il me quitte à chaque problème
J'ai rencontré mon mari il y a 1 ans et demi, ns ns sommes mariés il y a à peine 7 mois et rien ne vas.
Il y a trois mois, nous nous sommes disputé au sujet de notre cérémonie religieuse car sa famille me déteste, sa mère en particulier et à chaque fois qu'ils se parle, elle arrive à le persuader que je suis la pire des épouses et qu'il devrait revenir chez elle (il a vécu chez sa maman jusqu'a notre rencontre)
Il a donc fait ses bagages en 5 minutes et est parti chez elle (facile car elle habite dans l'immeuble en face)
Deux jours plus tard, je reçu une demande de divorce par la poste.
J'étais effondrée! une semaine s'est écoulée sans nouvelle de sa part. Je ne l'ai pas appellé non plus.
Puis vint le drame;
Ma maman s'était enfermée chez elle depuis que mon mari l'avait contactée pour lui annoncer qu'il me quittait.
(Ils étaient assez proche et je penssait que c'était bien si mon mari s'entendait avec ma maman vu que la sienne était assez exclusive ds sa façon de l'aimer)
Elle était dépressive et avait tendance à se réfugier ds l'abus d'alcohol et de médicaments.
J'ai tenté de la persuader d'aller à l'hôpital sans succès, puis, trop inquiette, j'ai fait ouvrir sa porte par la police: trop tard, ma maman est décèdée à l'hôpital d'une "overdose" de ces substances et d'un choc septique.
Mon mari est revenu vers moi et je n'ai pas voulu épiloguer sur son comportement car il m'avait promi que c'était une crise de panique, qu'il regrettait et que plus jamais il ne me quitterait.
Il y a deux jours, il est allé rendre visite à sa soeur (qui vit aussi encore chez sa mère) et quand il est rentré, même scénario:
"Je pars car tu m'a mentis!" a-t-il dit.
"Quoi? j'ai fais quoi?tu pars car ta soeur dit que j'ai volé le courrier de ta mère?"
J'étais abasourdie par ce que j'entendais... je n'ai pas pu réagir, je l'ai laissé partir!
J'ai perdu ma maman que j'aimais tant il y a à peine 2 mois et mon mari demande le divorce aujourd'hui. Je ne sais plus à quel saint me vouer.
Je cherche des excuses à mon mari puis je me dis que je mérite quand même un peu plus de considération, puis je repense au fait que maintenant mon fils et moi sommes seules au monde car je n'avais pas d'autre famille que ma maman et mon mari. La vie est cruelle et je suis désespérée... Qu'ais-je donc à apprendre de tout celà? A quoi me racrocher? Mon fils à beaucoup souffert au décès de ma maman et encore maintenant la peine est très présente. Il adore mon mari et ne comprends pas pourquoi il est parti. Je n'ai plus grand monde vers qui me tourner, s'il vous plait, j'ai besoin de conseils pour ne pas craquer si mon mari décide à nouveau de revenir, je ne peux pas le laisser entrer et sortir de ma vie sans égard pour mon fils et moi.vos témoignage si vous aussi avez vécu avec un homme si peu mature et trop couvé par sa maman ou alors si vous aussi avez une belle mère qui vous déteste.
merci
Natacha