mon physique, mon cerveau

Publié le

Premier message

mon physique, mon cerveau

#0 Posté le par DCF__3027
je refuse mon physique.
il n est pas ce que je voudrais qu il soit.
j aurais aimé faire homme mur, etre grand,costau, belle homme.
et je ne suis qu un dechet.
je suis pass costau, je suis pas grand, je suis pas intelligent,j ais rien, dans les soiree je passerais pour rien.
souvent on me dit, tien toi je t avais pas vue.
je fait partis de aucune bande, aucun groupe ou alor le groupe des minables, le groupe des dechets que personne veux.
voila

Messages récents

simple

#29 Posté le par DCF__3027
quand on est en colere ces que l on ne sais pas reagir a la situation qui nous mes dans cette etat.
ciao

Galium

#28 Posté le par DCF__5708

Admettons que tes parents t'aient maltraité psychologiquement, ne méritent-ils pas un peu de cette colère???

Si je suits ton raisonnement, les autres provoquent de la colère chez toi et la colère est un échec envers toi-même. J'avoue que ça me dépasse un peu. Est-ce que l'énoncé est exacte ou je t'ai mal compris???

n'arrêtes pas

#27 Posté le par DCF__8452
N'arrêtes pas de te déprecier, n'arrêtes pas de déverser ton mal être, c'est peut-être le seul endroit où tu le peux, vas au bout, dis tout, descend au plus profond c'est seulement arrivé en bas que tu sauras pourquoi tu y es venu. J'ai pas envie que tu t'arrêtes de parler, j'ai pas envie qu'on te bride de positivité et "prend sur toi" et de "oh là là mais c'est pas si grave" ou de "sois fort" parce que t'as déjà dû l'entendre des centaines de fois et jusqu'ici ça n'a rien arrangé. Moi j'ai pas d'hypothèses, j'ai pas de théories, j'ai que mes yeux pour te lirent et mon coeur pour te répondre que je veux t'aider non pas à t'aimer mais à aimer parler de toi même dans les pires termes.
Didoua.

l echec est la colere

#26 Posté le par DCF__3027

je me retiens, mais ces rare que je sois en colere en faite.

ce qui me mes en colere ces quand je vois a la tele, des gens entre de l abidé un homme.
ou des gens entre de maltaite des animaux comme la teauromachi, je deviens fou furieu.

pour le reste ces juste les betises des gens qui me font rire et qui m offusque.
ciao

Galium

#25 Posté le par DCF__5708

Je pense que tu as le droit de diriger ta colère vers ce qui est la cause de tes problèmes. Dans 99% des cas, c'est le milieux ou l'enfant c'est développé qui est responsable. Ex. : Si une personne n'a pas appris à avoir des relations saine, c'est qu'elle ne l'a pas appris. Si elle l'avait appris il n'y aurait pas de problèmes.

La colère n'est pas un échec en soi. La colère est une émotion au même titre que la joie ou la tristesse. Seulement elle peut venir d'un échec. Bref il faut regarder le stimuli de la colère. Il peut être conscient, mais aussi inconscient et ce plus souvent qu'on le pense.

Sur ce, j'aimerais bien te poser les questions suivantes : Quand es-tu en colère??? Qu'est ce qui te met en colère??? Comment l'exprimes-tu???

N'es pas peur de décrire des situations et de dire franchement ce que tu penses.

frustration

#24 Posté le par DCF__3027
je suis pas trop frustre, vers mes parent je pensse pas.
mais ces sur que j ais sens doute ete frustre dans mon enfance vue que j ais eu une phobie de mourir ettoufé.
et que cette etoufement avais pris la voie da la phobie.
mes aussi un etouffement de moi meme car je ne pouvais me dire, dyphasie.
j etoufais de ne pas avoir de liberte.
on etais 5 enfants et seulement deux partais chez les tantes.
ça ma du etre frustrant.
ces sur aussi que de prendre beaucoup sur soit on ce ronge de l interieur.
mes la colere n est qu un echec envers soit meme.
ciao

Galium

#23 Posté le par DCF__5708

Bon, effectivement je pensais que c'est à moi que tu le disais. Maintenant c'est clair.

