Déprime, Carrelages , Mari
Sachant que je me sens incapable d'arrêter de fumer, que me conseillez vous ? Aidez-moi, j'en deviens malade .
Merci d'avance.
bonjour à toi, quelqu'un qui oblige une autre personne à faire quelque chose est pour moi, une manière de controler. Qu'il ne puisse refaire le carelage pour des questions financières, je comprend, mais le chantage n'est jamais une bonne façon de demander qqchose....
je ne fume pas et n,ai jamais fumé, mon mari était un grand fumeur ..mais jamais je ne lui ai exigé une chose semblable..... c'est décidement une question de contrôle...enfin je crois...
ce n'est que mon opinion...
Petillante.......
Si ça te rends malade, ça doit avoir une très grande importance pour toi. Est ce que tu te sens coupable de ne pas avoir tenu ta promesse d'arrêter de fumer? Il arrive à tous le monde de faire erreur, j'ai jamais fumé mais je sais que c'est très difficile de changer une habitude même quand on le veut vraiment. Si tu décides d'arrêter une fois pour toute en voyant que ça serait meilleur pour ta santé, donne toi une méthode, il se vend des patch qui te permettrais de diminuer graduellement ton besoin de nicotine. Surtout, donne toi du temps.
Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.
Quelle méthode as-tu suivi pour arrêter de fumer ?
Il parait qu'il y en a qui marchent très bien (acupuncture, patchs...)
Je n'en sais pas plus car je n'ai jamais fumé.