et t'en profites pour te grandir et qui sait... p'têt qu'un jour...
mon humble avis est que si tu l'intéressais, elle t'aurais sauté au coup quand tu lui a avoué ton amour... mais bon je peux me tromper!
de toutes manières, ne t'inquiètes pas, y'en aura d'autres, ça je peux te le certifier!
humm!?
ok alors la fille est devenue une depandante affective!elle recherche ce quelle a perdu ds lamour!c sur ca doit etre difficile pour elle et je la comprend car c pareil pour moi!plus jamais je vais me redonner a lamour!ca fait trop mal!laisse le temps coulé entre les ponts et apres dit lui que tu laime!pour linstant lamour lui fait peur!et c pas la faute au gars!il ne laimait plus alors c pas ca faute!mais écoute la et parle lui laisse la pleurer ou rire !laisse lui le temps
de vivre sa peine!sur ce bye bye xxx
de vivre sa peine!sur ce bye bye xxx