J'ai besoin de parler un peu

Publié le

Premier message

J'ai besoin de parler un peu

#0 Posté le par DCF__4265

De parler de moi, bien sûr :)

Ca va un peu répondre à la question posée plus bas par petitours, mais pour être libre de déborder de ce cadre, j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet.

J'ai toujours été plutôt du genre solitaire. J'aimais les jeux vidéo et les ordinateurs. Mes parents ont divorcé, ce qui a fait que j'ai déménagé plusieurs fois, et je n'ai pas gardé d'amis de mes années d'enfance.

Les boums, les sorties en boite, je n'ai jamais fait ca, j'en ai un a priori très négatif, ca ne m'attire pas du tout, et aucun de mes copains n'a jamais insisté pour que je l'y accompagne.

Lorsqu'il m'est arrivé de participer à des grandes réunions avec plein de monde (à l'université ou au travail), je ne parle qu'avec les gens que je connais déjà, je ne sais pas comment engager la conversation avec des inconnus.

Jusqu'à il y a environ trois ans, cela me convenait tout à fait. Je sortais quand même de temps en temps, quand on me proposait une sortie au ciné ou un truc dans ce genre, mais ca ne
me manquait pas si je ne le faisais pas. Je pouvais très bien le faire seul, ou en famille (car c'est plus facile de proposer à quelqu'un avec qui on vit).

Ce qui a changé depuis ? Pas mal de choses. La plus déterminante est que je suis tombé amoureux. Deux fois, mais pas en même temps. A chaque fois j'ai mis du temps à m'en rendre compte, car ca a dérivé d'une simple relation amicale. Je n'ai jamais fait de déclaration explicite, mais je crois que mon attitude révélait suffisamment mes sentiments pour que cela suffise à relativement gâcher ces amitiés...

Les autres changements est que je travaille alors qu'avant j'étais étudiant. Je côtoie donc plutôt des gens déjà mariés ou en couple, et les
sorties avec eux sont exceptionnelles.
Dernière chose, j'ai déménagé de chez ma mère, mais sans aller très loin :)

Ces relations d'amour non partagé m'ont évidemment fait beaucoup de mal. J'ai beaucoup plus besoin qu'avant de passer du temps avec des gens que je considère comme des amis, mais je n'arrive pas vraiment à trouver précisément quoi faire avec eux, ni quelles personnes j'ai vraiment envie de voir. En fait je ne sais pas du tout comment aller vers les autres. Le problème est que j'ai l'impression que les autres ne viennent pas non plus vers moi, donc je n'ai pas de "modèle" à reproduire. Et cela provoque aussi des idées noires, puisque je me dis que s'ils ne me proposent rien, c'est qu'ils ne veulent pas me voir, donc je ne vais pas essayer d'aller vers eux puisque cela les ennuierait. (ca parait logique, non ?)

Dernière chose, liée aux précédentes, je fais très peu de nouvelles rencontres. Enfin si, lorsqu'un ami m'invite avec d'autres amis à lui (oui oui, ca arrive quand même, j'ai un peu exagéré avant, mais c'était pour montrer comment je ressens les choses...), mais en général je n'essaie pas de revoir ces personnes.

Voilà je ne suis pas certain que tout soit très clair, mais en résumé c'est très simple : je ne sais pas rencontrer les gens. Je ne sais pas comment je dois me comporter avec eux pour que certains d'entre eux deviennent des amis (mais pas tous, car bien entendu il y en a que je n'apprécie pas du tout, même si eux se montrent amicaux envers moi).

Messages récents

dernier message

#18 Posté le par DCF__3027

ces une enseignante.
voila pourquoi je suis aps de son niveau de culture, moi je ne suis apsolument pas cultivé je n est pas la memoire pour.
elle est marié et aime les relations courte avec d autres homme elle trompe son mari.
moi je trouve ça, tres moche de trompé une personne,mes ces une femme tres belle et tres bien a tout point de vue, j en suis persuadé.
ces une femme tres rare ces une ange.

pour le poeme je sais pas je laisse allé, mes penssé, et je mes quand je trouve ça beau.

voila
ciao ce n est pas mon forum donc c etais le dernier reponse que je puisje faire.

à 33 ans

#17 Posté le par DCF__4028

Pascal, il est difficile de trouver une fille pas marier à 33 ans ou elles sont divorcées ont des enfants...

