sortie=stress

Publié le

Premier message

sortie=stress

#0 Posté le par DCF__3027
je viens de sortir 15 mn.
et ces toujour la meme chose j ais un espece de stress.
comme si on me voulais du mal.
je vois les gens comme des agresseur potentiel.
ça m epuise grave.
que faire?
merci ciao

Messages récents

Si seulement...

#5 Posté le par DCF__8452
Stéphanie, si seulement les choses pouvaient être aussi simple que ça...C'est un peu facile de parler de changer de perception des choses, c'est facile le culte de la volonté, ça fonctionne relativement bien avec les gens souffrant peu voire pas du tout, mais pas avec quelqu'un qui exprime de telles plaintes ! J'en ai un peu marre que les vrais malheureux ne soient plus pris en compte, éclipsés par les faux dépressifs...Et puis j'en ai un peu marre qu'on nous parle de la perception des choses, est-il possible que galium ait sa réalité ? La sienne seulement ? Et pas celle qu'on veut lui imposer ? Est-il possible qu'il souffre et que ça ne dérange personne de l'entendre ? Parlez-moi de tolérance...
Bien-sûr que la solution semble toute trouvée : Mais enfin fais un effort, changes donc ta perception des choses ! Et pourquoi tu ne changes pas de vécu pendant que tu y es ? Et pourquoi tu ne changerais pas de personnalité ? Le but quand même c'est que galium compose avec ce qu'il a ! Ce n'est pas de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas composer avec ce qu'il a ! j'imagine que tes propos étaient plein de bon sentiment, mais j'ai quand même envie de dire qu'il arrive que la portée de telles banalités nous dépasse et ne déserve plus celui qui est en face de nous qu'autre chose.
j'imagine que je vais te vexer et tu risques de te fâcher, d'avance pardon, mon but ce n'est pas de convaincre les autres que j'ai la vérité, mon but c'est de les convaincre de l'importance des mots et de leur portée.
Didoua.

mystere

#4 Posté le par DCF__3027

j ais encor passe un dimanche d enfer de vide.
j etais pas bien encor une fois.
matin fatiguée, apres midi deprimante et pas bien.
comme tous les dimanche je n est rien fais.
et mon acnée est repartie de nouveau, ça fait 2 ans que je me fais soignée meme trois.
fatigue, acnée sur le cuir chevelu en plus, et depression.
je n est plus aucune envie, bon ça reviens parfois mes ces pas ça du tout.

je peux pas sortir car a chaque fois ces le meme topo.
je commence a me dire bon alle pascal faut que tu sorte un peu, je me force, pour alle cherche des vetement, ou alle au ciné, ou sortir.
toujour en force car tout le monde dis qui faut sortir et pas reste chez sois.
dehor il y a la polution, les voitures, les gens, les voleur de tout sorte.
le dangé en faite.comme dans mes enciens reves, la vie ces la mer et dans mes anciens reve elle etais en furie et j avais tres peur de tombe dedans.
les gens me font peur.
ils sont bien plus mur que moi, plus sur d eux.
ils disent ce qu ils veulent, ils sont tous les mots pour d ecrire les autres.
et tellement plus fort que moi.

enfin voila

j en avais une

#3 Posté le par DCF__3027
j ais fait une psychoterapie avec une bonne psy.
mes j ais pas pu alle plus loin que 5 seance si je me souviens bien.
elle a bien essayé mais j ais refusé, c etais trop dur pour moi de me confié, j en tremblais comme une feuille.
trop fort pour moi.
j ais apris comme meme que.
j avais des problemme pour trouve mes mots.
que je confondais la nature et la vie.
que je refusais les choses mais que je regretais en suite.
que j etais malade.
et que mon noyau est tres dur et qu il a son energie propre.
ces comme un bouton d acnée a perçé ça fait tres mal.
enfin voila ciao

Changer votre perception

#2 Posté le par DCF__2186
Une chose est sur ce n'est pas de la faute aux
autres , ce sont des idées que vous vous faites .
Je pense que tu devrais changer la perception que tu as de toi-même . Si tu vois les gens comme des monstres et si tu sens qu'ils ont tous une dent contre toi , c'est surement parce que tu te vois toi-même d'une manière négative . C'est surement le manque de confience que tu éprouves qui te fait imaginer des choses qui , au fond , n'existe pas . Je pense vraiment que tu devrais te donner la peine de faire des recherche pour trouver un BON thérapeute . Je suis sur que ça pourrais énormément t'aider . Le thérapeute pourras t'aider à trouver le noyau du problème , et en plus , te donner des solutions !!!!!

Que faire ?

#1 Posté le par DCF__8452

Gallium,

Je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu dois faire mais peut-être qu'avec un peu d'imagination, on peut trouver des pistes...Essayons : D'abord il faut savoir : Qu'est-ce que les gens te feraient ? du mal physiquement ? Moralement ? Matériellement ? Ils te tueraient ? Qu'est-ce que tu entends pas "agresseurs potentiels", ensuite si les gens te voulaient effectivement du mal, est-ce que ça serait justifier à ton avis ? Tu as fait du mal toi ? Tu penses mériter qu'on te fasse mal ? Tu te veux du mal toi en particulier ? Est-ce que ce stress de la sortie dure depuis longtemps ? Si oui est-ce que c'est toujours le même scénario ? Je sais j'en pose des questions quand toi tu voudrais des réponses mais j'ai envie de t'aider et pour bien faire il faut que tu me laisses te comprendre un peu, je comprend que ça t'épuise, et tu as sûrement envie d'arranger ça.
réponds-moi si tu veux bien, bonne chance.
Didoua.