fc a répétition

Publié le

Premier message

fc a répétition

#0 Posté le par DCF__2809
voilà j'ai bientot 25 ans j'ai une fille qui est née le 21/12/2000 alros que je prennais la pilule mais un accident de voiture m'a tout faussé. nous sommes très heureux avec elle et donc nous avions pris la décision de remettre en route le 20/12/2001.
Le 03/01/2002, je suis tombée enceinte avec directment tout les signes simpatiques... malheuruesment j'ai fait une fc le 01/02/2002. A l'écho on a rien vu , mon taux d'hormone avait chuter à 100. Il s'est implanté mais pas déveloper.
28/02/2002 retour de couche et le 10/03/2002 mis en route de ma troisième grossesse. avec naturelmemnt tout les signe. le 30/03/2002 je vais faire un controle car j'ai des chatouillemnt à l'entrée vaginale (en faite simple allérgie à une marque de lingette) mais le gyénco fait en meme temps un control vu que je me savais enceinte. J'ai vu mon haricot de 5mm, j'étais heureuse meme si c'était trop tot que pour voire le coeur battre. Le 16/04/2002 saignement à 19h30 urgence à l'hopital... c'est fini il ne c'est pas déveloper la poche se dégradait. le 17 j'ai subit un curtage. maintenant j'esaye de comprendre de me battre pour savoir car ici en suisse les cartes de chromosomes ne sont faite qu'après 3 fc. en plus ils ne donnent plus rien pour garder une grossesse non plus je vouslai saussi dire que dans ma famille il y a deux cas de microcéphalie d'ou ma peur là je cherche des idées des réponses pour pouvoir m'armer et me battre lors de ma prochaine visite du 7 mai chez le gynéco.
merci de m'avoir lue merci de m'aider

Messages récents

merci

#2 Posté le par DCF__2809
lors de ma troisième grossesse j leur ai bien parler bien fait mon deuil, pour eux je en susi qu'amour car ils ont attends la perfection de cela je en doute pa. c'est plus le doute d'avoir de l'aide qui me bouffe

avec toi

#1 Posté le par DCF__1851
Ma chère néf,
je suis de tout coeur avec toi. Penses à l'amour que tu auras pour ce deuxième enfant. Essaies de ne pas rester sur ta tristesse.
Le seul conseil que j'aimerai te donner c'est de t'armer d'amour et d'espoir. Chasses les idées négatives dès qu'elles apparaissent.
Un pollux (suisse aussi) avec toi.