Tu dis que tu as l'air jeune, soit! va trouver des jeunes poulettes c'est ce que tout hommes rêvent avoir une jeune dans son lit.

Tu sais le temps agit sur nos corps qu'à partir de 50 ans, alors chanceux oui! Tu vielliras moins vite.

Je sais maintenant , tu es super perfectionniste, tu veux une étoile du firmament qui s'intille plus que du diamant...Il faut faire des fouilles pendant des années pour trouver un bon filon.

Tu es poète aujourd'hui l'ami! C'est jolie ton image, un peu ensanglanté mais jolie!

Grand voyageur autour du soleil, prends garde de trop froler le feu tu pourrais te brûler.

Jeune Apollon d'a peine vingt ans! Pourquoi n'embalerais-tu pas les femmes de ton âges...

Tout est dans l'attitude , si tu te sais bâttu d'avance , n'essai mëme pas...

Dans ton environnement , tu n'as pas trouvé la femme qui te fait craquer mais à 800 kl. Tu l'as déjà vue au moins?

femme jolie, une femme douce, une femme inteligente,une femme senssible et une femme qui est super.

homme maudis comme le christ, Banis à rester pur !
Pourquoi dis-tu que tu reçois, les coup des hommes et leur douleure de male impur, s' incruste au plus profond de mes entraille, ou que meme les plus feroce des ronces ne peux atteindre.???

Pourquoi seul l homme est plus piquant que l' ortie et plus douloureux que l'épine d une rose.

En tant qu'ortie???il te tarde de fané pour retourné la ou que les cieux plein de bonté me
redonneront la brillance qui t'es dû de mérité pour tout les blessures de tes failles se refermer et sachesser de leur sang, pour queje puis rejoindre la rive.

Cette femme t'écrit et elle te parle de sa relation avec son mari? Pourquoi dis-tu qu'elle n'est pas à ton niveau? Elle te l'as dis?

Oû tu as lue se que je disais à Jasmine? Tu sais si cette femme t'écrit en privée c'est qu'elle t'apprécie et qu'elle a sûrement besoin de toi...

Pourquoi ne lui demandes-tu pas se qu'elle pense de toi? Se qu'elle éprouve pour toi!

Elle te considère que comme un ami ou si elle conte quitter son mari pour toi? Demande-lui ! Cette relation vie de quel sortes de sentiments?

Demandez et vous serez fixé Pascal!

Pom
elle est marié cette personne ces comme ça, mes n est pas de mon
niveau de culture.
ciao pom

bonjour madame pom

#16 Posté le par DCF__3027
et oui 33 ans, 33 fois le tour du soleil, ça dois en faire des milliard de km.
je ne vielli pas, j ais une peau a l epreuve du temp.
je fait toujour 20 ans et véridique.
tu pouras me dire que ces super, mes pour embalé une femme de mon age ben ces fichu d avance.
non j ais toujour personne, je pourais avoir une femme mes je ne trouve pas la fille qui me feras vraiment craqué.
une femme jolie, une femme douce, une femme inteligente,une femme senssible et une femme qui est super.
ces peut etre toi ?? mystere
j ais rencontre une femme comme ça sur le net, elle habite a 800 km de chez moi, mes je suis un homme maudis comme le christ, je reçois, les coup des hommes et leur douleure de male impur, s incruste au plus profond de mes entraille, ou que meme les plus feroce des ronces ne peux atteindre.
seulment l homme est plus piquant que l ortie et plus douloureux que l épine d une rose.
il me hate de fané pour retourné la ou que les cieux plein de bonté me redoneront la brillance qui mes du de mérité pour tout les blessur de mes faille ce referme et sachesse de leur sang, pour queje puis rejoindre la rive.
elle est marié cette personne ces comme ça, mes n est pas de mon niveau de culture.
ciao pom

C'est ta fête aujourd'hui! 19 juin...

