un peu seule

Publié le

Premier message

un peu seule

#0 Posté le par DCF__1851
Bonjour,
Je me sens seule avec mes démons. Je n'ose pas en parler à ma famille, qui est très "tabou" et fière de l'être. J'ai peur de l'incompréhension, du jugement, du regard des autres, si je parlais de ma vérité.
En fait, je n'arrive pas à suffisamment à faire confiance aux autres, même proches, pour me confier.
Des solutions...?

Messages récents

pas de quoi

#5 Posté le par DCF__3027
bien oui
je sais que sais tres dure, d avoir des truc pareille dans le cranne.
bise ma petit fee lol

MERCI

#4 Posté le par DCF__1851
Fait bien plaisir ton message.
galium, pas question de rompre, je t'aime déjà....

oublie pas une chose

#3 Posté le par DCF__3027
ces que pour les idee suicidaire ces la maladie qui parle, meme si au moment des crise, grosse crise de depression, on peu pas avoir tout ça tete.
ciao

salut

#2 Posté le par DCF__3027
si tu veux tu peux m en parlé.
dir ce que tu as dans la tete.
a une epoque et encor parfois j ais des idee etrange qui me rode dans la tete, et je sais que par experience ces tres dur a vivre.
en suite tu pouras toujour, rompre avec moi, il y a aucun problemme.
alor si tu veux, tu a mon adresse email.
ciao

les familles

#1 Posté le par DCF__9423
allo pollux,
des solutions? prend d autre personne pour te confier et en qui avoir confiance, tu sais moi ma famille pense que je ''me cherche des bebittes" mais a toujour ignorer la dépression, le sentiment de déconextion de la realite et aussi de la souffrance (meme si il y a pas d élement exterieur qui la provoque) n est qu un danger de sombrer plus (et pour moi de se rendre jusqu au suicide) tandis que parler, comprendre et aprivoiser ce qui se passe dans notre tete et dans notre corp est pour moi un solution...a la vie,
si je souris aujourd hui a la vie
si je ris demain
c est a cause de gens qui me respecte et qui m aime
amitiee
shea