J'émets une hypothèse:

Chez toi tes parents ne te respectais pas. Donc, ils ne t'ont pas appris à avoir des relations respectueuses (mutuellement). Dans ton cas, il semble qu'ils t'aient appris à en accepter trop. À surtout ne pas exprimer se qui ne pourrait pas être "gentil".

Évidemment dans ces conditions, tu aurais vécu de nombreuses frustrations. Et appris à avoir le réflexe de vider cette frustration sur ceux qui ne t'ont pas respecté (tes parents, les femmes, etc.).

Note : C'est une bonne chose de diriger la frustration vers la cause de cette dernière.

Comment vois-tu cette situation??? Si elle n'est pas exacte tu peux la corriger à ta guise.

ou ou

#22 Posté le par DCF__3027
pour ma reponsse c etais celle de, ta deuxime question.
ces ce que je pourais dire a ma famille.
ce n etais pas a toi que je disais.
ciao

Famille

#21 Posté le par DCF__5708
Tes problèmes de relations viennent de ta famille. Mais si tu ne veux pas en parler, c'est ton droit.

sentiment??

#20 Posté le par DCF__3027
je peux pas repondre a ta premiere question.
j arrive pas a voir.
je sais pas.
2 eme question
laissee moi en paix avec la famille, que j en est marre de tous cette broutille a la @@@@
en plus ça me prend la tete.
ciao
j ais mal au cranne lol

Sentiments

#19 Posté le par DCF__5708

Comment perçois-tu le peu de sentiement que tes parents avaient pour toi??? Comment vois-tu ça??? Qu'est se que ça te fais???

Que leur dirais-tu si tu pouvais leur dire franchement se que tu en penses???

jeune

#18 Posté le par DCF__3027

j etais tres angoisse car un jour je me suis chraché dans la sale de bain je suis tombe de la baignoire et attiri sur un assiette en verre qui ma coupe entre les cuisse et j ais sens dout crue que j allais y passe, en plus ce jour la c etais un grand jour pour moi, je voulais me lavé tout seul.
j avais 6 ans je crois, un etape pour un enfant.

mes parents son tres dur et montre tres peu leur sentiment et une mere asse angoisse pour une petite catastrophe et un pere apsent de sentiment en vers nous et castrateur de mon evolution.
styl, moi a ton age je fesais sa et si et toi tu n y arriveras jamais.
ciao

Tui as raison Riche!

#17 Posté le par DCF__4028

Riche , la plupart des gars laids sont soit bien riche, tres talentueux, exceptionnels quoi et ils ont des manequins!

Si c'est se que tu veux ! bien fait comme eux! Étudie et devient célebre...

N'empêche que je connais pleins de belles filles avec des maris super laids et il ne sont pas crésus...Le corps n'est qu'une enveloppe extérieur, bien sûr qu'il faut que l'autre nous plaise, mais c'est parfois beaucoup plus une question , de comment l'amour s'est développe et quel évenement particulier nous a fait cliquer et perdre la tête pour lui...Pom

Fatigue...

#16 Posté le par DCF__5708

Galium, ça te fatigue de parler de choses. Il y a un truc qui marche pour moi, je prends l'habitude de prendre de grandes respirations quand j'écris. Avec le temps et seulement avec le temps, ça devient beaucoup plus facile.

Dit Galium, qu'as-tu eu comme exemple de relation quand tu étais jeune??? Comment étaient tes parents???

voulu

#15 Posté le par DCF__3027
j aurais voulu etre fort, grand, belle homme.
savoir parle au gens, et je sais plus lol
pour la femme ideale je les perdus, a cause de ma depression, et de ma maladie.
je la reverais jamais et j ais trop fait de gaff.
je savais pas, la vie sentimental entre deux sexe oposé.
j ais apris un peu de chose, et il me reste a aprendre la vie de deux sexe opose, qui s aime.
je voudrais, quoi je sais pas.
je regard tres rarment loftsory et je trouve ça nunuche mes la seul chose qui m interesse quand je regard, ces la profondeur des gens, ce qu il cache comme, dechire interieur.
oui les gens sont dangereux, pour moi.
il pourais savoir qui je suis reelment et je donnerais trop d energie la dedans.
et j ais beau me lire ça mes completement une autre personne.
je suis fatigue d avoir extirpé ça de moi
ciao

Tu as honte de toi ?

