Maman et moi

Publié le

Premier message

Maman et moi

#0 Posté le par DCF__5928

Bonjour à tous ceux qui s'arrêteront sur mon message. J'ai 19 ans, je m'estime équilibrée, potentiellement heureuse hormis ces coups que me donnent la vie. Depuis plus d'un an, je partage ma vie avec un homme qui a 23 ans de plus que moi. Que ceux qui ne comprennent pas zappent mon message, moi, ce que je veux, c'est que quelqu'un me dise que j'ai raison de vivre cet amour, si beau, si fort. Je ne recherche en lui ni père, ni protecteur, ni passe-temps, nous nous aimons vraiment, quoique puisse en penser mon entourage.
Voilà où je voulais en venir... Mes parents, ma famille entière, et surtout ma mère ne me comprennent pas. Je suis une pute pour eux, et lui un taré qui ne fait qu'abuser de ma jeunesse. Le parfait cliché, quoi... Au début, tout allait bien, mon copain est venu à la maison, la famille a appris à le connaitre progressivement, et j'ai eu l'impression que tout le monde l'aimait bien, sauf ma mère évidemment. Et puis peu à peu, sous l'influence de ma mère, les autres membres de la famille ont commencé à cracher sur l"homme que j'aime. Aujourd'hui, j'en arrive à un point extrême... Ma mère ne l'appelle plus par son prénom, mais par l'adjectif "putassier" qui me fait souffrir énormément, il est interdit de séjour chez moi, et on tente d'empecher que l'on se voit, par exemple en me limitant financièrement. Je n'en peux plus... Est-ce si difficile pour une mère de comprendre que sa fille est heureuse ? Même si elle ne l'aime pas, elle devrait faire un effort pour moi... Un jour, je partirai d'ici, quand la marmite sera pleine. Mais pour l'instant, j'ai peur, peur qu'ils démolisent ma belle histoire d'amour, peur qu'ils fassent du mal à mon copain ( que ma mère menace de procès ..), et peur de perdre les gens que j'aime le plus au monde, ma famille, mon sang.
Je crois en mon histoire d'amour, mais je commence à ne plus croire en la notion de famille...

Messages récents

Je ne suis pas d'accord avec l'attitude de ta mère

#3 Posté le par DCF__2186

Je ne suis vraiment pas d'accord avec le comportement de ta mère , je trouve ça très dommage pour toi qu'elle s'acharne sur ton amoureux de la sorte . Tu es assez grande pour savoir ce que tu veut dans la vie et je pense que si tu aimes cet homme et que cet homme t'aime ta mère devrait faire un effort pour ACCEPTER votre amour et surtout ÊTRE HEUREUSE pour toi !!!!!!!!
Je pense que ta mère a beaucoup de préjugés et elle ne sait pas de quoi elle parle , tout ça dois être de l'inconnus pour elle . Son attitude est désolante . Elle n'a aucun droit de te traiter comme une pute , voyons tu es sa fille !!!!!!! Tu as ta vie à vivre et tant pis si ta famille et ta mère ne l'accepte pas , VIS ta vie ......si tu es heureuse avec lui et bien tant pis pour ta mère et ne t'empêche pas de vivre ta relation pour elle . Éloigne-toi d'elle pour un certain moment , ça va te faire du bien en plus que tu n'auras pas à endurer ses commentaires stupides ......et peut-être qu'avec le temps elle va finir PAR S'OUVRIR L'ESPRIT .

JE COMPATISE AVEC toi !!!!

arf la jeunesse

#2 Posté le par DCF__3027

j ais trois soeurs.
tous on ete avec des hommes bien plus mur quelle.
deux sont en echec.
et une qui tomberas de tres hauts crois le.

questque tu vois en lui petit fille??????
mes j ais rien contre si tu l aime si vous vous aimez il y pa de mal, vie ta vie.

ciao

Responsabilité

#1 Posté le par DCF__5928

Ta mère prends des responsabilités qui ne son pas les siennes. Selon moi c'est comme ça que tu devras lui parler si tu veux le faire.

Pour se qui est du reste, demandes-toi quel genre de vie tu veux vivre. Exprime-leur...