Question sur mon avenir

Publié le

Premier message

Question sur mon avenir

#0 Posté le par DCF__2003

Salut les gens, je sui là inconitot histoire de connaitre vos idées sur ma situation

Je sui lycéen en 1ere S, ça va pr linstant jai le nivo.Mais depui un moment une maladie génétique la maladie de Chrone s'est dévoilé, cause incertaine que les études m'étaient une coquille auparavant assez stressante...
Autant dire que cest une cause & une conséquence de mon stress , de mes angoisses ki amochient ma vie

De plus je sui pluto introvertie & lon me taille pour ma taille dautant plus que je nai pas la tchatche et ma peur devient souffrance ac ma maladie.

Encore est-il que si javais une chérie , le stress les taillages auraient été secondaires mais moi & "la drague" font 2 malgré que pr cela demeure un besoin vital pr mon bien etre...

Est-ce que je me fais des films?Ou avez vous un quelconque conseil à me donner ou un avis

Merci d'avance

Messages récents

Ce qu'est la maladie de Chrone

#2 Posté le par DCF__2003

C'est une maladie "génétique" dévoilée à moi dernierment cause de stress.Cette maladie file des pb de ventre de fou avec du sang & tout.
ça fait encore plus mal & ta encore plus la chiasse(escusé la cruauté ;) )qd T stressé ou quté pa bien.

Jai arrété l'ancien traitement de 20 médoc par jour ça mdonné la gerbe & ça marchait pa

Merci o fait shea de ta réacton

une cherie?

#1 Posté le par DCF__9423
allo cloug2,
je ne sais pas ce que c est la maladie de chrone, mais si je me réfere a ma propre expériance, c'est pas vrai qu une autre personne (ton amoureuse ou ta chérie...) peut changer ta vie, si tu ne peut pas te rendre heureux toi-meme il va toujour y avoir de grosse difficulté avec la personne qui va partager ta vie, tu ne peut demander a quelqu un d autre de remplir le vide interieur que tu ressent. une compagne peut etre un plus a ta vie, mais pas ta vie.
amitiee
shea