#15 Posté le par DCF__4028
Bonne fête Galium , je te souhaites de trouver enfin l'âme soeur pour tes 33 ans...L'âge du Christ! WoW! Tu diras encore que c'est toujours aux hommes de penser tout!Amuses-toi bien et surtout dis-le tout le monde que c'est ta fête , tu vas surment récolter des bisous!Ta vieille Amie

1 air de déja vu

#14 Posté le par DCF__1079
Incroyable, je pense qu'on a pas mal de ressemblances, même beaucoup, d'une part dans les problèmes et d'autre part dans la façon de les exprimer! ct juste pour dire ca.

apsorbé le bon

#13 Posté le par DCF__3027

faut rame encor et encor pour trouve la vie et rentre dans celle si, si on le veux.

des petits pas, par petit pas.

dans la vie il y a des etapes, qui nous modifi interieurment.
il nous change pas il nous modifi n autre perseption.
comme un tableau, on peux voir un beau paysage.
mes on ne veras pas la technique d un maitre.
seulement si on connais ou on aprend est les meilleur therme alor on pouras apreçié ou peut etre si on est doue egalé et surpasse le maitre.

moi dans ma vie de tout les jour j aprens sens aprendre, j avoue qu ils connaissent mieu la vie et les mots pour lui collé a cette vie.
pour la definir.

ce qui sagis des femmes je m en amuse quelle que fois.
mes pour trouve selle qui te fait tourbillonne ils y en pas des millions, mes elles sont rare ces pour ça quelle nous change.

ciao

reponse a galium

#12 Posté le par DCF__4096

> en faite la joie de vivre on ne la pas elle
> s'entretient.

Je n'ai pas l'impression que j'avais autant besoin de l'entretenir avant. Elle n'était pas tout le temps là, ce sont surtout les moments sombres qui sont beaucoup plus sombres qu'auparavant

> tu n a pas l air de trop mal t en sortir, alors
> pour pas avoir une relation avec une femme?

En fait je crois que j'ai très peur de pousser les relations que je pouvais avoir avec les gens. que ce soit au niveau de l'amitié ou de l'amour, j'ai souvent été très déçu (pas forcément à cause des autres, ca peut être de ma faute, je ne saurais pas le dire)...

> ces ce que tout le monde cherche.
> n est ce pas?

Il parait mais ce n'est pas l'impression que j'ai. Il y a certaines, très peu, de filles/femmes que j'aime profondément (enfin, une seule à la fois, tout de même) sans que cela soit partagé. Je sens naturellement que le meilleur moyen de me défaire de cet amour qui me fait du mal serait de tomber amoureux d'une (ou d'un, mais j'y crois encore moins ;) ) autre. Et comme je suis dans une période où j'ai encore plus de mal que d'habitude à m'ouvrir, je vois mal comment cela pourrait arriver.

J'ai un peu l'impression de mentir (de me mentir) quand je dis que mon problème c'est de ne pas réussir à me faire des amis. Pas que cela soit faux, puisque je reste toujours sur mes gardes. Mais c'est surtout que c'est accessoire. Le vrai problème est cet amour que je ne peux pas donner, que je me sens même coupable de ressentir puisque la "cible" de cet amour ne me permet même pas de les exprimer.

Je ne rêve donc pas de sublime histoire d'amour, je constate juste que je sens avoir le besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie, et je ne trouve pas que cela soit une bonne motivation pour m'aider à aller vers les filles, je suis beaucoup trop sentimental ;)

Merci en tout cas à toi, Galium, pour ton intervention

tu va sur la mauvaise pente

#11 Posté le par DCF__3027
en faite la joie de vivre on ne la pas elle s entretient.
tu n a pas l air de trop mal t en sortir, alor pour pas avoir une relation avec une femme?
ces ce que tout le monde cherche.
n est ce pas?
ciao

Aller voir une psy

#10 Posté le par DCF__4096

Bonjour galium et merci de ton message

Pourquoi ne pas aller voir une psy ?
Pour faire simple ma réponse est : parce que je n'en ai pas envie.
Pour faire plus compliqué : je ne pense pas qu'une psy puisse totalement m'aider, en tout cas dans l'idée que je m'en fais, qui est sans doute très fausse. J'en ai vu une seule fois, et je n'ai pas apprécié du tout cette expérience.

Comme tu le dis, voir une psy pourra m'aider à savoir qui je suis. Mais moi ce que je veux surtout c'est savoir comment je suis censé me comporter avec les gens. J'ai l'impression de relativement bien savoir qui je suis :) mais les autres restent assez mystérieux.

