Mourir un peu plus chaque jours...

Publié le

Premier message

Mourir un peu plus chaque jours...

#0 Posté le par DCF__6071
Je ne sais plus a quel saint me vouer...suite a mon accident en 1995 ma vie a été complètement détruite...je dois marcher avec une canne,je fais de l`anxiét, le choc post-traumatique m`a apporter des problème de thyroide et voila que l`acouphène me tombe dessus...je suis brulée...j`en peux plus...je songe de plus en plus a mourir...j`ai consulter plusieurs fois en endocrinologue qui lui m`a référer en psychiatrie et le psychiatre qui me dit que je peux etre traiter par mon médecin de famille c`est pas assez sévère...
et mon médecin de famille qui est irrejoignable..on me lance d`un bord comme de l`autre parce que je suis une accidentée de la route et personne ne veut remplir mes papier d`invalidité...et la je paranoie pas,c`est réel pour ceux qui sont sur la csst ou la saaq vous le savez...
Je suis une mere de famille de 5 enfants, j`ai toujours été a ma place..un jour de 1995 un chauffard en état d`ébriété a briser ma vie et la j`aurais besoin de soin et la société me rejete..je n`en peux plus..merci de m`avoir lue xx

Messages récents

Cher petit ours

#3 Posté le par DCF__6071
Premièrement merci pour ton encouragement...
Ca fait déjà 5 ans que je me bat pour me faire soignée...au début on m`a bourrée de tranquillisant e anti-dépresseurs pour se rendre compte 2 ans plus tard que j`étais hyperthyroidienne..j`ai eue bien sur les excuses des médecins mais je me suis retrouver avec plusieurs médicaments a sevrer et tu sais que ce n`est pas facile...
Je me suis ramasser quelques fois a l`urgence pour ca, on m`a meme traiter de droguée a l`urgence,j`ai dit a ce médecin;mais qui m`a prescrit cette drogue??!!! j`ai réussis tant bien que mal a me sevrer seule sans aucun appuis...
L`endocrinologue voyant que ma glande ne se stabilisait pas,m`a envoyer chez le psychiatre, qui lui m`a renvoyer et ce mange a durer 2 ans....résultat;je suis en dépression sévère maintenant,je n`aie plus confiance en personne, ni en la vie..J`essaie de me racrocher mais chaque fois je suis tellement décue par l`humain...Mes enfants sont toute ma vie et mon mari aussi mais je suis si basse que je perds même le gout de les aimés...je ne me sent plus bien avec personne, je suis brulée...je me bat encore avec l`énergie du désespoir...
Mon mari m`aide un ti peu a vivre,il est si bon pour moi...je suis chanceuse de l`avoir dans ma vie,au moins j`aurais connu le Grand Amour c`est mon seul réconfort,merci de m`aider a voir plus clair xx

d'accord avec izabella

#2 Posté le par DCF__8996
oui, tu ne peut pas quitter cette vie, tu as des attaches ici. Mais tu devrais essayer de voir un autre psychiatre, un qui t'écouterais et qui ne te renvoi pas chez un généraliste, pour moi c'est une faute professionnelle ce qu'il a fait.
Il faut aller voir les services sociaux pour trouver de l'aide, il s'agit pas de s'auto-anihiler, il faut que tu te battes MaryJolie, pour toi et tes enfants.

histoire de se déculpabiliser...

#1 Posté le par DCF__6100
c bien simple de faire ça, chacun se rejète la faute... c vraiment horrible ce qui t'arrive, si tu me permets de te tutoyer. les gens ont toujours été connus pour s'occuper de leurs intérêts propres, du moment que ça les touche pas, c'est pas leur problème. tu dois surement trouver la vie plus qu'injuste, à quoi ça sert de vivre si c'est à ce prix? mais je te félicite tou de même, car je trouve que tu es déjà très courageuse d'avoir tenu tellement de temps et de te battre, mais je pense que tu n'a pas fini. tu dois te battre, et "remporter ta vie", bien sûr facile à dire, mais pas facile à faire... mais à ce que je vois, tu semble être forte, très forte. ce que je vais dire est peut-être typique, mais tu ne peux pas t'ôter la vie, pour tes enfants, eux comptent sur toi, même handicapée et pleine de problème, tu reste la femme qui les borde quand ils vont dormir et qui leur tient les cheveux quand ils vomissent, serre toi de leur amour pour t'en sortir. je ne sais pas si je sui de très bon conseil, mais je te souhaite tout le courage du monde.