sortie=stress
et ces toujour la meme chose j ais un espece de stress.
comme si on me voulais du mal.
je vois les gens comme des agresseur potentiel.
ça m epuise grave.
que faire?
merci ciao
j ais encor passe un dimanche d enfer de vide.
j etais pas bien encor une fois.
matin fatiguée, apres midi deprimante et pas bien.
comme tous les dimanche je n est rien fais.
et mon acnée est repartie de nouveau, ça fait 2 ans que je me fais soignée meme trois.
fatigue, acnée sur le cuir chevelu en plus, et depression.
je n est plus aucune envie, bon ça reviens parfois mes ces pas ça du tout.
je peux pas sortir car a chaque fois ces le meme topo.
je commence a me dire bon alle pascal faut que tu sorte un peu, je me force, pour alle cherche des vetement, ou alle au ciné, ou sortir.
toujour en force car tout le monde dis qui faut sortir et pas reste chez sois.
dehor il y a la polution, les voitures, les gens, les voleur de tout sorte.
le dangé en faite.comme dans mes enciens reves, la vie ces la mer et dans mes anciens reve elle etais en furie et j avais tres peur de tombe dedans.
les gens me font peur.
ils sont bien plus mur que moi, plus sur d eux.
ils disent ce qu ils veulent, ils sont tous les mots pour d ecrire les autres.
et tellement plus fort que moi.
enfin voila
Gallium,
Je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu dois faire mais peut-être qu'avec un peu d'imagination, on peut trouver des pistes...Essayons : D'abord il faut savoir : Qu'est-ce que les gens te feraient ? du mal physiquement ? Moralement ? Matériellement ? Ils te tueraient ? Qu'est-ce que tu entends pas "agresseurs potentiels", ensuite si les gens te voulaient effectivement du mal, est-ce que ça serait justifier à ton avis ? Tu as fait du mal toi ? Tu penses mériter qu'on te fasse mal ? Tu te veux du mal toi en particulier ? Est-ce que ce stress de la sortie dure depuis longtemps ? Si oui est-ce que c'est toujours le même scénario ? Je sais j'en pose des questions quand toi tu voudrais des réponses mais j'ai envie de t'aider et pour bien faire il faut que tu me laisses te comprendre un peu, je comprend que ça t'épuise, et tu as sûrement envie d'arranger ça.
réponds-moi si tu veux bien, bonne chance.
Didoua.