Relations superficielles

#9 Posté le par DCF__4096

Merci beaucoup pour ton message, Zazou, il est
très gentil :)

Mais c'est vrai qu'un de mes problèmes est que j'ai tendance à l'excès dans un peu tout les
domaines, et celui de mes relations avec les autres en particulier : schématiquement, je considère trois sortes de personnes :
- les parfaits inconnus = quelqu'un que je croise dans la rue, s'il me demande l'heure je lui donne, réciproquement si j'ai vraiment besoin d'un renseignement je lui demanderai mon chemin sans me soucier vraiment de qui il est
- les connaissances = des gens qu'il m'arrive de cotoyer, je connais leur nom, je discute avec eux d'interets communs, mais ca s'arrete là, ils ne me contactent pas par ailleurs (et moi non plus)
- les amis = ceux avec qui je suis souvent en contact (en général ce sont eux qui me contactent en premier pour me proposer quelque chose, comme je le disais avant, mais le contraire est possible aussi, mais rare)

Bon, je ne dois pas avoir l'esprit très clair ce soir car je ne sais plus pourquoi j'ai écrit ca... Enfin bon , pas grave :)

A part ca c'est vrai que j'ai du mal à trouver du
temps pour me lancer dans des activités plus sociales. C'est beaucoup plus facile de rentrer
faire du pc, sans dépendre de personne plutôt que
de chercher à voir des gens. Surtout que j'essaie aussi de consacrer du temps à ma famille... Bref
je ne suis pas du tout organisé :)

Je ne sais pas du tout où je veux en venir ni vraiment ce que je veux dire... Si vous arrivez à
me comprendre, bravo !

arf

#8 Posté le par DCF__3027
alle courrage vous deux faut que vous remonte la pente que vous descendé.
j ais connu le bas et ces pas beau du tout.
alor petit conseille.
vos seul loisir faite le encor plus.
aprenné a etre heureux
et oui sa s aprens.
et pourquoi pas alle voir une pschy pour savoir qui vous est?
voila ciao et bon courage

les timides

#7 Posté le par DCF__5317
Bonjour Jojo,

Je crois que Pucelle t'as donné de bons conseils sur les endroits où on peut rencontrer quand on est pas très "boites de nuit", soit les groupes d'activités sportives, culturelles ou autres. Le plus important quand on est timide, c'est seulement de se montrer ouvert, disponible.

J'ai une copine qui es très timide. Elle ne parle jamais à quelqu'un qu'elle ne connaît pas, et même si elle est présentée par un tiers, elle a de la difficulté à faire la conversation avec un inconnu. Tu sais comment je l'ai connue? MOI je suis très extravertie et pas timide pour deux sous. Et comme bien des gens comme moi, je suis naturellement attirée, voire intriguée, par les gens timides. Alors au premier jour de classe, j'entre dans la salle et je vais m'assoir directement à côté d'elle avec un grand "Bonjour!, Tu es nouvelle?" Et voilà. Elle est ma meilleure amie depuis 15 ans.

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est correct que tu sois timide, n'essaie pas d'être autre chose que ce que tu es, mais rends-toi abordable. Sors de chez toi, va faire des choses que tu aimes. Va au ciné, va au théâtre, va te promener dans une boutique de jeux d'échec, n'importe quoi. Mets- toi dans situations ou tu pourrais partager tes opinions ou tes intérêts. Des gens qui eux ne sont pas gênés viendront vers toi. Que ce soit des gars ou des filles, pour te flirter ou pour l'amitié, ça n'a pas d'importance. L'important, c'est d'être ouvert à toutes les relations humaines, même les plus superficielles, genre avec ton voisin de l'étage au-dessus. Ces amis te feront rencontrer d'autres amis, et tu finiras par te sentir plus à l'aise avec les gens, à force d'en rencontrer.

Et pourquoi pas commencer avec l'internet? Il y a peut-être un site de rencontre qui a des membres dans ta ville, tu peux commencer par jaser de tes sujets d'intérêts sur un forum. Ça dégêne, et parfois ces membres qui habitent près les uns des autres s'organisent des rendez-vous cinéma ou d'autres activités pas trop centrées sur le flirt. C'est comme ça que j'ai rencontré mon conjoint il y a deux ans...