#14 Posté le par DCF__8042
Salut, Galium !
J'ai lu beaucoup de tes messages et franchement, je n’ai jamais vu quelqu’un qui se déteste autant. On dirait, tu ne tes supporte pas et même l’idée de te sentir bien t’agasse. Tu déteste ta physique… Eh, bon, la nature ne t’a pas fait comme tu voulais, mais tu vois, on peut pas être tous des mannequins. A quoi bon ça sert de rêver et si j’étais comme ça, et si j’étais comme si. Je sais de quoi je parle – j’ai passé des années à rêver d’être ça que je ne suis pas est à essayer des rassembler à ça que j’imaginais que les gens veulent que je sois. Et alors… Rien… Maintenant j’essaye de réparer les dégâts. On est tel qu’on est et il faut s’accepte. Qu’est-ce qu’il y ton physique ? Tu es un monstre ? Mais c’est n’importe quoi. Tu as vu Woody Allen – bon, a mon avis il est moche comme tout (et il le sait) et en même temps - charment, mais il n’a pas honte de lui-même. Parce qu’il est (on est) pas seulement que muscles et peau etc. Et qui t’a dit que tu n’es pas intelligent ? C’est toi qui pence comme ça ? Tu es trop exigent. Tu veux être parfait, on dirait. Pour tant en lisant tes messages je me disais que tu es très intelligent, que tu arrive à trouver toujours le mot juste, à exprimer avec une phrase un tas des sentiments… Tu ne t’es jamais posé la question pourquoi tant des gens répondent à tes messages… Et tu dis que tu es nul, que personne ne te remarque. Mais pourquoi tu regret de ne pas être remarqué partout – je l’impression que les gens qui tu connais sont comme des gorilles – pour que tu le monde me voit, je vais faire le plus de bruit possible, même si je n’ai rien à dire. Mais nous ne sommes pas des gorilles. Et je bien l’impression que tu ne veux pas être comme ça. En plus tu te déteste tellement que tu fais fuir les gens – je ne sais pas comment, mais nous les humains, nous avons aussi de la flaire et on ressent souvent ça comme les animaux les odeurs. La haine (même quand n’est pas envers la personne en face des nous, mais pour une autre ou nous-mêmes) – ça fait peur. Ça fait fuir… Je mis du temps pour le voir, mais les conséquences je les supporte encore… Tu es unique et tu as tellement des choses à donner. La femme que tu attends viendra un jour, soit sure, mais ne sois pas comme les autres – ne la juge pas seulement par son apparence, n’exige pas qu’elle soit parfaite. Si tu as besoin d’un être humain et pas d’une poupée pour montrer aux gens « Vous voyiez – j’ai la plus belle poupée ! », alors tu cherche la personne avec laquelle tu te sens bien, c’est le plus important. C’est ta vie, c’est toi qui décide, ne laisse pas le jugement des autres te dire comment tu es. Et comment ils peuvent te connaître – tu ta jamais accepter telle quel tu es – alors tu n’as jamais montré ta personnalité, ils te connaissent pas. Un peut de courage – sois toi-même. Je ne veux pas dire de te retourner contre les autres, mais des arrêter de « supporter ». Il n’a pas des miracles, mais je pense que Alexander Bloc a raison quand il dit que nos rêves se réalisent si on veut vraiment ça de quoi on rêve et si ça qui nous arrive n’est pas vraiment ça qu’on a rêvait, c’est tout simplement qu’on voulait pas exactement ça qu’on s’imaginait (ouf, difficile à traduire les poètes russes). Sois en clair avec toi. Et ne te détruis pas – c’est pour toi cette vie, pas pour les autres.

j ais un QI 120 environ

#13 Posté le par DCF__3027
ça depend car en relation de drague mon QI est de 10 lol

Ton passé...

