Bonjour ou Bonsoir À Tous ,
Mon problème est certainement minuscule à comparer à d'autre que j'ai pus lire au cours des dernières minutes , mais j'ai envis d'avoir vos opinions sur ma situation . Surement parce que je trouve que vous prenez vraiment de votre temps pour aider les gens , ce que je fait aussi sur ce forum quelque fois par semaine , mais bon .
Ce n'est pas un gros problème mais parfois c'est gênant . Je vit mes émotions d'une manière très intense , et ce , en tout temps . Je pleure pour un oui et un non , si je ne me retiendrais pas je pense que je pourrais pleurer pour une bonne partis de la journée , que ce sois pour une chanson triste , un oiseau écraser sur un chemin ou encore une vieille dame assise seule dans un autobus et que je trouve qu'elle a l'air seul .
Parfois les gens pensent que je fait " semblant " de pleurer pour attirer l'attention ou encore pour qu'ont s'occupe de moi , c'est TOTALEMENT faux . Je ne suis tout simplement pas capable de me retenir , c'est tout !
Quand je ris , je ris très fort et je peut rire , et j'exagère à peine , pendant une quizaine de minutes pour une blague lançer à tout hasard par une de mes copines par exemple . Losrque que mon quinze minutes de rire est passer , je reste calme quelque instant , et je peut recommençer encore deux minutes plus tard à rire comme une folle , ne sachant pas trop pourquoi . Encore une fois les gens me dévisage l'air de se dire " c'est qui cette folle là ? " Bref les gens ont l'air de me trouver hystérique parfois .
Bref il me semble que je ris toujours plus que les autres personnes que je connais , je pleure plus souvent que les autres que je connais , je me sens , disons , différente , car j'éprouve souvent des émotions très forte et personne ne semble vivre les même chose que moi . Ça va vous paraître tellement anodin , mais parfois je vous jure que mes émotions sont vraiment trop forte .
Chaque jour je dois me retenir pour ne pas pleurer parce qu'une situation , pour la plupart des gens , n'en vaut pas la peine . Je dois me retenir de rire comme une déchaîner parce qu'au fond pour les autres ne n'est vraiment pas drôle , mais moi la folle , je n'ai qu'a entendre le mot " pipi " et ça me fait rigoler comme une bonne . Non je n'ai pas 8 ans , J'ai bien 20 ans .
Je sais que ça dois être normal en quelque sorte , mais je ne peut m'empêcher de me trouver un peu différente et incomprise , raconter sur un site comme ça , ça l'air un peu enfantin mon problème , c'est vrai qu'il est anodin , mais cela me rend mal à L'aise parfois et je me questionne tout de même à savoir si j'aurais pas un problème .
Bref , merci de m'avoir lus , ça fait du bien de se vider un peu .
Passer une bonne journée