Bonne chance

Zazou

dans le meme cas

#6 Posté le par DCF__4355

Je suis un peu dans le meme cas que toi...
Je n'ai quasiment plus d'ami (un que je vois tout les 3 mois)...
avec les femmes ça n'a jamais été non plus...
faut dire, à présent, je n'ai même plus la vitalité suffisante pour être amoureux (m'en fiche d'ailleurs)...
là où je vais, c'est toujours un probleme de devoir parler aux autres... y'a toujours des blancs et ça m'emmerde...j'me dis toujours "qu'est ce que je vais pouvoir baragouiner à tel ou tel... merde!"
bref les autres, ça m'angoisse...
quant à se faire des amis je ne sais pas comment faire... là où j'ai bossé je n'ai gardé de contact avec personne... en fait moi c'est grave... je n'ai plus gout à rien... et pour pouvoir discuter, faut pouvoir discuter de quelque chose ok? et bien moi aucun sujet ne m'interesse... donc je n'ai rien en commun avec mon prochain... aucun sujet de quoi discuter... c'est grave... même sur internet je n'interesse personne...avant j'etais bien un peu artiste mais ça s'est évanoui avec les années... je ne vibre plus...c'est chiant la vie hein?...désolé mon jojo de t'avoir apporté ce ciel gris...c'est mon lot malheureusement...je n'ai que ça à apporter...
bonne chance tout de même...j'ai peu d'espoir c'est vrai mais je me dis peut être qu'un jour j'me réveillerais...pas assez de force pour l'instant...

PAUV'TYPE

Precisions

#5 Posté le par DCF__4096

> Ses une facon de parler , mais au lieu d aller
> dans les bars ou ses pas toujours le meilleurs
> que l on trouve la dedans :)

Euh, je vais rarement dans les bars tout seul dans le but de rencontrer des gens... ;)

> Tu pourrait t inscrire a une activité de groupe ?

Oui mais il faudrait que ce soit dans le but de pratiquer cette activité, et pas dans le but de faire des rencontres. Mais si je n'y vais pas
pour y faire des rencontres je sais que je n'en ferai pas forcément.

> ya tu des sports que tu aime faire ?

Je fais un peu de ping pong :)

> Des loisirs ?

Ben le problème c'est que mes loisirs sont très solitaires. Lire. Regarder des films. Ecouter de la musique. Me promener.
Je suis allé à quelques concerts, mais je n'y ai
pas fait de rencontres. (le pire c'est qu'il m'arrive d'être "sociable" : je peux parler aux gens qui font la queue à côté de moi, parler du chanteur qu'on va voir. Mais ca en reste là.)

> Tu doit avoir des amis gars aussi ?

Deux ou trois... J'en ai déjà parlé, on s'arrange
pour se voir mais en général c'est à 2 (un ami et moi) ou à 3 (un ami + sa petite copine + moi)

> Tu as quel age ?

27 ans...

> Ou aller a des soirée célibataire si tu te
> trouve pas une femme toute suite au moin tu va
> t avoir trouver des amies .

Je ne connais pas ce genre de soirée mais je m'y
sentirais mal à l'aise. Je ne sais pas trop
expliquer pourquoi... Je suppose que ca s'oppose
trop à ma vision trop romanesque, romantique
de l'amour.

C'est sans doute cette vision qu'il faudrait que j'arrive à changer un peu. Intuitivement, je me dis que tout ca devrait arriver naturellement. Mais en pratique ca n'arrive pas. Je me rends compte que je n'ai jamais vraiment appris à bien me comporter avec les autres. Je sais parfois avoir des contacts superficiels avec les gens : parler du temps qu'il fait, ce genre de choses. Avec ma famille ca va aussi, même si je ne parle pas de ce genre de problèmes (je pense que je devrais, mais je n'y arrive pas).

Comme je l'ai dit j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres. Et le fait que je me sois "trompé" en essayant d'aller vers certaines personnes me rend encore plus frileux :(

Enfin voilà, mon but illusoire du moment est de trouver une façon dont je devrais me comporter avec les autres, aller vers eux, leur proposer ceci ou cela, je ne sais pas trop. Mais c'est faire quelque chose qui ne me ressemble pas, que je ne sens pas comme être moi. Mais il faut bien apprendre à nager pour prendre plus de plaisir à aller dans l'eau. Mais je ne trouve malheureusement pas de règles écrites pour tout ca. Elles existent évidemment, mais elles sont "naturelles" pour la plupart des gens (j'imagine)... Elles s'apprennent à l'adolescence, mais moi je ne les ai pas apprises, mais ca ne me manquait pas à l'époque :)

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis là-dessus, je vous promets que ca me fera plaisir :)

hiii magasiner

#4 Posté le par DCF__4077

Ses une facon de parler , mais au lieu d aller
dans les bars ou ses pas toujours le meilleurs
que l on trouve la dedans :)
Tu pourrait t inscrire a une activité de groupe ?
ya tu des sports que tu aime faire ?
Des loisirs ?
Sais plate dy aller seul en premier mais par la suite tu peut finir par rencontrer quel qun qui
te plait .

