conseils

Publié le

Premier message

conseils

#0 Posté le par DCF__0050

Bonjour,

Je cherche des conseils. J'ai 31 ans et je n'ai jamais vécu de relation sérieuse. j'ai eu 2 chums dans ma vie et cela n'a jamais durée plus de 2 mois. On dirait que je suis bien seule. Par contre lorsque l'On me demande a mon travail si j'ai un chum, je suis toujours genée de dire non. C'est comme si j'étais a part des autres. J'ai de la difficulté a rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais etre bien.

Est-ce normal a 31 ans de ne pas vraiment vouloir un chum et croyez-vous que l'on puisse vivre seule toute une vie. Je dois dire que je suis une personne assez réservé, c'est peut-etre pour cela que je suis bien toute seule.

Merci de vos conseils

Messages récents

En effet

#4 Posté le par DCF__0050

Allo Stéphanie,

Merci de ta réponse. Tu as raison en disant qu'il va y avoir de plus en plus de célibataire. Je suis aussi aller lire d'autre forum et j'ai vu que j'étais loin d'etre la seule dans cette situation. C'est certain que cela doit etre plaisant d'avoir quelqu'un dans sa vie mais tout le temps durant toute une vie, je ne sais pas...

Moi j'aimerais rencontrer quelqu'un pour faire des sorties de temps en temps car ce n'est pas toujours agréable d'aller au resto ou au cinéma toujous seule. Mais comme je disais je suis quand meme bien seule. Peut-etre que c'est parce que je n'ai jamais connnu ce que c'était l'amour véritable. On dirait que personne ne me plait assez. j'ai fait plusieurs rencontres sur un site de rencontre mais moi je n'étais pas intéressé. Je dois dire que la plupart voulait entreprendre une relation avec moi mais je pense que cela me faisait peur et je ne les trouvais pas assez bien, assez beau... c'est la que j'ai réaliser que peut-etre dans le fond je ne veux pas vraiment etre avec quelqu'un..

En tout cas je ne ferme pas la porte, comme tu dis l'amour, ca peut arriver n'importe quand.

Shanny

je suis un zomme

#3 Posté le par DCF__3027

ces vraix les meurs on changé, mais une femme resteras toujour une femme.

ces comme meme mieu de vivre a deux que tout seul.
bien sur faut tombe sur la bonne personne qui est en armonie avec soit meme.
offrir ce que on a de plus pressieu, a un h ou une femme ces le plus beau.
et enfin on peux ce reposé, et devenir imortel dans ça tete.

moi ce que je vois dans l amour avec une femme, ces les moments de tendresse, que je pourais avoir avec elle.
bon je pensse aussi sexe, mes l affectif passe avant.

ces vraix que 20,25,30 ans etc......
que l on peut topujour tombe amoureu, mes les annee passe, et la femme est faite pour avoir des enfant a 30 ans et un peu plus, mais apres si plus conseillé, pour la femme comme pour l enfant.

ciao, snif je suis celibatair

Pas besoin d'homme dans la vie pour être heureuse

#2 Posté le par DCF__2186

Je ne pense pas que tu devrais t'inquièter trop avec cette situation . Tu as l'impréssion que la plupart des femmes de ton âge autour de toi ont des amoureux , mais en faite , tu peut être sur que tu n'est pas la seule . Il y a de plus en plus de femmes dans la trentaine qui désire être INDÉPENDANTE . Ne pense pas non plus que c'est un homme qui pourra te rendre heureuse !!! Tu peut être heureuse même en étant célibataire !!!!!!!!
le fait que tu sois célibataire ne veut pas dire que tu n'est pas désirable ou que tu es réserver , je suis sur que c'est parce que ton occasion n'est tout simplement pas arriver . Il n'y a pas d'âge pour rencontrer le grand amour !!!! Tu va voir qu'une rencontre amoureuse ça peut se produire dans des moments ou ont s'y attend le moins !!!! ce n'est pas une honte d'être célibataire à ton âge , de toute façon ce n'est pas l'affaire de personne à part toi . Ce n'est pas grave ce que le monde pensent autour de toi . C'est normal que tu te pose des questions à ce sujet , mais tu sais tout le monde n'est pas fait pareille .

Tout le monde n'est pas construis dans le même moule !!!! Le monde pense qu'il faut absolument avoir un mari à trente ans et ensuite avoir des enfants ... écouter , nous ne sommes plus dans les années 20 , les temps changent . Vous n'êtes pas obliger de faire comme tout le monde parce que c'est " SUPPOSER " être comme ça . Croyez-moi au cours des prochaines années il va y avoir une épidémie de femmes dans la trentaine qui vont être célibataire , de plus en plus , les femmes sont indépendante et se consacre à leur passions , leur travail , je vous le dit c'est une prédiction . Même que ça déjà commençer !!!!!!

Pendant que vous êtes célibataire profitez-en pour mieux vous connaître , travailler sur vous-même , dorloter-vous un peu !! Trouver-vous des passions , des activités bien à vous......et quand il sera le temps de rencontrer votre homme ça va se faire par hasard comme par magie , moi je crois au destin . bref moi quand j'ai lus votre message je n'ai pas été le moindrement PERTURBER par le fait que vous soyez célibataire dans la trentaine et que vous n'ayez jamais vécu de relation , c'est peut-être un choix que vous avez fait ou encore l'occasion ne c'est tout simplement pas présenter !

Vive le célibat !

un chum?

#1 Posté le par DCF__9423
bonjour shannia,
je vais te dire franchement, c'est mon chum qui a forcé la note pour notre relation, moi j'avais peur, c'est un gros risque a prendre de faire confiance a quelqu un, on lui donne un pourvoir, celui de nous faire mal, de pouvoir nous détruire. apres plus de 10ans de vie commune, je peut te dire que j ai eu raison de lui donner ce pouvoir, en plus de ne pas me faire de mal, c'est aussi aujourd hui celui qui me protege et a qui je peut faire confiance. c est vrai que j ai eu de la chance, et je t en souhaite aussi.
amitiee
shea