#12 Posté le par DCF__5708

Tu sais les frustrations que tu vis envers les femmes ne viennent pas des femmes. Parce que pour être frustré, il faut perdre quelque chose qu'on a. C'est la même chose pour les choses pour les frustrations que tu éprouves sur ta propre personne. C'est que tu as un besoin de vider de la frustration. Tu le fais sur toi et les femmes.

Les femmes ne sont pas le problème car bien d'autre personne fonctionne les femmes. Le problème ne viens pas de ton corps parce qu'il y ades hommes laids qui ont des femmes. Je ne sais pas quel est ton niveau d'intelligence, mais entk tu argumentes très bien.

La source des frustrations d'une personne vient de son passé. Alors si tu veux qu'on t'aide il va falloir que tu nous parles de ton passé. Il y a des fumiers qui t'ont rendu comme ça. Qui t'ont demandé de t'effacer. Donc tu es devenu gentil...

Tu es fait de ta génétique et de ton passé. Et les problèmes relationnels viennent du passé et non de la génétique.

Raconte comment c'était chez toi Galium... avec tes parents. Comment ils étaient??? avec toi???

C'est quand même bien, non!

#11 Posté le par DCF__4028
Galium , c'est beaucoup! je suis sûr que tu peux en trouver encore plein de belles qualités comme ça!C'est juste la phrase en dernier qu'on veut plus voir! Pom

mes bon cotes un un

#10 Posté le par DCF__3027
je plait au femme
les enfant m adors, ces normal, je les laisse faire ce qui veulent.
je sais un peu dessinee
je sais fair un de sculture
je sais un philosophé
je sais un peu l astronomie
je sais un peu la pscyco
je sais un peu etre gentil
je sais un peu etre imbecile
je sais un faire l andouille
je sais aprendre enfin un peu avec mes petit neronne
je sais un peu l intuission de l inteligence humaine
je sais un peu faire la cuisine
je sais fair la patisserie
je sais un peu bricole
je sais un peu lire
je sais un peu ecrire
je sais un peu m habillé
je sais un peu jardiné
je sais un peu seduire
je sais un peu caresse les femmes
je sais un peu m occupe des animaux
mes je suis un gros naze
enfin voila

je voudrais ajouter....

#8 Posté le par DCF__2186

Je voudrais ajouter un point important que
je n'ai pas penser à souligner lors du
premier message .

Ne pense pas qu'avoir une grosse gang d'amis
va te rendre plus heureux , au contraire
c'est un PAQUET DE TROUBLE les bandes et
les gang . Pendant longtemps je me suis
tenue avec une grosse gang de filles ,
je PENSAIS qu'elles étaient des vraies
amies......mais en faite , plus tu as
des amis(es) plus tu t'attires des
problèmes . Une gang c'est synonyme de :
HYPOCRISIE en permanance . C'est
BIEN MIEUX avoir UN ou UNE amis sur
qui ont PEUT VRAIMENT COMPTER . C'est
pas nécessaire d'avoir des milliers
d,amis dans vie , même qu'ont devrait
éviter d,en avoir trop !! Ça n'apporte
absolument rien .

Je voulais le dire , c'est bien amusant
parfois de sortir en groupe et tout ,
mais dans une " gang " il y a plus de
mauvais moments et de chicanes , que
de BONS moments .

un peu de POSITIVISME

#7 Posté le par DCF__2186

Chaque humain à quelque chose de bien en lui , nous avons tous nos meilleurs et nos mauvais côtés . Mais par contre il ne faut pas s'acharner sur nos mauvais côtés non plus , il faut essayer de voir le meilleurs de nous-même , ce que nous sommes capable d'offrir , ce que nous avons de beaux , les talents que nous avons , etc.......

