Bonjour , je sais qu'il y a un forum conçu exiprès pour ce sujet , mais il n'y a pas beaucoup de monde qui se tiennent à cette endroit et j'espère vraiment avoir des réponses et des conseils , car je me sens vraiment seul dans ce que je vit . Mon but c'est peut-être de me vider le coeur cet après-midi , de vous écrire ce que je garde depuis tellement longtemps et que je n'ai même pas parler avec ma PROPRE FAMILLE . mERCI pour ceux et celle qui vont me lire .
Je suis une femme de 20 ans et je fait des crises de panique depuis presque trois ans . Ça gâche vraiment ma vie et c'est quelque chose d'insupportable à endurer . Cela peut m'arriver à tout moment et les symptômes sont vraiment désagréable . Souvent cela se produis quand je suis dans une foule , dans l'autobus ou dans le métro ....je commençe à sentir mes mains , mes pieds , ma gorge , et même l'intérieur de ma bouche s'engourdir lourdement , ma respiration deviens très rapide et je sens mon coeur battre à cent mille à l'heure , j'ai mal au coeur ( je dois toujours me retenir pour ne pas vomir en publique ) , je suis étourdis et je me sens presque HORS-RÉALITÉ dans ces moments-là ! Dans ces moments-là je dois absolument sortir de l'autobus car au sinon j'ai l'impréssion de suffoquer , de mourire presque.........
Je ne sais pas comment çe se fait que j'ai commençer à avoir des crises , ça commençer tout d'un coup lorsque j'était dans un autobus durant mon adolescence . Depuis ça n'a jamais arrêter , j'ai peur de sortir , je m'enferme chez moi et j'ai perdus l'estime de moi-même . Ma famille , mes amies et mon entourage me trouve bizarre , ils pensent que je suis paresseuse , que je suis une bonne à rien , mes amies ne veulent plus me voir car je ne veut plus sortir .
J'ai peur de tout à cause de mes crises , je n'aime pas qu'ont me regarde , j'évite les endroits publique ...n'importe quoi qui pourrais me faire déclancher une crise au fond !
Chaque jour j'ai cette question dans ma tête : est-ce que je vais faire une crise aujourd'hui ????? Ça me hante jour et nuit !
Je ne sais plus quoi faire .......pourquoi cela m'arrive t'il ???? Est-ce je vais rester comme ça pour le reste de mes jours ???????