se faire parler dans le dos

Publié le

Premier message

se faire parler dans le dos

#0 Posté le par DCF__3977

Salut,
tout à l'heure, en sortant de l'école, j'étais avec une amie et ya un gars que j'connais qui est arrivé et s'est dressé à elle: "Eill j'allais t'dire une connerie mais yé là". Y avait pas d'autre gars dans les parages à part mon petit frère et je doute que le gars avait une connerie à dire à propos de mon petit frère. Je lui ai dit: "Quelle connerie t'a à me dire là?" parce que je savais que sa connerie me concernait. Et il a pas répondu, comme s'il ne m'avait pas entendu. J'en reviens pas comme yen a qui peuvent être cons et assez pouilleux pour pas me le dire en face. Et là ça me blesse encore plus qu'il ne me l'ait pas dit parce que je m'imagine plein d'affaires encore. Je pense que je vais le demander à mon amie ce qu'il avait à dire...
C'est pas drôle...

Merci de m'avoir lu!

Sum

Messages récents

merci!

#4 Posté le par DCF__3977

Merci à vous,

je me sens mieux depuis un bout de temps, disons que je me sens moins vulnérable mentalement et je suis plus sûr de moi. C'est plaisant parce que l'an dernier, je me souviens en avril je me sentais bizarre et je ne savais pas trop quoi faire. Or, un an plus tard, la situation est différente. Le mois d'avril se passe bien normalement. Peut-être est-ce du au fait que je me sens moins jugé par les autres? Pourtant, ya pas vraiment personne qui me niaise, à part le gars que je vous disais. Le problème, c'est que c'est un peu dur de l'ignorer puisque j'habite dans un petit village de moins de 1000 habitants donc c'est difficile de l'ignorer puisque je le vois tout le temps. Hier, en sortant de l'école encore, il a arrivé à côté de moi pis il a fait: "Réveille!", comme en grondant. Vraiment insignifiant. Et ce soir, je ramassais les branches sur le terrain et il passait au loin dans la rue, il a lâché encore des cris, envers moi. Je n'ai pas regardé en sa direction. Je commence à me demander s'il n'est pas en train de virer mongole. Il devrait aller dans un hôpital psychiatrique, ça serait sa place. La prochaine fois qu'il me crie de même après, je vais lui dire ce que je pense (qu'il a seulement l'air d'un esti d'con quand il crie de même!). Et pour rempirer le tout, mon amie est son amie aussi, et elle se tient avec quand elle sort le soir. Je le connais depuis la maternelle et c'était mon ami avant. Et depuis secondaire 2, il a changé.
En tout cas, je sais que si j'écris sur ce forum c'est parce que ça m'atteint encore, j'essaie du moins de ne pas en faire de cas mais il me faut encore "de la pratique"!
Merci de me soutenir!

Sum

Ceux Qui Ne Gagnent Pas A Etre Connu

#3 Posté le par DCF__4657

Un p’tit mot pour te dire que je suis entièrement d’accord avec Sweetcherie et Stéphanie.

Tant que ce type dira ce qu’il pense avant de penser à ce qu’il dit, ça ne vaudra pas vraiment la peine de s’intéresser à lui. Et si en plus, le type en question n’ose pas dire ce qu’il pense, c’est que tu dois avoir mieux à faire que de te soucier de ses pensés.

Ne perds pas de temps avec ce genre de personnes.

On a tous un jour ou l’autre rencontré une personne qui ne gagnait pas à être connue.
Il semble que ton tour soit venu.
Ignore le.

Et si vraiment sa remarque inavouée te tracasse.
Demande à tes amis de te dire ce qu’ils pensent de ce pauv’type.
Tu risque d’être agréablement surpris.
Les gens bêtes et méchants ne sont jamais très estimés.

Tu vaux mieux que lui.
Oublie le.

Tu es au dessus de ces choses là

#2 Posté le par DCF__2186

Ne t'en fait pas trop avec ça , ce que le monde pensent de toi n'est pas important . Ont ne peut pas plaire à tout le monde et il faut que tu te dise que c'est LUI qui se ridiculise en parlant dans ton dos de cette façon , parce qu' il n'est même pas foutus de te le dire dans ta face ....en plus que c'est un GARS c'est un petit peureux . Alors je pense que l'opinion que porte un petit con comme lui pour TOI ne devrais pas trop de perturber non ???
Bien sur c'est sur que ça dois te rendre curieuse de savoir ce qu'il a dit et j'espère que ton amie va te le dire dans les moindres détail . En tout cas ne perd pas trop ton temps avec ça , ignore l'ai , fou-toi de lui .....des personnes hypocrites il y en n'a À CHAQUE COIN DE RUE , alors on n'a pas finis de s'en faire avec ça !!!! C'est mieux de pas trop s'en occuper et de se dire qu'ont à d'autre chose à faire que se s'occuper de ce que le monde pensent de nous !!

Bon et bien bye , bonne journée -xxx-

une petite note

#1 Posté le par DCF__6443
Tu l'as dit toi même que c'est un pouilleux qui n'est même pas capable de te le dire en pleine face! Ta réponse est là! Je vois même pas pourquoi cela t'intéresse de savoir ce qu'il a dire sur toi.. que vas-tu faire, te défendre ?? Cher Sum, tu sais déja à l'avance que ce qu'il allait dire comme connerie est non seulement faux, mais juste une niaiserie pour te rabaisser et pour lui, se penser bon de le dire. Tu ne devrais pas te sentir mal, car tu l'as dit, le gars est un pouilleux. TU vaux beaucoup plus que ça et tu n'as pas besoin des pouilleux pour te montrer qui tu es. Tu es vraiment sensible et cela me fais de la peine de voir comment le monde peut être méchant et en abuser. Tu devrais te faire beaucoup plus confiance mon ami. Honnêtement, tu devrais éviter toute personne qui sont nuisible dans ta vie. Cela ne vaut sérieusement pas la peine. Fais attention à toi.