À place de toujours t'obstiner à voir tes mauvais côtés pourquoi n'essayes-tu pas de voir les bons !!!!! Le fait que tu te vois comme un monstre doit paraître dans ton comportement auprès des autres , alors comment veut-tu que les gens te perçoivent . Ça se sens quelqun qui est bien dans sa peau , comme ça se sens quelqun qui ne l'est pas . Tu dois dégager une certaines négativité avec les autres et je suis qu'ils le ressentent . Voilà pourquoi les gens ne veulent pas vraiment savoir qui tu es vraiment , ou encore qu'il ne te remarque pas .

Je ne te connais pas vraiment , mais depuis que je te voit tu me semble quelqun de très négatif , qui à tendances à tout voir les mauvais côtés rapidement . Ont dirait même que tu T'ACHARNE à être négatif .....avec un peu d'effort tu devrais trouver de bons points en toi . J'imagine que tu dois avoir des qualités tout de même , tu dois avoir des talents et je suis qu'il y a des traits physique avantageux chez toi . Penses-tu vraiment que ce sont TOUT les femmes qui aiment les hommes grand et bâtit toi ?????????

Je m'excuse mais si JEAN CHRÉTIEN a réussis à se trouver une femme , TOUT les hommes peuvent s'en trouver une , c'est clair !!!!!!!!!!! Pourtant il a la machoîre et la bouche tout croche , mais ça ne change pas qu'il a peut-être du charme .

Cesse de tout voir au mauvais jour , tu as de BONS point COMME TOUT LE MONDE et tu dois te reconnaître comme quelqun d'utile et BIEN .

arf toi tu me connais trop bien

#6 Posté le par DCF__3027

tout femme me remarq, mes elles sont pas asse entreprenente et je sais plus moi.
comment choisir une femme il y en a temp.
oui j ais changé, je suis plus le meme que tu as connu.
je me suis retrouve un peu, et dois encor faire d autre effors, pour dire mes sentiment, que ces meme sentiment, son enormement refoule en moi et bloqué.
j ais tout une vie pour trouve ce que je veux.
ma poule au oeuf d or, bizard cette vie, tout meme.
je connais la vie maintenent, mes ça ne me dis rien de mettre un pied dedans.
il faut etre fort, je suis faible donc je me protege.
j ais une image d une riviere ou l eau est clair, les bruits de l eau eclaboussé sur les cailoux, font une douce melodie.

bon pour travaille en boulangerie je suis pas pres, et je ne suis pas boulanger j ais fait des etudes de patisserie.
retravaille comme un danné pas envie, je veux pas etre cette mentalite la, je veux pas faire voir une force de betise en bossent pour faire voir que l on vos quelle que chose j ais depasse ça depuis tres longtemp.
et j ais beaucoup mis d energie la dedans.
en passant, pour toi
tu achette des langue de chat, tu fait du caramel et tu les colle de façon a faire une tulipe et tu fait un fond aussi, tu achette de la creme liquide pour faire une chantilly, et des fraises gariguette de france ces les meilleurs.
tu mes un fond de chantilly un fon de fraise en lamelle, chantilly un peu de cheveux d ange de caramel, chantilly, fraise et puis un decor avec deux trois fraise et deux langue de chat.

bonne apetit

Ton coeur

#5 Posté le par DCF__1851
Galium, si tu étais un minable, jamais tu aurais pu écrire ce que tu as écrit ici. Un homme seul peut entendre battre son coeur, et le tien, Galium , est bon.

continu ! tu veux te convaincre!

#4 Posté le par DCF__4028

Galium, Il y a beaucoup de femmes qui t'ont parler sur se site et tu les as revirrée plus souvent qu'autrement...

Galium , tu es Galium et il faut que tu t'accepte comme ça! Un homme n'est pas jugé par sa grandeur physique... il n'y a pas de magicien dans la vraie vie , toi seul peut être le créateur de ton identité, cesse de te rabasser, et si tu veux être grand d'âme, donne une belle image de toi...

J'ai vue qu'au Canada a St-Sauveur on demandait un boulanger, ça ne te tenterait pas de changer de pays et de t'éloingner de tes parents???

