comment faire dans un travaille ou que beaucoup de personne vous rejete, car vous ne pensse pas comme eux.
au debut j ais ete gentil et tolerent, respectueus.
pourquoi, il me rejete et on la hainne que je ressent tous ça parceque je ne suis pas leur animal de compagnie.
on me refoule a la frontiere car je ne veux pas me faire exploité, ces tristes.
je ne veux pas obeire, je veux seulment bosse et me cassé, ces tous.
on dirais qu ils sont frustre de ne pas pouvoir ce servir de moi, ou que je devienne le copain, et comment je pourais devenir le copain comme ils ont dit et fait sentir tellment de chose fausse a mon sujet.
je me sens rejete, mes je sais bien que ces leur connerie, qui me rejette.
mon sous directeur, aurais bien envie de me vire, il me traite comme un dechet, sens respet, lui qui ne fait que reste dans son bureau a ne rien faire et ce prend pour quelle qu un, je vous dit moi que des gens comme ça ces graves.
j ais ete dix ans sens travaille et maintenent que je bosse je tombe sur des gros profiteur.
je suis desespere de la vie, ces toujour la meme chose, fau t ce batre avec des gros malabard qui ne respecte que la force physique, je ferais 1 90 on me dirais rien, mes pas de chance je suis tout petit et fetiche et en plus j ais pas de cerveau pour replique a leur conneire de tous les jours.
quand je parles, on me repons jamais, j ais l impression de pas etre la, aucun respect.
certain d entre eux sont tres pretentieu, ils ce croive les patrons de travaille.
enfin voila
Premier message
ecoeuré
des gens qui sont donnée, tout leur vie a faire prospéré, une entreprise.
on ete paye le smic pendans des années, et du jour au lendemain son virée, comme des chiens.
je vous dit moi la vie est grave.
on ete paye le smic pendans des années, et du jour au lendemain son virée, comme des chiens.
je vous dit moi la vie est grave.
tu as raison
dans des condition comme ça je devrais partir mes je ne suis pas pres a partir ailleur.
j ais tellment a aprendre dans cette codition, qui est ma vie dans ce travaille.
ces comme pour moi un petit jeu, pas tres sympatique qui mes utile pour me comprendre.
mes bon ces pas tres marrant de voir des gens me mettre les fruit pourit a cotes de mon rayon, ou de me traite de chien en me fesant voir les aliment pour chien.
ou me bouscule, pour m insulte d une autre maniere, ou alor on m insulte dans une autre langue que le français, (l arabe).
ou alor le mepris par leur regard sournoi, ou alor par leur indifference a ce que je dis.
enfin voila
que faire d autre que de riposte, par la gentillesse, qui est une valeure sur, mes j ais pas dis le pardons lol
enfin voila
j ais tellment a aprendre dans cette codition, qui est ma vie dans ce travaille.
ces comme pour moi un petit jeu, pas tres sympatique qui mes utile pour me comprendre.
mes bon ces pas tres marrant de voir des gens me mettre les fruit pourit a cotes de mon rayon, ou de me traite de chien en me fesant voir les aliment pour chien.
ou me bouscule, pour m insulte d une autre maniere, ou alor on m insulte dans une autre langue que le français, (l arabe).
ou alor le mepris par leur regard sournoi, ou alor par leur indifference a ce que je dis.
enfin voila
que faire d autre que de riposte, par la gentillesse, qui est une valeure sur, mes j ais pas dis le pardons lol
enfin voila
Eh bien.....
Si tout le monde te traite comme un déchet
je pense que tu devrais partir . Je sais
que par la suite tu va te retrouver sans
revenus , mais vraiment tu ne peut pas
continuer comme ça , ça va finir par te
détruire . Ou encore tu pourrais mettre
les choses au clair avec quelqun qui
voudrais bien t'écouter . Comment se fait-il
que ton patron ne te respecte pas ?? Tu n'as
jamais penser porter plainte contre lui ?
je pense que tu devrais partir . Je sais
que par la suite tu va te retrouver sans
revenus , mais vraiment tu ne peut pas
continuer comme ça , ça va finir par te
détruire . Ou encore tu pourrais mettre
les choses au clair avec quelqun qui
voudrais bien t'écouter . Comment se fait-il
que ton patron ne te respecte pas ?? Tu n'as
jamais penser porter plainte contre lui ?