aucun sentiment

Publié le

Premier message

aucun sentiment

#0 Posté le par DCF__1996

bonjour!

j'ai une question qui me tracasse depuis deux semaines environs. Est-ce que ça se peut une personne qui ne vit aucun sentiment? qui se sent vide et vis absolument rien? car j'ai l'impression que c'est mon cas... Est-ce que ça se peut??

merci

Messages récents

Sentiments refoulés??

#8 Posté le par DCF__3470

Moi non plus je suis pas trop sûr que vous n'avez pas de sentiments. Peut-être que votre difficulté est d'exprimer et de mettre des mots sur les sentiments que vous ressentez. Il est impossible que vous ne ressentiez aucun sentiments parce que tout les êtres humains ont des sentiments.

Je suis celui qui frappe dans la vie, à grand coup d’amour (Gerry Boulet)

oui sais pas facile

#7 Posté le par DCF__3027

pas facile de remonte cette vacherie de pente.
oui les autres, nous guette, le moindre defaut que lon fait, est tout suite reprimendé et moqué
est ce que, ça ne serais pas nous, qui serion, plus auche que?
je me demande desfois si je suis pas plus mechant que eux.
mais ces vraix que pour ma part je suis tombe toujour sur des personnes, moquantes et qui ce fon sentir mieux que moi.
dans le travaille.

il y a des mauvais partout.
et rare sont les personnes gentille et sincere ces ce que je pensse.

ciao

vraiment pas

#6 Posté le par DCF__1996
oui ben ché pas , mais j'en vis pas d'émotion a part de vivre de la peur ou de l'anxiété, je vis absolument rien. Je me suis rendu compte dernierement que dans ma therapie, je disais toujours ce que les autres auraient surement ressenti a ma place, mais je ne parlais pas de moi, car moi, je vis rien. Je clive p-e mes emotions sans m'en rendre compte, mais de toute façon meme si c'est le cas, je ne sais pas comment arriver a les ressentir a nouveau. Et ça fait longtemps que je n'ai rien ressenti depuis que je suis toute petite. J'ai l'impression de vivre comme un robot dans le fond.

ben je tricote

#5 Posté le par DCF__3027
je tricote avec mes doigt pied lol
je seduis avec mon regard verd émerode, et ma douceure.
mais pour alle plus loin alor la, sortire je sais pas, j ais trop peur que ça rate.
je pourais essaye dans le travaille la serré et l embrassé?
est ce une bonne soltution?
je connais une femme qui m aime bien je crois, et elle aussi je pourais la serré, mais je n ose pas elle as un petit copain deja.
ça me poserais des problemme de moralité.
et en plus je suis tombe amoureux fou il y a quelle ça dans ce magasin il y a de ça plus d un ans tout ça par ceque je savais pas que vous les femmes, vous aimié que l on vous dorlotte, moi je penssais qu il falais seulement vous sortir.
et non il faut s aproché de vous de plus en plus et flerté avec votre corp, et votre regard.
enfin voila
ciao

Séduire

#4 Posté le par DCF__8452
Je te comprend, la vie est plus douce quand on est deux...Et pour séduire ce n'est pas facile si tu n'as pas les mots, si tu ne sais pas te soumettre aux rituels de la séduction...Bon d'accord tu n'es pas doué pour la communication verbale...Mais tu as des talents, j'en suis sûre, tu sais sûrement parler et séduire autrement que par la parole, tu as des activités ? Du dessin, de la musique, de la poésie, du sport, de la sculpture, de la photo, du cinéma, du tricot( non là je plaisante) ? Je voudrais que tu saches, et c'est la femme qui te parles, qu'on peut tomber éperdumment amoureux d'un muet, ou d'un sourd, ou de quelque comme toi avec des difficultés en ce qui concerne la communication "conventionnelle", je veux te dire que parfois ce qui est captivant et séduisant chez quelqu'un ce n'est pas ce qu'il dit, c'est ce qu'il ne dit pas ou c'est ce qu'il dit par des moyens différents. Je voudrais te dire que je suis sûre que tu as un talent pour la communication comme tout le monde mais peut-être que tu n'as pas encore trouvé le moyen...
Parles moi encore.

sentiment mal plaçée

#3 Posté le par DCF__3027
oui peut etre.
j ais ramé pour arrive, a ce que je suis.
mes j ais beaucoup de mal avec mes sentiments.
ces quand j ais fait la psychoterapie la psy ma dis que je voulais pas montre mes sentiment, et que j avcais du mal a trouve mes mots.
j ais la tete vide parfois, je sais pas quoi reponde au gens je cherche mes mots.
dysphasie, donc personnitée schyzoide.
a oui aussi dislexique de l orthographe et des mots.
je peux dire gauche comme droite.
je peux dire aussi un mot et dire le contrere de celui que je veux dire.
en plus impossible d avoir de relation avec les autres vue que je n est pas de communication et d envie.
je m embete tout l apres midi.
je peux pas sortir vue que je suis fatiguée.
je peux pas promené vue que je stress.
et j ais envie de rien.
quoi pas si vrai, j ais envie mes je suis coupée a cause de ce que j ais dis au dessus.
j arrete pas de faire des effors qui mene nulpars.
ces pour ça j aimerais bien, avoir une amie pour sortir.
comme moi elle pourais me comprendre.
ou une qui sois tres sympas et toridement amoureuse de moi et jolie lol.
enfin voila
ciao

Pas sûre...

#2 Posté le par DCF__8452

Salut à vous deux, les insensibles...

Je ne suis pas sûre que vous ne ressentiez rien, vous le dites vous-mêmes d'ailleurs vous avez l'impression...Parce que rien que le fait d'en avoir parler sur le forum prouve que vous ressentez de l'inquiétude ou de la curiosité ou tout ce que vous vous voudrez... Mais qu'il y a un sentiment derrière tout ça. Peut-être ne ressentez-vous pas ce que vous devriez ressentir dans une situation particulière de vos vies, peut-être que vous avez du mal à être "conformes émotionnellement"...Par exemple, si pour une raison ou pour une autre, la normalité (j'entend la norme sociale, "ce qu'il faut faire" et non pas "le mieux à faire") veut que vous éprouviez de la culpabilité et que vous n'y parvenez pas, peut-être aurez-vous tendance à conclure que vous ne ressentez rien du tout...
Ensuite, la schizoïdie n'existe pas, on parle de personnalité schizoïde ou de schizophrénie, à moins qu'un professionel ne t'ai diagnostiqué cette maladie en ces termes Gallium.
Ne perdez pas espoir, ne perdez pas courage, ne perdez rien, je pense à vous.

Didoua.

on est deux

#1 Posté le par DCF__3027
j ais l impression de ne plus avoir de sentiment.
je ne ressens que vide.
bon je ressens un peu de sentiment car je ressent le vide.
schyozidie.
je crois une maladie.
ciao