Mon petit neveux de 22 ans va s'ouvrir sa propre boulangerie dans la Rive sud grâce a un prêt de ma soeur...Je pensais que tu pourrais lui échanger des recettes â base naturel??? tout ça pour changer tes idées et pour partager ton savoir...

Je sais que tu es en train de faire un transfert négatif Galium tu déteste les femmes qui représente ta mere , ta mere n'a vraiment pas été la pour toi? ...Et l'autre ! celle avec qui tu as partagé tant de discussions...Elle te manque, mais je suis en train de me demander si elle existe vraiment cette C!

Tu sais Galium depuis le temps que je discute avec toi , tu es devenu un homme ! Si tu vas voir il y a 2 ans et demi , tu verras la différence et l'amélioration dans tes commentaires...Tu n'es plus un enfant Galium...

Il y a peut-être une femme qui va te remarquer si tu es plus positif , pas moi! c'est vrai! mais de toute façon moi je suis la représentation de la mere que tu déteste, pourtant j'ai essayer de te donner l'affection marternelle que tu avais manqué et que tu avais besoin pour acceder a d'éventuelles relations futurs avec les femmes , J'aurais été comme un tremplin pour sauter vers une réussite dans l'avenir...
Pom

Pourquoi tu dis ça?

#3 Posté le par DCF__3470

Tu dis que tu n'es pas mûr mais, c'est dur à croire quand on te lis. Tu sais, pour les mauvaises notes à l'école, ça veut pas dire grand chose quand on pense que un génie comme Einstein était un cancre à l'école et que Beethoven était né d'une famille dysfonctionnelle. Quels changements voudrais tu dans ta vie? Pour aller vers l'avant, ça prend beaucoup de courage et de confiance en soi. Pour sortir de l'isolement, il faut reconnaître que chacun a ses faiblesses et ses points forts et qu'il y a quelque chose de beau à découvrir en chacun de nous. Donne la chance aux autres de te découvrir.

La vie est comme un jeu vidéo, quand on sait comment bien jouer, ça devient plus façile.

moi je suis le mal incarné

#2 Posté le par DCF__3027
je n aime personne, je veux personne, personne ne m aime, meme pas une femme amoureuse de moi sur le net.
rien a faire, je vais etre seul tout ma vie, de chien.
je suis un zero de chez zero, de tout façon a l ecole j avais que des mauvaise note, des mauvaise apreçiation.
dans ma vie il n y a rien.
arf si je pouvais franchir le ^pas, je serais enfin libre, comme un oiseau.
enfin bref
j ais plus rien a dire, j ais meme intention d arrete le net ça ma rien aporte.
quand je vois les gens qui sont tellment plus mur que moi qui disent tout plein de mot de sentiment qu il ressente et que moi je n est rien a dire et meme si j avais quelle que chose a dire je pourais meme pas le dire car j aurais pas les mots, et enfin bref
j ais fait une experience j ais discute avec une personne du net et j ais envoye une photo d un manequin, et la femme a fait ouha pas mal et apres j ais envoye la mienne, et bien elle n a rien dit.
enfin bref
la vie tu sais ces pas un jeu video, ces l apocalipse lol
je suis pas une personne de bien, je suis un con ces tous.
j aime pas alle

Arrête ça

#1 Posté le par DCF__3470

Arrête de te déprécier comme ça, tu décris presque la façon de penser que moi-même j'ai quand je suis déprimé. Ça t'avanceras à rien de vouloir te punir parce que tu n'es pas comme ce que tu voudrais être. En tous cas, je connais pas ton apparence physique mais, à l'intérieur tu as l'air de quelqu'un de bien, quand je te vois ici et ce qu'on a à l'intérieur, c'est ça le plus important. Pourquoi tu devrais faire partie d'en groupe ou d'une bande? Selon moi, tu peux développer des amitiés sans être dans une gang, de toute façon quand on es dans une bande, on s'empêches de rencontrer d'autre monde parce qu'on es obligés de suivre la gang pour rester parmi eux et cela nous empêche d'être nous-même.

La vie est comme un jeu vidéo, quand on sait comment bien jouer, ça devient plus façile.