Tu doit avoir des amis gars aussi ?
Tu as quel age ?
Tout depend de se que tu aime faire , tu pourrait donner ton nom comme bénévole ya bien
des femmes qui travail dans sa .
Ou aller a des soirée célibataire si tu te trouve pas une femme toute suite au moin tu va t avoir trouver des amies .

renseigne toi pres de chez vous , ses quoi qui a faire pour quel qun de seul . tu verra bien et qui sait .
bonen chance

Inutile de dire qu'on est amoureux

#3 Posté le par DCF__4096

Merci énormément pour ton message, Pucelle.

Je n'ai pas jugé utile de dire que j'étais amoureux, parce que je me suis contenté de demander à la voir, lui proposer d'aller au ciné ou des trucs comme ca et que la réponse était "non".

Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu appelles "magasiner des amis" ? Je n'ai jamais vu de magasins vendant des amis :)

Reste toi même

#2 Posté le par DCF__5212

Allo, Moi je te dirais de rester toi meme avec
les autres , et oublie pas que l important ses
pas d avoir de la jasette avec les gens , car y en
a pleins qui parle pour rien dire alors.

Mais une personne qui sait écouter les autres ses
encore mieux . Je croie que personne sait comment
rencontrer les gens , ont est tous timide a la
premiere rencontre de qu el qun faut pas s en
faire avec sa tu sait .
Ses normal d être malalaise les premiere fois
que ont rencontre quel qun , mais a force de
parler souvent aux meme personne ont devient plus
sur de nous .

Quand des amis t invite va y et amuse toi , mais
temps en temps toi aussi faut que tu invite car
se que tu veut que l on fasse pour toi et bien fait le aussi .
Tu dit que tu etait amoureux mais la fille elle
tu lui as pas dit elle était peut-etre aussi gener que toi tu sait ? La fille le voyais peut-etre oui que tu avais un kik mais peut-etre aussi
croyais t elle que ( ben voyond donc sa se peut pas amoureux de moi )
Y a des gens qui passe a côté du bonheur et il
le save même pas .
Quand ont fonce pas ont a rien , alors prend ton
courage a deux mains et fonce dans la vie , laisse faire les autres et fait se que toi tu veut sans etre gener de quoi que se soit .

Attend pas que les autres viennent a toi car qui
te dit que eux ne dise pas la même chose envers toi , ont peur de te deranger .

Quand tu va magasiner attend tu que la vendeuse
te demande se que tu veut acheter ? NON jespere
Alors fait la même choses dans ta vie de tout les jours tu veut quel que chose va ou ils y en a .

magasine les amis et la femme de ta vie , change
ta facon de pensée et sort ont a tous quel que
part quel qun qui nous attend , mais si ont fait
rien pour le trouver , tu aurra rien non-plus .

bonne chance et reste toi même et tu va en avoir du monde pres de toi ..

faut donné

#1 Posté le par DCF__3027

pour avoir des amies faur donne de l afection et etre interesse a eu.
ces tous simple
mes complexe car faut avoir des obie et des idees communes.
je n est aucun amies et je ne peux en avoir je suis trop mefiant et j ais bien raison et je ne sais meme pas ce que ces une vraie amitie.
j ais jamais eu de petit copine ce qui suis le haut, les seuls fois que j ais ete fou d amour, j ais loupe.
mes comme je considere que ces du 50/50 et bien j ais aps perdus grand chose en faite car elle n a jmais rien fait pour venir a moi, mes je savais quelle etais amoureuse.
maintenent que je sais que ces a nous les hommes d alle vers la femme, ca va pas etre facile pour moi car je veux l egalite avec la femme, car je considere que il n y pas de de dominant dans un couple.
bon j habite toujour chez mes parents a 32 ans et je les est quitte seulment pour alle en vacance avec mon frere, qui passant parla, a quitte le logement pour s installe avec ça copine, donc la je me retrouve avec mes parents viellissent.lol
je suis tout tout tout seul et ces ces ces dur.
mes je n est envie de rien vue que je fait une saloprix de depression car manque attention et d affection.
mes ces vraix ces nous les seuls qui pouvont nous aidee.
voila ma vie est plate, schizoide. snif

on pourais etre comme des ombre tous les deux lol
bizard d etre comme ça, comme meme.
on ne vie pas on vegete.snif

voila
ciao