il ma laisser...

Publié le

Premier message

il ma laisser...

#0 Posté le par DCF__7002
hier mon chum ma laisser!ca me fait un gros coup a encaisser!comme de fait a la place de vivre ma peine jai été consommer!la je suis tanner et je vais aller en désintoxe et faire une thérapie sur la dépendance affective!je lai trop étouffer avec mon amour et je ne me suis pas rendue compte!il veut rester mon ami mais je crois que ca me ferais trop mal de le voir juste comme ami!peut etre plus tard mais pour linstant jai trop mal!jai tellement un immense besoin damour!pourtant ma famille maime ,mes amis et le monde qui mentoure mais jai toujours besoin de plus!la jen ai perdu un acause de ca!et la ca va prendre un bon bout avant que jaille un nouveau chum!!!je vais apprendre a etre independante comme ca bien ca va aller mieux!mais la jai vraiment beaucoup de chagrin parceque je laimais comme jai jamais aimer!sur ce je vous laisse...
merci de mécouter!
bye
ange...qui a vraiment mal dans son coeur...

Messages récents

il le faut bien!

#7 Posté le par DCF__7002
oui je dois me prendre en main car jai pas envie de mourir dici 1 ans moi!sauf que pour linstant lamour cest renier de mo vocabulaire car je ni crois plus!ca fait trop mal je trouve!juste den parler pis jen pleure...tu vois bien!tk sur ce bye bye pis merci a toi aussi xxxx

vraiment mal...

#6 Posté le par DCF__7002
oui ca me fait beaucoup de mal!dautant plus que je suis dependante affective grave alors je mavais attacher a lui comme si ca faissait un an quon sortait ensemble!mais la il ma quitter pour une autre plus vieille (18)car elle au moins peut sortir quand il le veut!bof la je vais vivre ma peine pis je vais essayer de loublier...
merci beaucoup xxxx

oui c bien vrai!

#5 Posté le par DCF__7002
oui je vais vivre le moment présent un jour a la fois et je vais essayer de loublier .mais pour linstant je ne crois plus a lamour!ca fait trop mal!tk merci ...

#4 Posté le par DCF__6443
La vie doit te paraître énormément difficile et tu as surement le moral très très bas. Dans ces moments là, il faut prendre les choses un jour à la fois. De penser le moment présent. Ne pas penser au passé ni au future qui est maintenant incertain. Tu vas avoir besoin de courage pour passer par cette douleur.. et la seule facon de passer au travers n'est pas d'essayer d'arranger les choses. C'est plutôt d'essayer de te détacher, même si tu l'aimes de tout ton coeur.
Prends soin de toi.... un jour à la fois...

il t'a laissée...

#3 Posté le par DCF__7311
Cette nouvelle me rend très triste, toi qui était si heureuse de le revoir au dernier weed-end. Ça va être difficile pour toi... Essaie de faire quelque chose qui te fait plaisir pour oublier. Tu as peut-être un hobby (musique, jeu vidéo ou n'importe quoi d'autre). Si tu pouvais éviter l'alcool ou la drogue qui te font du mal, ce serait mieux.
Je pense beaucoup à toi.

Avec un peu de temps........

#2 Posté le par DCF__0957
C'est bien que tu désires te prendre en main , tu es bien partis !!!!!!!! Avec le temps et avec beaucoup de patience ta peine va finir par diminuer !
Bon courage -xxx- !!!!!!!

arf l amour

#1 Posté le par DCF__3027
bien oui, ça ce guerri pas en deux coup cuillere a pot.
ces comme ça
bise